Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Javik Lawson ● Le roi des connards

5 participants
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Javik Lawson
Javik Lawson


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 2027
TW : Aucun
Faceclaim : Bob Morley
Statut civil : Célibataire
Gif : Javik Lawson ● Le roi des connards - Page 3 72ee6820308bf47cde012419ac8aeb457e802b7f
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t59-javik-lawson-quand-tu-
Hum, je pense que ça fait un peu moins de temps qu'il est à la Tanière. Six mois ça serait plus son arrivée à Malden, mais sans être dans un camp.

Du coup, il se peut qu'ils se soient croisés dehors et que ça se soit mal passé. Ça peut être avant qu'il se fasse casser la gueule et sauver par Miria, parce après, il aura pas été apte pendant au moins un mois à faire quoi que ce soit. Après ça peut être même dans le passé avant la pluie, vu qu'il était braqueur... Est-ce qu'il aurait pu être là au moment d'un braquage ?



In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Javik Lawson a écrit:Hum, je pense que ça fait un peu moins de temps qu'il est à la Tanière. Six mois ça serait plus son arrivée à Malden, mais sans être dans un camp.

Du coup, il se peut qu'ils se soient croisés dehors et que ça se soit mal passé. Ça peut être avant qu'il se fasse casser la gueule et sauver par Miria, parce après, il aura pas été apte pendant au moins un mois à faire quoi que ce soit. Après ça peut être même dans le passé avant la pluie, vu qu'il était braqueur... Est-ce qu'il aurait pu être là au moment d'un braquage ?

D'acc j'avais mal lu ta chrono je me suis mélangé les pinceaux !

S'ils se sont croisé dehors c'est dans l'été, etais-tu blessé à ce moment là ou apte à être pénible ? Comment réagirait Jav' et son groupe en croisant un type solitaire avec une enfant de 7 ans ? S'ils le molestent sans toucher à la petite et le pillent, ça peut être une bonne base de lien négatif ahah
Pour ce qui est des braquage, Adriel vit à Malden depuis 8 ans je crois. A la rigueur, sa maison aurait pu etre cambriolée lors d'un de ses périodes sans boulot ? Saute

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Javik Lawson
Javik Lawson


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 2027
TW : Aucun
Faceclaim : Bob Morley
Statut civil : Célibataire
Gif : Javik Lawson ● Le roi des connards - Page 3 72ee6820308bf47cde012419ac8aeb457e802b7f
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t59-javik-lawson-quand-tu-
Tu sais que niveau chrono j'suis trop à la ramasse XD
Je sais pas te dire s'il était là ou pas XD #jesuisunboulet

Après, une chose est sûr, Javik ne fera pas de mal à un enfant. Il a lui même était victime de violence quand il était gamin et tabasser le père devant la l'enfant, je pense pas non plus. Disons que ça lui ferait penser à trop de truc de son passé. A la rigueur, il aurait juste menacé les deux pour avoir je sais pas, leurs sacs et encore... si ça implique que l'enfant se retrouve sans nourriture et tout... C'est un pourrit mais pas à ce point là, non plus.

Et niveau cambriolage c'est pas son truc, il faisait de braquage de banque avec son groupe. Donc au mieux, un braquage dans le coin dans les 8 dernières années. Je me dis qu'il aurait pu voir au mieux, Javik et sa bande dans le coin (car avant chaque braquage, grosse préparation), on imagine, hum je sais pas, un air b'nb juste à côté de chez Adriel qui voit se groupe de types débarquer et les a vu d'un mauvais oeil ? (sans pour autant s'être trouvé dans le braquage ?) Je sais pas si je suis claire, sorry !



In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP