Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Marley H. Sullivan - oki dokie

5 participants
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Marley H. Sullivan
Marley H. Sullivan


Personnage
Pronom IRL : Elle.
Messages : 52
TW : À discuter
Pronom INRP : Elle.
Faceclaim : Ella Purnell
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Chasseuse
Hors RP
   
Marley H. Sullivan
Ella Purnell
Le Refuge
Rainfall
PBF
Trigger Warning

Violence, mort, agression, harcèlement
Identité

Âge: Marley a 27 ans.
Date de naissance: Née le 21 juin, jour de l’été, elle est sortie un peu trop tôt.
Lieu de naissance: Elle est née à Londres, comme sa fratrie. Mais sa famille a déménagé à Los Angeles pour le travail du père.
Statut civil: Marley est célibataire. Elle n’a jamais vraiment été en couple dans sa vie.  
Orientation sexuelle: Elle n’aime pas se coller d’étiquettes, mais elle se dirait pansexuelle.
À Malden depuis: La jeune femme est arrivée à Malden, quelques mois après la catastrophe dans l’espoir de retrouver certains de ses proches.
Responsabilité: Elle n’a aucune responsabilité. Trop jeune mais aussi bien trop asociale.
Métier: chasseur

Caractère: Aventurière, sportive, et téméraire, Marley aime les montées d’adrénaline et ne supporte pas de ne pas être active. Impulsive, imprévisible et franche, Marley est une vraie bombe à retardement. Elle ne tient pas en place et elle a tendance à agir et même parler avant de réfléchir. Elle se fit à son instinct et pas à sa raison. Méfiante, réservée et mystérieuse, la jeune femme ne se laisse pas approcher facilement. Elle a même tendance à se comporter comme une garce pour les faire fuir. Elle ne parle que très peu d’elle d’ailleurs. Elle ne veut pas laisser quelqu’un entrer dans sa vie. Quand cela arrive c’est souvent malgré elle. Sarcastique, têtue et espiègle, Marley a un caractère de merde et elle est souvent têtue.. Pourtant elle ne se veut pas méchante la plupart du temps. Elle se défend avec le sarcasme et elle est parfois espiègle avec ceux qu’elle apprécie. Ingénieuse, méthodique et perspicace, la jeune femme s’applique toujours dans son travail et dans les tâches qu’on lui confie. Elle n’a pas peur d’essayer de trouver des solutions et de réparer les choses. Son esprit est méthodique et perspicace, et elle analyse toujours la situation. Malgré son impulsivité elle agit toujours avec logique même si cette dernière n’est pas forcément celle de tout le monde. Audacieuse, combative et rusée, elle fait toujours preuve de courage, car elle ne montrera jamais qu’elle a renoncé. Elle est maline et arrive généralement à ses fins. Spontanée, imperturbable et résiliante, la jeune femme sait garder son sang froid, faire face à une situation difficile et à continuer de vivre en dépit de circonstances traumatisantes. Il lui arrive d’être spontanée surtout dans les relations où elle se sent très proche de la personne. Passionnée, romantique et loyale, Marley ne le montrera qu’aux personnes à qui elle fait confiance. Sa loyauté est sans limite, et elle peut souvent se montrer passionnée et romantique dans ses relations. Mais elle est souvent possessive et pessimiste car elle a peur de l’abandon. Elle déteste perdre le contrôle et essaiera de le garder, bien que par moment elle redevient insouciante et se laisse porter.
Extras

Peurs: les cris et les hurlements, l’abandon, la mort, le noir, les endroits clos, les clowns, les grands feux.
Excelle dans: Le camouflage, le tir à l’arc, l’observation, l’escalade, le combat
Difficultés: les armes, la sociabilité, le lâcher prise
Armes:Un pistolet 10mm, un arc et une machette
Que s'est-il passé pour toi le jour de la catastrophe? Elle devait rejoindre son groupe de musique. Chaque année, ils se retrouvaient pour jouer le temps d’un week end dans la banlieue de Malden. Elle devait se rendre à l’aéroport de Los Angeles avec son plus grand frère. Malheureusement un accrochage en voiture les a mené à l’hôpital la veille de la première pluie. Son frère est resté plusieurs jours à l’hôpital, mais tout s’est dégradé et l’hôpital a été attaqué. Son frère a été tué par ses créatures sous ses yeux.

Comment es-tu arrivé dans le camp choisi? Elle s’est retrouvée dans ce camp en recherchant ses proches et qu’elle était malade et déshydratée si bien qu’elle ne tenait plus sur ses jambes, tant elle était faible.
Anedoctes ou Histoire


Marley a une hypermnésie, elle se souvient de tout. Elle est musicienne à ses heures perdues, elle joue du piano et elle sait chanter. Elle est l’ombre et sa sœur jumelle est la lumière. Elle fait partie d’une fratrie de 4 enfants, un grand frère de 40 ans décédé, un autre grand frère et Marley et sa jumelle.

this is my sanctuary Deux garçons qui avaient hâte d’avoir un autre enfant dans leur fratrie. Une FIV, et quelques jours plus tard, une bandelette positive. La famille Sullivan était si heureuse. L’annonce d’une grossesse gémellaire n’étonna pas vraiment le couple, mais elle serait à risques. 6 mois plus tard, deux petites filles vinrent au monde le jour de l’été. Elles furent déclarées grand prématurés. Néanmoins elles montrèrent leur force dès la naissance. Rapidement la famille peut reprendre le cours de son existence. Véritable amour entre les deux petites sœurs et leurs grands frère. Toujours très proches malgré leur différence d’âge. Malgré le fait que ce soit une famille modeste, chacun des enfants Sullivan pratique un sport et un instrument de musique minimum. Pour Marley, elle choisit le piano pour l’instrument, et le tir à l’arc ainsi que le taekwondo.

gemini women Marley et sa sœur étaient totalement opposées malgré leur ressemblance physique. Elles sont très proches, fusionnelles. Même si l’adolescence les a un peu séparées.
Marley est introvertie et réservée là où sa sœur est extravertie et solaire. Marley est sportive alors que sa jumelle est plutôt une artiste. La jumelle est adorable et très sociale à contrario de Marley qui est plutôt sauvage et asociale, elle n’aime pas vraiment les gens. Si sa sœur connaît bien l’amour et a eu pas mal de petits amis, pour Marley c’est tout le contraire elle fuit les sentiments. Elles ont toujours fais les 400 coups ensemble et parfois même à s’échanger l’espace d’un instant. Le plus difficile était d’aborder le caractère de l’autre et elles étaient fortes à ce jeu. Sa sœur était brillante en cours, et Marley elle se laissait porter, elle n’aimait pas attirer l’attention sur elle alors elle faisait le strict minimum.

good girls gone bad Marley, de part sa différence de caractère à souvent été harcelée à l’école et ce jusqu’à ces deux dernières années de lycée. Un jour lors de sa première année de lycée, elle a été retrouvée inconsciente dans les vestiaires. Elle s’est battue avec son harceleur et a été assommée lorsqu’elle a été jetée contre les casiers. À son retour au lycée quelques jours plus tard, elle l’a attrapé dans le couloir après le déjeuner et elle l’a frappé avec le plateau de la cafétéria. Résultats, elle lui a cassé le nez et a écopé de 3 jours d’exclusion et lui a été viré du lycée. Depuis plus personne ne l’a embêté.

good detective Contrairement à sa jumelle qui savait déjà depuis longtemps ce qu’elle désirait faire de sa vie, Marley ne savait pas trop quoi faire. Évidemment elle avait pas mal d’opportunités car elle était intelligente mais sa famille était modeste, alors elle s’arrêta à sa licence de criminologie. Elle laissa le reste de l’argent qui aurait servi à ses études pour que celles de son frère et de sa sœur soient payées. Durant sa licence elle eut l’occasion de faire un stage au FBI grâce à son professeur de criminologie qui l’avait recommandé. Son hypermnésie a été très apprécié et Marley a été recrutée. Ce n’est pas le métier qu’elle pensait faire, elle ne l’avait même pas envisagé en réalité mais ça lui plaisait, et elle se sentait utile. Très vite, elle a su prendre ses marques dans les enquêtes, et son hypermnésie l’aidait beaucoup.

could you be loved L’amour. C’est un mot que Marley ne connait pas vraiment. Elle a eu son premier amour à la fin du lycée mais la relation s’est vite terminée puisqu’ils partaient à l’université. Sa première relation sérieuse a été avec un homme rencontré dans un bar, alors qu’elle venait d’avoir 23 ans et qu’elle venait de finir sa formation au FBI. Elle n’en a jamais été fière. Et pour cause. Il était mariée, à une richissime héritière. Elle les a surpris un soir. Marley n’était pas au courant qu’il était marié. Il a tout perdu et il s’en est prit à Marley en essayant de la tuer. Par chance, l’un des patrons de la jeune femme était sur les lieux. Après quelques jours à l’hôpital et quelques semaines elle reprit son travail. Après quelques années, la tension entre elle et ce fameux patron augmenta, bien qu’il était de 12 ans son aîné. Cependant il ne se passa rien, malgré qu’ils aient failli craquer plusieurs fois. Il était en instance de divorce mais ne pouvait se permettre de perdre ce qu’il négociait, notamment la garde alternée de sa fille mais également ses biens. Ils couchèrent quelques jours avant la catastrophe. La seule personne au courant de tout cela était son plus grand frère, car ils vivaient tous les deux dans la même ville et c’est lui l’a aidé.

please don’t stop the music Marley est fan de piano. Elle touche aussi au violon même si elle n’est clairement pas aussi doué que sur un piano ou un synthé.  Marley était au synthé (bien plus facile à transporter qu’un piano) et au chant, le meilleur ami de Marley à la basse, la meilleure amie de son benjamin de frère au chant et à la guitare, ce dernier à la batterie et sa sœur jumelle au violon, ils ont formé un groupe et sont appelésthe perfect crows. Le grand frère bien plus âgé participait lorsqu’il le pouvait en jouant de la basse. Il venait cependant à chaque réunion annuelle. Ils profitaient tous d’une grande maison familiale qu’ils louaient tous ensemble le temps d’un weekend entre Malden et Boston. Une occasion de tous se retrouver et surtout de manière musicale.

the beginning and the end Elle devait se rendre à l’aéroport de Los Angeles avec son plus grand frère afin de rejoindre ses proches du côté de Boston pour leur week end musical. Sur la route de l’aéroport, un accrochage en voiture les a mené finalement à l’hôpital la jour de la première pluie. Commotion cérébrale pour son frère et un poignet cassé avec quelques égratignures pour elle. Évidemment impossible de décoller Marley de son chevet, surtout avec les informations diffusées et très préoccupantes. Elle comme lui avaient refusé de se séparer. Une quarantaine avait été déclarée dans le pays et un couvre feu.  Apres 72 heures à l’hôpital, son frère pouvait enfin sortir. Alors qu’ils finissaient de préparer les affaires de l’aîné pour sortir, la situation s’est dégradée. Ils se rendirent rapidement au boulot de Marley. Dans la panique personne ne faisait attention à eux. Ils s’équipèrent en armement et sortir des bureaux. Un arrêt chez l’un et chez l’autre et ils furent près à partir, après avoir récupérer la compagne enceinte du frère. Des émeutes éclataient déjà un peu partout et l’horreur était partout, surtout à cause de ses créatures. Éviter la pluie c’était déjà difficile mais avec des rôdeurs comme ils avaient été appelés c’était presque trop hardcore. Alors qu’une explosion retentit pas très loin d’eux, un des voisins du couple à moitié transformé attaqua la belle sœur de Marley. L’horreur se produisit si rapidement, qu’aucun des deux ne le vit venir. Une deuxième créature se jeta sur les deux Sullivan mais son frère parvint à le faire reculer. Mais quand la jeune femme se redressa elle vit son frère se tenir le cou alors que sa chemise se teintait bien trop rapidement de rouge. Elle savait qu’elle ne pouvait toucher son frère. Cours petite sœur, sans t’arreter Ce fut les derniers mots de son frère. Plusieurs créatures arrivaient sur la jeune femme lorsqu’elle fut tirer dans une voiture par plusieurs inconnus. Enfoncée dans le siège elle regarda par la vitre arrière la silhouette de son frère au sol. Elle retira son sac de son dos.

survivor’s guilt Marley s’éteignit tel un feu de camp sous une pluie torrentielle. D’ordinaire peu bavarde, elle était carrément devenue silencieuse. Elle se trouvait parmi un groupe de 7 personnes. Elle ne discutait même pas avec elle, même si un garçon du groupe ne cessait de lui parler même si elle ne répondait pas. Elle l’écoutait. Mais elle sombrait en silence. La seule chose à laquelle elle pensait était son frère. Et aussi comment elle annoncerait sa mort à ses proches. Mais elle réalisa qu’ils n’étaient peut-être plus de ce monde non plus et qu’elle avait gâché sa dernière chance d’avoir une famille en n’ayant pas protégé son frère. Ainsi commença son voyage vers le Massachussetts, pour tenter de trouver ses proches. Elle suivait le groupe car elle pensait que sa meilleure chance de survie était avec eux, surtout dans l’état dans lequel elle se trouvait et de l’impulsivité qui en découlait.

nowhere to be safe Au fur et à mesure du voyage, Marley se rendit compte qu’elle était sûrement l’une des moins pire du groupe à l’excepté du garçon qui tentait toujours de lui parler et de la faire parler. Pillards, violents et meurtriers, ils ne se contentaient pas de piller les magasins en chemin, mais ils pillaient les survivants, et les tuer s’ils refusaient de grossir leur rang et de se plier à leurs lois. Marley ne disait rien, parce qu’elle pouvait continuer d’avancer en sécurité avec eux. Mais elle se sentait de plus en plus mal à l’aise et elle remarqua que le garçon l’était aussi. Une énième attaque eut raison d’elle. En essayant de défendre un enfant âgé d’une dizaine d’années, le garçon tenta de les arrêter mais il fut roué de coups tout comme Marley qui s’interposa et blessa avant un des gars. Aucun son ne sortit de ses lèvres. Incapable de fermer les yeux, elle resta à regarder autour d’elle. Après avoir rassembler ses affaires, elle alla réveiller le garçon. « C’est nous les prochains, si dans dix minutes tu n’es pas dehors avec moi, je pars seule. » était ce qu’elle avait marqué sur un papier qu’elle lui donna. C’était la première fois qu’elle s’adressait à lui, d’une quelconque manière. Prête à partir, elle se faufila à l’extérieur. Elle ne le voyait pas arriver alors elle amorça un pas vers la vie et la liberté et elle le vit, il la rejoignit. Ils partirent en pleine nuit, loin de ce groupe. Et ils eurent de la chance car quelques jours plus tard, ils croisèrent le camp de ce groupe, pillé et certains membres tués. Ils prirent une des voitures restantes et purent fuir plus facilement qu’à pieds.

defenses fall a part piece by piece Au fur et à mesure des semaines, Marley apprivoisa cette nouvelle relation bancale dans sa vie. Elle ne parlait toujours pas, mais elle le tolérait car elle ne lui adressait plus vraiment de regards tueurs. Un soir après deux mois de silence et de voyage, il la questionna. Il lui demanda pourquoi elle avait voulu fuir avec lui. Elle prononça alors ses premiers mots. « Parce qu’à deux on est plus forts. Je m’appelle Marley. » Mais elle savait au fond d’elle que ça lui éviterait de devenir folle. Visiblement ils avaient la même destination. Peut être qu’il mentait, peut être pas, mais elle se sentait plus en sécurité au fil des jours. Pas très bavarde mais elle parlait au moins. Jusqu’à ce soir là. La fatigue du voyage, de leur course pour fuir des créatures, la faim et la soif. Tout ça la fit craquer, et elle expia ce qui la rongeait depuis leur départ de Los Angeles. La mort de son frère. Elle ne se rappelait pas avoir autant pleurer de sa vie, même si elle se doutait que c’était déjà arrivé. Et ça l’avait fait dormir par miracle une bonne journée entière.

family I’m coming Elle arriva à la maison louée, mais celle-ci était vide. Hormis un vieux mot écrit au marqueur pour Marley, et leurs proches. Malden. Elle savait qu’il y avait une personne encore vivante mais elle ne savait pas laquelle. Sa sœur, son frère, ses amis. Peut importe, ça lui donnait de la force. Trouver à manger était difficile, mais de l’eau propre, c’était encore pire. Lorsqu’ils sont arrivés du côté de Malden, elle s’est séparée du garçon afin de trouver sa famille mais elle a vite renoncée dans son état. Elle est arrivée bien vite où il se trouvait, dans son camp d’accueil malade, déshydratée et affamée.
Et vous derrière l'écran?

Pseudo | Prénom: coeurborderline
Âge: 30 ans
Pays | Région: France
Comment avez-vous connu le forum? Je suis l’une des deux fondatrices
Scénario | Pré-lien | Inventé? perosnnage inventé
Autres comptes? Noah, Olivia et Enora
Un dernier commentaire? I love you Coeur 11

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jordan J. Lewis
Jordan J. Lewis


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : cheekeyfire
Messages : 1869
TW : On peut en discuter.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Florence Pugh
Age : 29
Statut civil : Célibataire - Elle n'est pas très douée dans les relations amoureuses, son travail avait tendance à prendre trop de son temps pour pouvoir établir quelque chose de sérieux.
Localisation : La tanière
Occupations : Entraîneur au combat - Il ne faut pas se fier à sa petite taille. Elle a des années d'expérience dans le Ju-jitsu et le Karate, mais surtout elle adore le grappling.
Gif : Marley H. Sullivan - oki dokie 14ab83da0c11b8a68ce106913c2c392ef620948a
Notes : En cours [4/5] - Ouvert
Noah, Thomas, Kate, Juba

• ılıılıılıılıılılılı.

If you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe


Marley H. Sullivan - oki dokie A6a56c25766bb5008300ac05f14f8d001287fc09

• ılıılıılıılıılılılı.

• Il est évident pour elle qu'elle est homosexuelle, elle se sent attirée par les courbes féminines depuis toujours.
• Elle garde une photo de sa famille et un mediator qui appartenait à son frère dans son portefeuille.
• A 4 tatouages, 2 sur chaque avant-bras.
• A une sale manie de se ronger l'intérieur des joues pour évacuer son stress.
• Quand elle est gênée, elle se gratte le sourcil droit.
• Elle sait jouer de la guitare et aime pousser la chansonnette, mais depuis l'épidémie, elle n'en ressent plus le plaisir. Cela lui rappelle trop son frère avec qui elle avait l'habitude de partager des soirées à chanter.
• Elle est insomniaque depuis des années et l'épidémie n'a fait qu'empirer la chose.
• Ses pauvres heures de sommeil sont bercés par des cauchemars.
• A parfois du mal au réveil de faire la différence entre son cauchemar et la réalité, il lui faut quelques secondes pour le réaliser.
• Elle a le permis moto, mais pas de voiture.
• Elle dort avec son couteau sous l'oreiller en cas d'urgence.
• A 4 piercings à chaque oreille et un au septum qu'elle tente de garder le plus possible pour ne pas qu'il se rebouche, offert par son petit frère pendant un voyage à Paris.

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t71-jordan-j-lewis
Re-bienvenue par ici avec cette demoiselle Coeur



So it breaks my heart that I let you leave Hurts my head seein' memories of you There ain't a thing I wouldn't do To get a moment back with you So it breaks my heart that I let you leave Burns so hot, learnin' how to grieve for you
by wiise
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Javik Lawson
Javik Lawson


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 2027
TW : Aucun
Faceclaim : Bob Morley
Statut civil : Célibataire
Gif : Marley H. Sullivan - oki dokie 72ee6820308bf47cde012419ac8aeb457e802b7f
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t59-javik-lawson-quand-tu-
Amuse toi bien avec cette petite nouvelle !



In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Mya Blackwood
Mya Blackwood


Personnage
Pronom IRL : elle
Crédits : Kiddresources
Messages : 277
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Alycia Debnam Carey
Gif : Marley H. Sullivan - oki dokie Cf0ad031cc28fe2fa7abf09860e3a726ef66875c
Hors RP
   
Rebienvenue avec cette petite amour Coeur 11

Un jour je saurai pourquoi le H. Victory
Tout ça pour dire qu'elle est parfaite, Mya à très hâte de jouer de la musique avec la miss Coeur 11

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Marley H. Sullivan
Marley H. Sullivan


Personnage
Pronom IRL : Elle.
Messages : 52
TW : À discuter
Pronom INRP : Elle.
Faceclaim : Ella Purnell
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Chasseuse
Hors RP
   
OOOOH MAIS D’AILLEURS ! Faut que je vois avec toi en mp quelque chose @Mya Blackwood mais merciiiiii Coeur 11 (Tu sauras le H quand il sera là mouhahaha)

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Marley H. Sullivan
Marley H. Sullivan


Personnage
Pronom IRL : Elle.
Messages : 52
TW : À discuter
Pronom INRP : Elle.
Faceclaim : Ella Purnell
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Chasseuse
Hors RP
   
Javik Lawson a écrit:Amuse toi bien avec cette petite nouvelle !

Merci @Javik Lawson il y a moyen qu’elle vienne l’embêter au monsieur Coeur 11

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Marley H. Sullivan
Marley H. Sullivan


Personnage
Pronom IRL : Elle.
Messages : 52
TW : À discuter
Pronom INRP : Elle.
Faceclaim : Ella Purnell
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Chasseuse
Hors RP
   
Jordan J. Lewis a écrit:Re-bienvenue par ici avec cette demoiselle Coeur

Merci merci merci Coeur 11 elle viendra embêter Ian ou August mouahaha

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Hanaë Stanford
Hanaë Stanford


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : JoJo
Messages : 349
TW : Abandon, solitude
Pronom INRP : Elle
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Localisation : Refuge
Occupations : Soigner un patient sans doute
Responsabilité : Responsable de l'infirmerie
Gif : Marley H. Sullivan - oki dokie Chloe-grace-moretz-smile
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t76-hanae-stanfordtermine
Rebienvenue
Choix de vava sympa bien aimer découvrir dans fallout
On va sûrement pouvoir ce trouver un lien dans le refuge tongue



The nicest thing about the rain is that it always stops.
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Marley H. Sullivan
Marley H. Sullivan


Personnage
Pronom IRL : Elle.
Messages : 52
TW : À discuter
Pronom INRP : Elle.
Faceclaim : Ella Purnell
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Chasseuse
Hors RP
   
Merci @Hanaë Stanford !
Je l’ai découverte il y a longtemps mais je l’ai retrouvé dans Army of the dead. Elle est géniale dans Fallout
Pour le lien ce sera avec grand plaisiiiiiir ! Coeur 11

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jordan J. Lewis
Jordan J. Lewis


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : cheekeyfire
Messages : 1869
TW : On peut en discuter.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Florence Pugh
Age : 29
Statut civil : Célibataire - Elle n'est pas très douée dans les relations amoureuses, son travail avait tendance à prendre trop de son temps pour pouvoir établir quelque chose de sérieux.
Localisation : La tanière
Occupations : Entraîneur au combat - Il ne faut pas se fier à sa petite taille. Elle a des années d'expérience dans le Ju-jitsu et le Karate, mais surtout elle adore le grappling.
Gif : Marley H. Sullivan - oki dokie 14ab83da0c11b8a68ce106913c2c392ef620948a
Notes : En cours [4/5] - Ouvert
Noah, Thomas, Kate, Juba

• ılıılıılıılıılılılı.

If you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe


Marley H. Sullivan - oki dokie A6a56c25766bb5008300ac05f14f8d001287fc09

• ılıılıılıılıılılılı.

• Il est évident pour elle qu'elle est homosexuelle, elle se sent attirée par les courbes féminines depuis toujours.
• Elle garde une photo de sa famille et un mediator qui appartenait à son frère dans son portefeuille.
• A 4 tatouages, 2 sur chaque avant-bras.
• A une sale manie de se ronger l'intérieur des joues pour évacuer son stress.
• Quand elle est gênée, elle se gratte le sourcil droit.
• Elle sait jouer de la guitare et aime pousser la chansonnette, mais depuis l'épidémie, elle n'en ressent plus le plaisir. Cela lui rappelle trop son frère avec qui elle avait l'habitude de partager des soirées à chanter.
• Elle est insomniaque depuis des années et l'épidémie n'a fait qu'empirer la chose.
• Ses pauvres heures de sommeil sont bercés par des cauchemars.
• A parfois du mal au réveil de faire la différence entre son cauchemar et la réalité, il lui faut quelques secondes pour le réaliser.
• Elle a le permis moto, mais pas de voiture.
• Elle dort avec son couteau sous l'oreiller en cas d'urgence.
• A 4 piercings à chaque oreille et un au septum qu'elle tente de garder le plus possible pour ne pas qu'il se rebouche, offert par son petit frère pendant un voyage à Paris.

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t71-jordan-j-lewis
C'est ok ! Fait comme chez toi  Huhu amuse toi bien avec cette nouvelle frimousse  Pretty Please

C'est validé !
Bienvenue sur Sound of Rain

Welcome home  @Marley H. Sullivan
We hope you'll enjoy your game.


On te souhaite la bienvenue sur Sound of Rain et hâte de voir ce que tu nous réserve !

Tout est bon pour moi, alors te voilà validé(e) ! Bienvenue chez les membres du refuge. Nous sommes sûrs qu'ils sont heureux de te compter parmi leurs membres. Voici les dernières étapes de ton arrivée (promis, ce n'est pas long) :

Lire les annexes au cas où tu ne l'aurais pas encore fais.
Poster ta fiche de lien par ici.
Tu peux créer ton journal de rp juste ici, si tu le souhaites.
N'hésites pas à nous rejoindre sur le discord pour plus de convivialité.
Si tu souhaites être parrainé pour t'accompagner dans ton intégration et avoir un premier rp, tu trouveras tous les volontaires juste ici.
Pour te lancer, tu as à ta disposition la recherche de rp, mais aussi la loterie du rp si tu préfères t'en remettre au hasard.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff, via le forum ou discord. Et surtout... Amuse toi !



So it breaks my heart that I let you leave Hurts my head seein' memories of you There ain't a thing I wouldn't do To get a moment back with you So it breaks my heart that I let you leave Burns so hot, learnin' how to grieve for you
by wiise
Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP