Javik Lawson ● Le roi des connards

5 participants
Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Salut salut je passe par là pour un lien en touriste Please

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Javik Lawson
Javik Lawson


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 2027
TW : Aucun
Faceclaim : Bob Morley
Statut civil : Célibataire
Gif : Javik Lawson ● Le roi des connards - Page 2 72ee6820308bf47cde012419ac8aeb457e802b7f
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t59-javik-lawson-quand-tu-
Hello !

Un lien s'imposer, c'est clair !
Je pense qu'on peut partir sur un lien vis à vis du camp.
Je me dis que Javik est tellement une tête de con, qu'il aurait pu se battre avec quelqu'un du camp une ou plusieurs fois. Forcément, finir avec quelques égratignures demandant des soins mineurs (genre désinfection, pansement et peut être des sutures dans le pire des cas). Donc Kara aurait pu le voir passer à l'infirmerie ?



In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
@Javik Lawson ahah vu son caractère en effet, il y a de forte chance! Elle aurait pu le soigner oui. Il aurait pu être peu bavard mais Kara aurait pu le pousser à lui parler. Je les vois bien pas toujours d'accord (bah oui lui ai du genre braqueur, elle ordre et autorité lol) mais au fond bien s'entendre qu'en penses-tu? Genre s'il a besoin de parler même si c'est pas un grand bavard, il pourrait lui parler ou avoir un soutien moral quand il lui faut?

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Javik Lawson
Javik Lawson


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 2027
TW : Aucun
Faceclaim : Bob Morley
Statut civil : Célibataire
Gif : Javik Lawson ● Le roi des connards - Page 2 72ee6820308bf47cde012419ac8aeb457e802b7f
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t59-javik-lawson-quand-tu-
Oui ça peut se faire. Avoir une sorte de confiance mutuelle, même si pour le moment, il ne se livrera par exemple jamais sur son passé. Mais une entente tout à fait cordiale voir amicale ^^



In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Kara ne questionnera sur le passé. Elle n'est pas du genre intrusive et puis elle même ne parle pas trop d'elle et de son passé. Super du coup partons sur ça top!

Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Coucou, je passe te voir au cas ou tu es des idées de rp . Alex est une fille sage et gentille, mais qu'elle a dut, par le passé, loué ses service de médecins pour pas mal de racailles qui ne pouvait pas aller a l'hosto sans risquer la taule. Je ne sais pas s'il aurait pu se croiser par se biais. Sinon, c'est clairement une oie blanche qui ne vivait pas dans le meme monde que Javik. A toi de voir si on te la colle dans les pattes pour une sortie (recup matos médicale) ou si tu as d'autres idées.

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Javik Lawson
Javik Lawson


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 2027
TW : Aucun
Faceclaim : Bob Morley
Statut civil : Célibataire
Gif : Javik Lawson ● Le roi des connards - Page 2 72ee6820308bf47cde012419ac8aeb457e802b7f
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t59-javik-lawson-quand-tu-
Hello !

Ou est-ce que Alexandra était avant ? Si elle n'était pas spécialement à Malden, je me dis que soigner un membre de l'équipe aurait pu arriver. La bande braquait n'importe où dans le pays. Juste qu'il ne faisait que quelques braquages bien préparés avant d'y aller. Puis, forcément, alex aurait été grassement pays pour ses services. Ce sont des malfrats, mais ont une parole quand même.



In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Mya Blackwood
Mya Blackwood


Personnage
Pronom IRL : elle
Crédits : Kiddresources
Messages : 277
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Alycia Debnam Carey
Gif : Javik Lawson ● Le roi des connards - Page 2 Cf0ad031cc28fe2fa7abf09860e3a726ef66875c
Hors RP
   
Je pose une fesse par ici parce que le The 100 cast Excited Mais pour le coup, je sèche un peu au niveau des idées en elles-mêmes. Du coup, est-ce que tu cherches du positif ou du négatif pour Mr. Javik ?

Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Javik Lawson a écrit:Hello !

Ou est-ce que Alexandra était avant ? Si elle n'était pas spécialement à Malden, je me dis que soigner un membre de l'équipe aurait pu arriver. La bande braquait n'importe où dans le pays. Juste qu'il ne faisait que quelques braquages bien préparés avant d'y aller. Puis, forcément, alex aurait été grassement pays pour ses services. Ce sont des malfrats, mais ont une parole quand même.

Elle a fait presque toute sa vie a Boston et oui, elle faisait ca pour l'argent lol. Même si les paiements étaient via un intermédiaire. Limite, si ca colle pour la géolocalisation, on peut tenter de le jouer rapidement en FB pour laisser vivre le rp et voir comment le lien aurait pu partir? Tu en penses quoi?

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Javik Lawson
Javik Lawson


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 2027
TW : Aucun
Faceclaim : Bob Morley
Statut civil : Célibataire
Gif : Javik Lawson ● Le roi des connards - Page 2 72ee6820308bf47cde012419ac8aeb457e802b7f
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t59-javik-lawson-quand-tu-
@Alexandra Fisher Un casse à Boston a pu avoir lieu en effet. Donc ça peut marcher dans ce sens là. Donc on peut partir sur le RP et voir l'évolution.

@Mya Blackwood Je cherche de tout pour Javik, même si faut avouer que c'est plus souvent négatif que positif au vu de son caractère. Du coup, ça serait plus un lien passé ?



In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Mya Blackwood
Mya Blackwood


Personnage
Pronom IRL : elle
Crédits : Kiddresources
Messages : 277
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Alycia Debnam Carey
Gif : Javik Lawson ● Le roi des connards - Page 2 Cf0ad031cc28fe2fa7abf09860e3a726ef66875c
Hors RP
   
Je vois ! Alors qu'au contraire Mya a beaucoup plus de liens positifs vu son caractère doux. Donc ça peut être intéressant pour moi d'aller plutôt dans le négatif, mais en même temps si tu veux faire changement, ça me va aussi haha. En ce qui concerne un lien passé, je ne sais pas trop à quel moment ils auraient pu se croiser par contre Hmmm Mais comme Mya tiens beaucoup à Kara, si elle n'apprécie pas Javik, elle va clairement tenter de mettre en garde la blonde contre lui.

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Javik Lawson
Javik Lawson


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 2027
TW : Aucun
Faceclaim : Bob Morley
Statut civil : Célibataire
Gif : Javik Lawson ● Le roi des connards - Page 2 72ee6820308bf47cde012419ac8aeb457e802b7f
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t59-javik-lawson-quand-tu-
Alors Jav s'entend plutôt bien avec Kara, mais Mya pourrait se méfier de Javik ? Voir qu'il n'est pas net, qu'il est du genre dangereux et donc s'inquiéter ?



In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Mya Blackwood
Mya Blackwood


Personnage
Pronom IRL : elle
Crédits : Kiddresources
Messages : 277
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Alycia Debnam Carey
Gif : Javik Lawson ● Le roi des connards - Page 2 Cf0ad031cc28fe2fa7abf09860e3a726ef66875c
Hors RP
   
Si elle l'a croisé par le passé, oui, elle aurait carrément pu s'en méfier ! Donc quelque chose qui date plutôt de leur passage à Malden ? Une rencontre qui se serait mal passée et qui aurait laissé beaucoup de méfiance du côté de Mya ? Et puis, elle ne sait pas se battre et est émotive, alors clairement, elle n'est pas un atout pour Javik Pfff

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Javik Lawson
Javik Lawson


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 2027
TW : Aucun
Faceclaim : Bob Morley
Statut civil : Célibataire
Gif : Javik Lawson ● Le roi des connards - Page 2 72ee6820308bf47cde012419ac8aeb457e802b7f
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t59-javik-lawson-quand-tu-
Si ça lui est déjà arrivée d'aller dans un bar, sa bande aurait pu s'y rendre pour boire un coup. Javik s'entend assez mal avec Spoon un autre membre du groupe de braqueur. Ca aurait pu partir en bagarre. Je sais pas si ça peut marcher ?



In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Bon. J'ai envie d'un lien un peu sportif !

Tu dis être arrivé y'a 6 mois à la Tanière ca fait quoi ? Juin juillet ?
Car là c'est à peut près quand Adriel est parti de la Tanière pour vagabonder gentiment avec sa fille, tranquille quoi. Il a croisé des groupes dehors, et n'a pas fait de trop mauvaises rencontres (après tout ils sont en vie ...)
Donc je me demandais si on aurait pu avoir une rencontre pas agréable ?
Soit là soit après la pluie si tu étais sur Malden ?

Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP