Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Ethan Lane - Judgemental people not appreciating life

3 participants
Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
@Ethan Lane Parfait tout ça ♥ Pour le RP, je viens de voir qu'on est ensemble pour l'EVENT on pourra partir dessus après coup, on aura encore plus de quoi dire (si on sort vivant ahahah !)

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Ethan Lane
Ethan Lane


Personnage
Pronom IRL : Elle/She
Crédits : Avatar by Notaboorp
Messages : 100
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Ryan Guzman
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Localisation : Au Refuge
Occupations : Patrouilleur
Responsabilité : Aucun
Gif : Ethan Lane - Judgemental people not appreciating life - Page 2 Tumblr_inline_oxoayga5NT1rifr4k_250
Notes :
Ethan Lane - Judgemental people not appreciating life - Page 2 Tumblr_inline_nnupyuh4tr1rfmocr_250

ℂ • ❆ • ☽
You
don't got the power.
Can't
shut me down.
Stop
That's not an option.
Me!
I'm my biggest problem.
ℂ • ❆ • ☽

Rps en cours~
HanaëEventLoterie RP

Ethan Lane - Judgemental people not appreciating life - Page 2 Tumblr_inline_oxobl6NgbV1rifr4k_540

Il y a deux personnes pour lesquels qui donnerait sa vie sans même réfléchir; Noah & Aurora ☽ Seul lui et sa jumelle ont réussi à survivre à un incendie alors qu'ils étaient encore que des gamins ☽ Il est arrivé à Malden à ses 10 ans ☽ Avant que cette satané pluie ne tombe sur l'humanité, il exercait le métier de policier ☽ Il a commencé par prêter main forte à la Colline lorsqu'il est revenu à Malden, mais bien vite il a quitté ce camp et a rejoin le Refuge ☽ Les espaces clos le rendent nerveux et mal à l'aise, d'autant que la vue des flammes et il a horreur des aiguilles.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t80-ethan-lane-be-curious-
@Adriel P. Morinstal Parfait! En effet on peut voir après l'event pour le coup! Coeur 8





Be curious
But not too obvious
Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Joan Reyes
Joan Reyes


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : fassylovergallery
Messages : 447
TW : Viol, sexe principalement.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Emily Rudd
Statut civil : Sous son enveloppe de pierre, son coeur est libre (ou presque).
Localisation : Le refuge.
Occupations : Infirmière, son unique but est d'aider les autres.
Gif : Ethan Lane - Judgemental people not appreciating life - Page 2 2e79d4c0ab4dc02a71e587f0a93f178d014bb2c9
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t236-joan-reyes-plume-fila
Bonjour par ici Nuu

J'ai lu cette partie : "Il a fait un très bref séjour au camp de la Colline pour aider avec la catastrophe et la panique de tous. Mais dès qu'il a pu, il a déserté les lieux."

Et je me suis dis, que potentiellement, on pouvait essayé de construire un lien sur cette base. Puis que c'est un peu pareil pour Joan. Je ne sais pas si "dès qu'il a pu" signifie qu'Ethan à pris la poudre d'escampette au moment de la rébellion, mais si c'est le cas, ils ont pu faire la route ensemble ? Hmmm Puisque c'est à ce moment là que Joe est partie.
Si c'était avant, peut-être qu'Ethan et Joan pouvait s'être rencontré à la Colline puis, s'être retrouvé quand Joan l'a quittée à son tour ? Hmmm Dans ce cas là, peut-être même qu'Ethan pourrait être celui qui lui a fait découvrir le Refuge ? Hmmm

Je comptais passé ici avant, mais comme on est dans le même groupe d'event, je me suis dis que ça sera peut-être mieux d'en discuter avant que je ne réponde au sujet. Flies

Cloud Love

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Ethan Lane
Ethan Lane


Personnage
Pronom IRL : Elle/She
Crédits : Avatar by Notaboorp
Messages : 100
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Ryan Guzman
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Localisation : Au Refuge
Occupations : Patrouilleur
Responsabilité : Aucun
Gif : Ethan Lane - Judgemental people not appreciating life - Page 2 Tumblr_inline_oxoayga5NT1rifr4k_250
Notes :
Ethan Lane - Judgemental people not appreciating life - Page 2 Tumblr_inline_nnupyuh4tr1rfmocr_250

ℂ • ❆ • ☽
You
don't got the power.
Can't
shut me down.
Stop
That's not an option.
Me!
I'm my biggest problem.
ℂ • ❆ • ☽

Rps en cours~
HanaëEventLoterie RP

Ethan Lane - Judgemental people not appreciating life - Page 2 Tumblr_inline_oxobl6NgbV1rifr4k_540

Il y a deux personnes pour lesquels qui donnerait sa vie sans même réfléchir; Noah & Aurora ☽ Seul lui et sa jumelle ont réussi à survivre à un incendie alors qu'ils étaient encore que des gamins ☽ Il est arrivé à Malden à ses 10 ans ☽ Avant que cette satané pluie ne tombe sur l'humanité, il exercait le métier de policier ☽ Il a commencé par prêter main forte à la Colline lorsqu'il est revenu à Malden, mais bien vite il a quitté ce camp et a rejoin le Refuge ☽ Les espaces clos le rendent nerveux et mal à l'aise, d'autant que la vue des flammes et il a horreur des aiguilles.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t80-ethan-lane-be-curious-
@Joan Reyes Hola! Alors je n'ai pas trop acté quand il y était, mais ça pourrait se faire. J'avais en tête qu'il y ait resté que quelques jours à peine, même pas une semaine. L'encadrement trop stricte, il avait l'impression d'être dans une cage.
Alors ça peut être un peu au moment qu'il te comvient le plus!

Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Joan Reyes
Joan Reyes


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : fassylovergallery
Messages : 447
TW : Viol, sexe principalement.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Emily Rudd
Statut civil : Sous son enveloppe de pierre, son coeur est libre (ou presque).
Localisation : Le refuge.
Occupations : Infirmière, son unique but est d'aider les autres.
Gif : Ethan Lane - Judgemental people not appreciating life - Page 2 2e79d4c0ab4dc02a71e587f0a93f178d014bb2c9
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t236-joan-reyes-plume-fila
De fait, la seconde option est peut-être plus, cohérente s'il n'est pas rester longtemps. Ils se sont connus à la Colline, ont sympathisé parce qu'ils avaient une vision assez similaire de comment c'était gérer là-bas. Ethan est partit, Joe n'a pas suivi à ce moment parce qu'elle voulait continuer d'aider et ils se sont retrouvés après la rébellion quand Joan est parti de la Colline. Peut-être pendant une de ses patrouilles ? C'est du coup Ethan, qui l'aurait mener au Refuge et on partirait sur un lien plutôt positif. Hmmm

Ça me semble être le plus cohérent avec l'histoire d'Ethan, s'il ne s'est pas éternisé plus que de raison à la Colline. Comme ça ça reste quand même logique avec ton histoire. Coeur 9

Après, je suis ouverte hein, si t'as des besoins ou des envies à ajouter, n'hésites pas. Coeur 10

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Ethan Lane
Ethan Lane


Personnage
Pronom IRL : Elle/She
Crédits : Avatar by Notaboorp
Messages : 100
TW : Je n'en ai pas en particulier. Dans tous les cas, on en discute.
Pronom INRP : Il/He
Faceclaim : Ryan Guzman
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Localisation : Au Refuge
Occupations : Patrouilleur
Responsabilité : Aucun
Gif : Ethan Lane - Judgemental people not appreciating life - Page 2 Tumblr_inline_oxoayga5NT1rifr4k_250
Notes :
Ethan Lane - Judgemental people not appreciating life - Page 2 Tumblr_inline_nnupyuh4tr1rfmocr_250

ℂ • ❆ • ☽
You
don't got the power.
Can't
shut me down.
Stop
That's not an option.
Me!
I'm my biggest problem.
ℂ • ❆ • ☽

Rps en cours~
HanaëEventLoterie RP

Ethan Lane - Judgemental people not appreciating life - Page 2 Tumblr_inline_oxobl6NgbV1rifr4k_540

Il y a deux personnes pour lesquels qui donnerait sa vie sans même réfléchir; Noah & Aurora ☽ Seul lui et sa jumelle ont réussi à survivre à un incendie alors qu'ils étaient encore que des gamins ☽ Il est arrivé à Malden à ses 10 ans ☽ Avant que cette satané pluie ne tombe sur l'humanité, il exercait le métier de policier ☽ Il a commencé par prêter main forte à la Colline lorsqu'il est revenu à Malden, mais bien vite il a quitté ce camp et a rejoin le Refuge ☽ Les espaces clos le rendent nerveux et mal à l'aise, d'autant que la vue des flammes et il a horreur des aiguilles.
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t80-ethan-lane-be-curious-
@Joan Reyes c'esr parfait pour moi! On peut partir sur cette base et ça fera déjà un lien pour l'event puis on peut voir comment ça se développe en rp! Cloud Love
Aussi Ethan a une phobie des aiguilles, comme Joan est infirmière, je préfère prévenir Eyes





Be curious
But not too obvious
Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP