Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Nina Alvarez- There's nothing quite like the feeling of being proven right.

+4
Lincoln Reinhardt
August Marshall
Javik Lawson
Nina Alvarez
8 participants
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Nina Alvarez
Nina Alvarez


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Swan"
Messages : 30
TW : Accident de voiture
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Jenna Ortega
Age : 11
Statut civil : Eternelle célibataire, elle ne se donne guère le temps pour ça
Localisation : Le Refuge
Occupations : Tavernière
Responsabilité : Aucune, à son plus grand désarroi
Gif : Nina Alvarez- There's nothing quite like the feeling of being proven right. 7d3019a9906ff536cff7097f603ddb8aed4f8b56
Notes : Nina Alvarez- There's nothing quite like the feeling of being proven right. Q83m
Some goodbyes are forever
So what's that mean for you and I?

Nina Alvarez- There's nothing quite like the feeling of being proven right. X3BJxJm
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t484-nina-alvarez-there-s-
Nina Alvarez
Jenna Ortega
Le Refuge
Rainfall
ethereal
Trigger Warning

Accident de voiture
Identité

Âge: 21 ans
Date de naissance: 7 juin 2012
Lieu de naissance: Malden, MA
Statut civil: Célibataire
Orientation sexuelle: Pour être honnête, elle s'est toujours si peu préoccupée de sa vie sentimentale qu'elle ne s'est pas trop posé cette question
À Malden depuis: Automne 2033
Responsabilité: Aucune, pour la plus grande frustration de cette grande ambitieuse. Les gens ont du mal à la prendre au sérieux, de par son jeune âge et son allure frêle.
Métier: Tavernière, elle déteste ce job et n'est d'ailleurs pas la serveuse la plus chaleureuse de l'établissement

Caractère: Ambitieuse - Sarcastique - Perfectionniste - Exigeante - Vive d’esprit - Travailleuse - Arrogante - Indépendante - Bornée - Jalouse - Hautaine - Orgueilleuse - Pessimiste - Introvertie - Réfléchie - Perspicace - Pragmatique - Loyale envers ceux qui ont su l’apprivoiser - Stratège - Sûre d’elle - Compétitive - Battante
Extras

Peurs: Apprendre que sa famille n'a pas survécu - conduire une voiture - perdre le contrôle sur sa vie
Excelle dans: analyser les problèmes et y trouver des solutions - avoir réponse à tout - agilité - le sarcasme - débattre
Difficultés: se lier aux autres - travailler en équipe - accepter l'échec -
Armes: Un couteau des Marines qu'elle a récupéré dans le coffre-fort de son père, ainsi qu'une épée récupérée dans un musée près de Yale. Elle valait surement une fortune avant la catastrophe, mais aujourd'hui c'est surtout une alliée fidèle pour la jeune escrimeuse. Ce n'est pas avec un fleuret qu'elle allait se défendre contre les rôdeurs...
Que s'est-il passé pour toi le jour de la catastrophe? Penchée sur ses révisions, Nina n'a même pas réalisé que la pluie tombait ce jour là. Ce n'est que plus tard qu'elle s'est rendue compte de ce qu'il se passait.

Comment es-tu arrivé dans le camp choisi? Nina a repris la route de Malden après que la situation à Yale se soit envenimée, désireuse d'essayer de retrouver sa famille. Malheureusement, la demeure familiale était vide. C'est le bouche à oreille qui l'a menée au Refuge. Le stade lui semblait être un bon endroit pour se réfugier.
Anedoctes ou Histoire
Plantée derrière le comptoir, la mine fermée, Nina observait les clients de la Taverne d’un regard quasi dédaigneux. Si cet endroit était l’un des rares qui, aujourd’hui, pouvait rappeler un semblant de normalité, se retrouver reléguée au rang de vulgaire tavernière était une sacré claque dans la tronche. Avant tout ce bazar, elle avait un avenir prometteur, et elle s’était donné du mal pour se le forger. Des heures de révisions afin de s’assurer les meilleurs résultats pour entrer à Yale. Les activités extra-scolaires, notamment le club de débat pour se forger un dossier en béton. Son rêve : le droit, une carrière de brillante avocate dans une grande métropole, pour commencer et pourquoi pas, monter les échelons du système judiciaire. Elle voyait grand, la petite Nina. Et voilà qu’elle se retrouvait serveuse… elle qui n’aimait pas particulièrement les bars - ou les gens d’ailleurs, ou alors à petite dose - c’était bien sa veine…

Car Nina, elle avait toujours eu ce côté solitaire, ne laissant que peu de gens se lier à elle. Ses amis, ils étaient triés sur le volet et la popularité était le cadet de ses soucis. Le choix de ses sports de prédilection en était la preuve. Là où son aînée avait choisi un sport d’équipe, c’est vers des disciplines individuelles que Nina s’était tournée. Elle s’était bien essayée au volley-ball, quand ses parents avaient essayé de la faire marcher sur les traces de sa sœur aînée, mais il avait vite été clair que les sports collectifs n’étaient pas faits pour elle. Elle avait d’abord jeté son dévolu sur la gymnastique, trouvant son bonheur dans l'extrême rigueur que demandait cette discipline, développant force, souplesse et agilité… Des qualités qui s’avérèrent utiles dans l’autre sport qu’elle choisit de pratiquer : l’escrime. Délaissant les divers agrès pour épées, sabres et fleurets, elle préféra s’épanouir dans l’adrénaline du combat en face à face et de la compétition. Une chance que la jeune Alvarez ait des parents prêts à les traîner, elle et sa sœur, de compétition en compétition même s’il fallait parfois faire des choix - ils ne pouvaient décemment pas être à deux endroits en même temps, ce qui n’avait de cesse de contrarier Nina lorsque les matches de sa soeur l’emportaient sur ses propres combats.

Ces rivalités enfantines qui n’empêchaient pas l’amour de régner dans la famille Alvarez. Car sa famille, Nina les aime même si elle ne le leur a pas assez dit quand elle en avait l’occasion, trop préoccupée par ses ambitions personnelles. Jeune, un brin carriériste, elle ne s’imaginait pas qu’un jour, le ciel leur tomberait sur la tête. Qu’un jour, elle se retrouverait totalement isolée d’eux, sans la moindre nouvelle. L’erreur de la jeunesse, probablement, elle qui n’avait qu’une hâte, quitter sa petite ville pour les couloirs d’une université de l’Ivy League. Après tout, sa soeur l’avait déjà abandonnée pour sa carrière, pourquoi devrait-elle se priver d’en faire autant ?

Soupirant, Nina resservit un homme déjà bien éméché avant de s’éloigner pour débarrasser quelques verres abandonnés par ci par là. Si ses parents la voyaient, ils lui diraient qu’il n’y avait pas de sous-métier. Que par les temps qui courraient, elle avait déjà bien de la chance d’avoir un endroit sécurisé où se réfugier, un emploi qui lui permettait de se procurer ce dont elle avait besoin. Ce n’était pas le bureau d’un procureur affluent, ou un cabinet prestigieux, mais c’était mieux que de vivre dehors, mais dire adieu à ses ambitions avait été très compliqué pour Nina. Elle était d’ailleurs à Yale quand la pluie s’était mise à tomber, deux années plus tôt. Occupée à réviser pour ses examens dans l’une des bibliothèques de cette prestigieuse université, la météo était le cadet de ses soucis.

Les mois suivants, elle les avait passés là-bas, à survivre parmi les autres étudiants qui avaient formé une sorte de communauté, survivant ensemble. Ils étaient jeunes, intelligents, et l’université leur offrait pas mal de ressources, assez de dortoirs pour se loger. Les premiers mois avaient été chaotiques, mais ils avaient fini par trouver une sorte d’équilibre précaire entre les diverses factions qui pensaient toutes, à tord ou à raison, pouvoir trouver des solutions à leurs divers problèmes, tout en espérant que les autorités finissent par reprendre le contrôle de la situation. L’ambition de Nina ne la quittant jamais, pas même pendant ce qui ressemblait à la fin du monde, elle s’était fait une petite place parmi le conseil d’étudiants chargé de prendre des décisions et si le manque de sa famille se faisait ressentir chaque jour, elle qui n’avait jamais passé autant de temps sans recevoir de nouvelles de leur part, la jeune Alvarez n’en laissait rien paraître.

Et pourtant, ils leur manquaient. Si elle pouvait revenir en arrière, changerait-elle son attitude face à eux ? Plus chaleureuse, moins froide, moins jalouse des succès de sa sœur, comme si la réussite de l’une empêchait celle de l’autre d’une quelconque manière ? Probablement pas, car pour cela elle devrait changer totalement qui elle était. Malgré tout, lorsque la situation commença à s’envenimer à l’université, Nina ne s’était pas posé de questions avant de prendre la route vers Malden. Des survivants de passage les avaient informés que des camps s’étaient construits là-bas. Peut-être y trouverait-elle sa famille. Peut-être pas. Quoi qu’il en soit, c’était chez elle, et c’est là-bas qu’elle irait, accompagnée de quelques autres étudiants qui souhaitaient eux aussi retrouver les leurs dans différents coins de Nouvelle Angleterre.

Leur périple fut long et semé d’embuches, de rôdeurs et autres voyageurs mal intentionnés, et ils perdirent quelques compagnons en cours de route - personne dont Nina ne soit assez proche pour en faire un drame, cela dit. Arrivée à destination, c’est vers la maison familiale qu’elle s’était dirigée. Si elle ne fut pas surprise de retrouver les lieux déserts, cela ne lui en brisa pas moins le coeur. Des pillards étaient évidemment passés par là, mais Nina y retrouva malgré tout quelques effets personnels qui, s’ils n’avaient que peu de valeur marchande, restaient des souvenirs. Par je ne sais quel miracle, elle avait aussi réussi à remettre la main sur un vieux téléphone satellite ayant appartenu à son père. Ce n’était pas grand chose, mais ce vieux boitier bourré d'électronique contenait aussi un peu d’espoir : celui de retrouver sa famille. Nina n’était pas connue pour son optimisme débordant, mais elle s’y accrochait comme à une bouée de sauvetage. Aujourd’hui encore, ce vieux téléphone demeurait enfermé dans la malle au pied de son lit. Jamais elle n’avait réussi à contacter qui que ce soit, mais l’avoir près d’elle avait quelque chose de rassurant, comme s’ils étaient encore un peu là. Parfois, elle le sortait de sa cachette et tentait d’appeler. Elle parlait à ses parents, à sa sœur, seule dans l’intimité de ce qui lui servait de chambre au refuge, leur confiant parfois des choses que jamais elle n'avait osé leur dire auparavant - qu’elle n’oserait jamais leur dire en face, sûrement. Ses espoirs vains, ses peurs, ses souvenirs les plus chers…


Anecdotes:
Et vous derrière l'écran?

Pseudo | Prénom: Redpanda - Meg
Âge: 30 ish
Pays | Région: Normandy-land (c'est pas un pays?)
Comment avez-vous connu le forum?  @Jordan J. Lewis
Scénario | Pré-lien | Inventé? Pré lien de @Violet Alvarez
Autres comptes? @Charlotte Duncan
Un dernier commentaire? moi qui voulais reprendre le RP en douceur, je constate que je suis toujours aussi faible face à la tentation

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Javik Lawson
Javik Lawson


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 2028
TW : Aucun
Faceclaim : Bob Morley
Statut civil : Célibataire
Gif : Nina Alvarez- There's nothing quite like the feeling of being proven right. 72ee6820308bf47cde012419ac8aeb457e802b7f
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t59-javik-lawson-quand-tu-
Oh une jeune demoiselle !

Amuse toi bien ^^



In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
August Marshall
August Marshall


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : mars
Messages : 70
Pronom INRP : Il
Faceclaim : Henry Cavill
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Chasseur
Responsabilité : Responsable de chasse
Notes :
RPS en cours 2/2 :
Eva - Hanaë
Nina Alvarez- There's nothing quite like the feeling of being proven right. Tumblr_pcs6papQZO1qdhps7o4_r3_400
Nina Alvarez- There's nothing quite like the feeling of being proven right. Tumblr_pouda1WLOB1rei3gfo3_400

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t413-august-marshall-death
Re-bienvenue avec cette chieuse ! Coeur



When faith and fear collide We can make it Step out and take it We can't live feeling so numb How long can we hold on? Can we hold on?
by wiise
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Lincoln Reinhardt
Lincoln Reinhardt


Personnage
Pronom IRL : il
Crédits : Morphine
Messages : 33
TW : Mort. Enlèvement. Trahison. Infidélité. Abandon. AVC. Mort-naissance
Pronom INRP : il
Faceclaim : Chris Hemsworth
Statut civil : Seul
Localisation : Le Refuge, mais officiellement mort dans cet aquarium
Occupations : Météorologue
Gif : Nina Alvarez- There's nothing quite like the feeling of being proven right. Ade88ea178167f5ef4b41d30b728da1b3481bda6
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t402-lincoln-reinhardt-the
Bienvenue à toi, hâte de la voir en jeu What a Face

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Violet Alvarez
Violet Alvarez


Personnage
Crédits : polaroidpapers & rachelsennot
Messages : 34
Pronom INRP : Elle (she/her)
Faceclaim : Rachel Zegler
Statut civil : Célibataire
Localisation : Malden
Occupations : médecin (paramedic)
Gif : Nina Alvarez- There's nothing quite like the feeling of being proven right. B4773521aa6952eb0aca81f510d9f5de9a909bc3
Hors RP
   
MA PARFAITE :love3:
Je taime !!!

Ps : je valide a 100% cette fiche de bombe

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Hanaë Stanford
Hanaë Stanford


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : JoJo
Messages : 349
TW : Abandon, solitude
Pronom INRP : Elle
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Localisation : Refuge
Occupations : Soigner un patient sans doute
Responsabilité : Responsable de l'infirmerie
Gif : Nina Alvarez- There's nothing quite like the feeling of being proven right. Chloe-grace-moretz-smile
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t76-hanae-stanfordtermine
Bienvenue à toi, personnage bien intéressant.
Hâte de la voir en jeu.
On pourras sans doute ce trouver un lien, quelques choses d'intéressant.
Au plaisir



The nicest thing about the rain is that it always stops.
Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Joan Reyes
Joan Reyes


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : fassylovergallery
Messages : 447
TW : Viol, sexe principalement.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Emily Rudd
Statut civil : Sous son enveloppe de pierre, son coeur est libre (ou presque).
Localisation : Le refuge.
Occupations : Infirmière, son unique but est d'aider les autres.
Gif : Nina Alvarez- There's nothing quite like the feeling of being proven right. 2e79d4c0ab4dc02a71e587f0a93f178d014bb2c9
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t236-joan-reyes-plume-fila
(re)bienvenue ! Coeur 4
Jenna est toujours si belle. In Love 6

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Marley H. Sullivan
Marley H. Sullivan


Personnage
Pronom IRL : Elle.
Messages : 52
TW : À discuter
Pronom INRP : Elle.
Faceclaim : Ella Purnell
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Chasseuse
Hors RP
   
Helloo ! Je t’ajouterai aux groupes/bottins etc dès que possible comme je suis sur téléphone, mais en attendant :

C'est validé !
Bienvenue sur Sound of Rain

Welcome home Nina !
We hope you'll enjoy your game.


On te souhaite la bienvenue sur Sound of Rain et hâte de voir ce que tu nous réserve !

Tout est bon pour moi, alors te voilà validé(e) ! Bienvenue chez les membres de Le Refuge. Nous sommes sûrs qu'ils sont heureux de te compter parmi leurs membres. Voici les dernières étapes de ton arrivée (promis, ce n'est pas long) :

Lire les annexes au cas où tu ne l'aurais pas encore fais.
Poster ta fiche de lien par ici.
Tu peux créer ton journal de rp juste ici, si tu le souhaites.
N'hésites pas à nous rejoindre sur le discord pour plus de convivialité.
Si tu souhaites être parrainé pour t'accompagner dans ton intégration et avoir un premier rp, tu trouveras tous les volontaires juste ici.
Pour te lancer, tu as à ta disposition la recherche de rp, mais aussi la loterie du rp si tu préfères t'en remettre au hasard.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff, via le forum ou discord. Et surtout... Amuse toi !

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Nina Alvarez
Nina Alvarez


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Swan"
Messages : 30
TW : Accident de voiture
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Jenna Ortega
Age : 11
Statut civil : Eternelle célibataire, elle ne se donne guère le temps pour ça
Localisation : Le Refuge
Occupations : Tavernière
Responsabilité : Aucune, à son plus grand désarroi
Gif : Nina Alvarez- There's nothing quite like the feeling of being proven right. 7d3019a9906ff536cff7097f603ddb8aed4f8b56
Notes : Nina Alvarez- There's nothing quite like the feeling of being proven right. Q83m
Some goodbyes are forever
So what's that mean for you and I?

Nina Alvarez- There's nothing quite like the feeling of being proven right. X3BJxJm
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t484-nina-alvarez-there-s-
Merci tout le monde, et merci pour la validation Coeur 2

Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP