Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Ezra L. Asher

2 participants
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Ezra L. Asher
Ezra L. Asher


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : fassylovergallery
Messages : 41
TW : On peut en discuter
Pronom INRP : Il
Faceclaim : Sebastian Stan
Age : 38
Statut civil : En couple ? Son cœur appartient à une seule femme
Localisation : La tanière - L'œil dans sa lunette à surveiller les environs
Occupations : Tireur
Gif : Ezra L. Asher 6944615bc71b168dfeb92f7a7b520d9160d1327c
Notes : En cours [2/2] - Fermé
-Enora
-Violet

• ılıılıılıılıılılılı.

All that I am, all that I ever was
Is here in your perfect eyes, they're all I can see


Ezra L. Asher 37cfb7c3d2d860c2a05b664e7047326cb999d86a

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t317-ezra-l-asher#5741
Ezra L. Asher
38 ANS
LA TANIERE
TIREUR
HETEROSEXUEL
COMPLIQUE
A l’écoute - accessible - accompli - aidant - attentif - autoritaire - bûcheur - combatif - courageux - débrouillard - discret - galant - humble - ingénieux - intuitif - mature - minutieux - observateur - protecteur - réalise - résistant - sensible - sportif - timide - aigri - angoissé - blessant - entêté - indécis - jaloux - méfiant - obstiné - rigide - susceptible.
Les liens recherchés
AMI(E)SDescription du lien en question.
ENNEMI(E)SDescription du lien en question.
PROTEGE(E)Description du lien en question.
APPRENTI(E)Description du lien en question.
AMOURDescription du lien en question.


Liens
Enora L. Strand
Be my help, be a saviour
Le lien d'Ezra pour Enora transcende les mots. C'est une mélodie silencieuse qui résonne dans son cœur, une flamme qui brûle éternellement dans son âme. Depuis le premier instant où il a posé les yeux sur elle, il a été ensorcelé par sa présence, captivé par chaque sourire, chaque regard échangé. Son amour pour elle est un océan sans rivage, un feu qui consume doucement son être.

Dans les profondeurs de son âme, Ezra la porte comme une étoile lointaine, une lueur constante dans les nuits les plus sombres. Son désir le pousse à veiller sur elle, à être son rempart contre les tempêtes de la vie. Il rêve en secret de lui offrir le monde entier, mais il se contente de rester dans l'ombre, de l'admirer de loin, comme un gardien silencieux de son bonheur.

Malgré la douleur de garder ses sentiments cachés, Ezra reste fidèle à son amour pour Enora. Son dévouement envers elle est une promesse silencieuse, un serment gravé dans le marbre de son âme. Et même si le monde entier ignore la profondeur de ses sentiments, il continue de l'aimer, dans le silence de son être, dans l'éclat de chaque étoile, dans l'écho de chaque battement de cœur.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



No, I don't care about them all 'Cause all I want is to be loved And all I care about is you No, I don't care about the pain I'll walk through fire and through rain Just to get closer to you
by wiise
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Violet Alvarez
Violet Alvarez


Personnage
Crédits : polaroidpapers & rachelsennot
Messages : 34
Pronom INRP : Elle (she/her)
Faceclaim : Rachel Zegler
Statut civil : Célibataire
Localisation : Malden
Occupations : médecin (paramedic)
Gif : Ezra L. Asher B4773521aa6952eb0aca81f510d9f5de9a909bc3
Hors RP
   
je pose une patte par ici Angel
je pense qu'il y a moyen qu'on trouve quelque chose d'intéressant entre les deux loukoums, je pense que malgré le jeune âge de Violet, ils peuvent se comprendre sur plusieurs points Happy Bounce
Je passe te voir sur Discord Sushi

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Ezra L. Asher
Ezra L. Asher


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : fassylovergallery
Messages : 41
TW : On peut en discuter
Pronom INRP : Il
Faceclaim : Sebastian Stan
Age : 38
Statut civil : En couple ? Son cœur appartient à une seule femme
Localisation : La tanière - L'œil dans sa lunette à surveiller les environs
Occupations : Tireur
Gif : Ezra L. Asher 6944615bc71b168dfeb92f7a7b520d9160d1327c
Notes : En cours [2/2] - Fermé
-Enora
-Violet

• ılıılıılıılıılılılı.

All that I am, all that I ever was
Is here in your perfect eyes, they're all I can see


Ezra L. Asher 37cfb7c3d2d860c2a05b664e7047326cb999d86a

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t317-ezra-l-asher#5741
Violet Alvarez a écrit:je pose une patte par ici Angel
je pense qu'il y a moyen qu'on trouve quelque chose d'intéressant entre les deux loukoums, je pense que malgré le jeune âge de Violet, ils peuvent se comprendre sur plusieurs points Happy Bounce
Je passe te voir sur Discord Sushi

Coeur



No, I don't care about them all 'Cause all I want is to be loved And all I care about is you No, I don't care about the pain I'll walk through fire and through rain Just to get closer to you
by wiise
Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP