Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Joan Reyes - Cœur sous cadenas.

5 participants
Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Joan Reyes
Joan Reyes


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : fassylovergallery
Messages : 447
TW : Viol, sexe principalement.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Emily Rudd
Statut civil : Sous son enveloppe de pierre, son coeur est libre (ou presque).
Localisation : Le refuge.
Occupations : Infirmière, son unique but est d'aider les autres.
Gif : Joan Reyes - Cœur sous cadenas. 2e79d4c0ab4dc02a71e587f0a93f178d014bb2c9
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t236-joan-reyes-plume-fila
Joan Reyes
32 ans
le Refuge
Infirmière
Hétérosexuelle
Célibataire
Crédit avatar : littlewildling

Bienveillante, dévouée, volontaire, prévoyante, maniaque, naïve, renfermée et méfiante.

Aînée d'une fratrie de deux enfants - Sa mère est tombée malade quand elle avait 13 ans - Elle décédera un an plus tard - Son père a sombré dans l'alcoolisme et la dépression, la garde des enfants lui a été retiré - Joan a vécu en foyer de ses quinze à ses seize ans - Elle est ensuite placée en famille d'accueil, chez un ancien militaire et sa compagne - Joan ne supporte pas l'éducation militaire qu'on lui impose et s'enferme dans le travail pour trouver un porte de sortie - Elle quitte sa famille d'accueil pour vivre en colocation avec trois autres étudiants le temps de ses études pour devenir infirmière - Entamant une relation avec l'un de ses colocataires, elle le perdra deux ans plus tard dans un incendie - Joan n'a plus aucun contact avec son père, elle a essayer de nouer des liens avec sa cadette mais leur situation ne lui a pas permis d'en faire davantage - Devenue infirmière, elle était de service le jour de la catastrophe - Elle a d'abord été naturellement orientée vers la Colline après la première pluie - Mais n'étant pas en accord avec les valeurs de ce camps, elle profitera de la rébellion pour s'en aller avec d'autres survivants, jusqu'à rejoindre le Refuge où elle se sent plus à sa place.

Les liens recherchés
Amis Des amis en tout genre, d'avant ou d'après la catastrophe.
Alliés/Hostilité Des gens qu'elle a pu connaître lors de son passage à la Colline et qui était, ou non, en accord avec son point de vu concernant les valeurs portées par les équipes de la Colline.
Compagnons de voyage Des personnes qu'elle a rencontré lors de sa migration vers le Refuge.
Anciens collègues/patients Des personnes que Joan a pu côtoyer pendant sa carrière.
Compagnons de foyer Des personnes qu'elle a pu rencontrer entre ses 15 et ses 16 ans lors de son passage en foyer.


   
Liens
Ian W. Harper
Crush
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. - (crédit : fassylover)
Hanaë Stanford
Sœur de cœur
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (crédit : Ebonys)
   
Mya Blackwood
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. - (crédit : wild avatars)
   
Ethan Lane
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (crédit : kokopbfart)
   
Kai J. Moon
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (Crédit : )
   
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Ian W. Harper
Ian W. Harper


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : ethereal-rpg
Messages : 135
TW : On peut en discuter
Pronom INRP : Il
Faceclaim : Matthew Daddario
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Localisation : La colline
Occupations : Explorateurs
Gif : Joan Reyes - Cœur sous cadenas. Tumblr_inline_pdosatZ9hJ1t8himi_1280
Notes :
Rps en cours [1/2] :
Joan

• ılıılıılıılıılılılı.

Faith is like a fire that never burns to embers



Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t123-ian-w-harper#bottom
Bonjour vous Oh Yeah? On en discute sur discord ? Pretty Please

Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Joan Reyes
Joan Reyes


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : fassylovergallery
Messages : 447
TW : Viol, sexe principalement.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Emily Rudd
Statut civil : Sous son enveloppe de pierre, son coeur est libre (ou presque).
Localisation : Le refuge.
Occupations : Infirmière, son unique but est d'aider les autres.
Gif : Joan Reyes - Cœur sous cadenas. 2e79d4c0ab4dc02a71e587f0a93f178d014bb2c9
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t236-joan-reyes-plume-fila
J'ai déjà répondu du coup mais, tu sais où je suis. Bobette

Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Mya Blackwood
Mya Blackwood


Personnage
Pronom IRL : elle
Crédits : Kiddresources
Messages : 277
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Alycia Debnam Carey
Gif : Joan Reyes - Cœur sous cadenas. Cf0ad031cc28fe2fa7abf09860e3a726ef66875c
Hors RP
   
Moi aussi moi aussi Pretty Please Pretty Please Pretty Please

Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Joan Reyes
Joan Reyes


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : fassylovergallery
Messages : 447
TW : Viol, sexe principalement.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Emily Rudd
Statut civil : Sous son enveloppe de pierre, son coeur est libre (ou presque).
Localisation : Le refuge.
Occupations : Infirmière, son unique but est d'aider les autres.
Gif : Joan Reyes - Cœur sous cadenas. 2e79d4c0ab4dc02a71e587f0a93f178d014bb2c9
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t236-joan-reyes-plume-fila
Avec un énorme plaisir ! In Love 6
Avant tout, est-ce que tu as des besoins ou des envies en particulier en terme de lien pour Mya ? Coeur 10

Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Moi moi moi ! bounce bounce

Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Mya Blackwood
Mya Blackwood


Personnage
Pronom IRL : elle
Crédits : Kiddresources
Messages : 277
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Alycia Debnam Carey
Gif : Joan Reyes - Cœur sous cadenas. Cf0ad031cc28fe2fa7abf09860e3a726ef66875c
Hors RP
   
@Joan Reyes Pardon j'avais zappé, mais je recherche pas mal de tout ! Je pense qu'avec leurs caractères respectifs, elles peuvent bien s'entendre Coeur 11 Coeur 11

Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Joan Reyes
Joan Reyes


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : fassylovergallery
Messages : 447
TW : Viol, sexe principalement.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Emily Rudd
Statut civil : Sous son enveloppe de pierre, son coeur est libre (ou presque).
Localisation : Le refuge.
Occupations : Infirmière, son unique but est d'aider les autres.
Gif : Joan Reyes - Cœur sous cadenas. 2e79d4c0ab4dc02a71e587f0a93f178d014bb2c9
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t236-joan-reyes-plume-fila
@Adriel P. Morinstal ; avec grand plaisir, dans le rp de groupe je suis partie du principe que Joan avait à minima déjà vu Adriel sur le camp. Mais on peut parfaitement creuser davantage. Tu as des recherches particulières ? Coeur 10

@Mya Blackwood ; quand j'ai vaguement parcourue les fiches, je crois qu'en effet j'ai vu qu'elles avaient un caractère similaire, du coup je partirais effectivement aussi sur du positif. Coeur 10 J'irais lire plus en détail les fiches dès que possible pour proposer des liens un peu plus poussés. J'essaie de m'y atteler cette semaine. Coeur 10

Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Joan Reyes a écrit: @Adriel P. Morinstal ; avec grand plaisir, dans le rp de groupe je suis partie du principe que Joan avait à minima déjà vu Adriel sur le camp. Mais on peut parfaitement creuser davantage. Tu as des recherches particulières ? Coeur 10

J'ai vu, j'avais posté avant que tu nous rejoignes Smile C'est cool !
On peut tout à fait baser le lien sur ce qu'il va se passer dans l'event ? Je n'ai pas de besoin particuliers pour le moment, à toi de me dire ? Smile

Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Joan Reyes
Joan Reyes


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : fassylovergallery
Messages : 447
TW : Viol, sexe principalement.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Emily Rudd
Statut civil : Sous son enveloppe de pierre, son coeur est libre (ou presque).
Localisation : Le refuge.
Occupations : Infirmière, son unique but est d'aider les autres.
Gif : Joan Reyes - Cœur sous cadenas. 2e79d4c0ab4dc02a71e587f0a93f178d014bb2c9
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t236-joan-reyes-plume-fila
Alors, après un rapide tour des fiches que j'ai mis un certain temps à faire, je repasse par ici. Je m'excuse pour le temps de l'espace que j'ai mis avant de revenir vers vous.

@Mya Blackwood ; En fait, Mya & Joe se ressemble sur beaucoup de point. Je me dis que peut-être qu'elles pourraient avoir une relation amicale avec un petit côté confidentes ? J'ai cru comprendre que Mya avait un peu vécu dans l'ombre de sa sœur, même si elles sont très fusionnelle alors je me suis dis que peut-être, sous une nuit étoilée elles auraient pu sympathiser et s'ouvrir un peu l'une à l'autre ? Sachant que Joan est plutôt méfiante envers les autres, je me dis que ça pourrait être l'exception qui confirme la règle. Hmmm

@Adriel P. Morinstal ; Oh pardon encore plus, j'ai vu ton message après ! Please j'ai vu que tu recherchais quelqu'un qui garderais un œil sur Pia, qui est la fille d'Adriel si j'ai bien compris. Joan pourrait devenir cette personne post event peut-être ? Hmmm Je suppose qu'elle le ferait de bon cœur au vu de son caractère, mais je me dis aussi qu'en fonction des lieux où Adriel partirait en exploration, elle pourrait lui demander de jeter un oeil pour avoir des infos sur sa cadette qu'elle recherche ? Hmmm Je sais pas, je mets ce qui me passe par la tête. Huhu

Coeur 4 Coeur 4

Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Mya Blackwood
Mya Blackwood


Personnage
Pronom IRL : elle
Crédits : Kiddresources
Messages : 277
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Alycia Debnam Carey
Gif : Joan Reyes - Cœur sous cadenas. Cf0ad031cc28fe2fa7abf09860e3a726ef66875c
Hors RP
   
Joan Reyes a écrit:Avec un énorme plaisir ! In Love 6
Avant tout, est-ce que tu as des besoins ou des envies en particulier en terme de lien pour Mya ? Coeur 10

Pardon, je suis la pire pour penser venir voir les updates de liens Ashamed 2 Alors, pour Mya, je recherche vraiment de tout ! Je ne te mentirai pas, avec le caractère doux de Joan, je verrais mal comment on pourrait aller 100% dans le négatif, mais je peux m'adapter selon tes besoins aussi Happy Bounce Sinon, je verrais bien une amitié, je pense qu'en étant la plus jeune de sa famille (une famille unie) Mya est un peu admirative de ses aînés et clairement, pourrait aussi transposer ce respect envers Joan (et la situation dans la mesure où elle finirait pas être au courant ?) Mais sinon comme Mya est juste une boule d'énergie sociale, empathique et à l'écoute, je pense qu'elle serait totalement du genre à tendre la main Tight Hug

De là, ça peut partir un peu dans toutes les directions !

En plus grâce à toi, Ian ne sera plus une menace pour Mya donc clairement, elle va aimer Huhu

Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Joan Reyes a écrit:@Adriel P. Morinstal ; Oh pardon encore plus, j'ai vu ton message après !  Please  j'ai vu que tu recherchais quelqu'un qui garderais un œil sur Pia, qui est la fille d'Adriel si j'ai bien compris. Joan pourrait devenir cette personne post event peut-être ? Hmmm Je suppose qu'elle le ferait de bon cœur au vu de son caractère, mais je me dis aussi qu'en fonction des lieux où Adriel partirait en exploration, elle pourrait lui demander de jeter un oeil pour avoir des infos sur sa cadette qu'elle recherche ? Hmmm Je sais pas, je mets ce qui me passe par la tête. Huhu

Coeur 4 Coeur 4

10 ans plus taaaaard pardon xD

En effet ça peut etre ça ! Vu qu'il est souvent à droite à gauche, après l'école il faut des gens pour surveiller la petite Smile A voir si on sort vivants et en bon terme de l'event ahah cheers

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Kai J. Moon
Kai J. Moon


Personnage
Pronom IRL : she/her
Crédits : miself
Messages : 37
TW : none
Pronom INRP : il/lui
Faceclaim : Yook Jun-seo
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Colline
Occupations : Tireur, ponctuellement explorateur
Gif : Joan Reyes - Cœur sous cadenas. EFz260n
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t451-kai-j-moon-there-s-a-
Nuu omg j'ai des idées

Primo, elle est de Malden, Kai aussi ! Je cherchais justement quelqu'un qui soit plus ou moins dans la même tranche d'âge, qui est né et a grandi à Malden, pour pouvoir jouer sur un vieux lien (amitié, rivalité, crush, confidence ou autre osef on verra) et le changement drastique d'attitude de Kai depuis son adolescence.
À ça, j'ajoute que les parents de Kai étaient tous les deux du milieu médical et travaillaient à Malden, ils sont morts au tout début de la catastrophe mais travaillaient certainement dans le même hôpital que Joan (neurochir et cardiochir respectivement). Ils avaient rejoint la Colline à ses débuts.
Kai est arrivé 4 mois après le début de la catastrophe et a rejoint la Colline également pour retrouver sa famille, mais y'a plus personne. Il avait une jeune soeur que je pensais faire en PL aux alentours de 30-31ans en plus Eyes

Je trouverais intéressant de développer un truc à partir de là, parce que malgré son attitude, Kai a toujours beaucoup d'affection pour les personnes qu'il a connues avant de devenir ce qu'il est aujourd'hui, et si y'a bien des gens capables de le secouer émotionnellement, ce sont ceux-là. Et comme Joan a quitté la Colline et rejoint la rébellion alors que lui est resté, y'a un clash de valeurs et convictions que je trouve intéressant. Eyes

Je pose ça là comme ça, tu me dis si ça t'intéresse, si tu préfères partir sur autre chose, ou autre MDR (et si jamais, dispo MP et Discord !)





the sound of the rain
Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Joan Reyes
Joan Reyes


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : fassylovergallery
Messages : 447
TW : Viol, sexe principalement.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Emily Rudd
Statut civil : Sous son enveloppe de pierre, son coeur est libre (ou presque).
Localisation : Le refuge.
Occupations : Infirmière, son unique but est d'aider les autres.
Gif : Joan Reyes - Cœur sous cadenas. 2e79d4c0ab4dc02a71e587f0a93f178d014bb2c9
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t236-joan-reyes-plume-fila
Vous ici ! Agreuh

Alors j'aime beaucoup beaucoup l'idée d'un lien avant la catastrophe qui mènerait à un conflit de valeurs. Surtout que Joan est très très attachée à ses principes alors je l'imagine assez facilement voir d'un mauvais œil l'implication de Kai pour la Colline. Voir, pourquoi pas, tenter de le raisonner, même si c'est peine perdue. Je suppose qu'au fond ça lui ferait de la peine, notamment parce que depuis la catastrophe elle a beaucoup de mal à accorder sa confiance alors voir quelqu'un à qui elle tient et en qui elle avait confiance se retrouver de l'autre côté ça lui ferait certainement beaucoup de peine. Please

Concernant le lien qu'il avait avant la catastrophe, j'avoue ne pas avoir encore pris le temps de lire ta fiche, je suis très en retard in rp à cause d'une absence qui dure, mais je lis très vite ça pour te proposer des choses mais si dans l'intervalle t'as des idées/envies, n'hésite surtout pas. Coeur 8 Coeur 8

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Kai J. Moon
Kai J. Moon


Personnage
Pronom IRL : she/her
Crédits : miself
Messages : 37
TW : none
Pronom INRP : il/lui
Faceclaim : Yook Jun-seo
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Colline
Occupations : Tireur, ponctuellement explorateur
Gif : Joan Reyes - Cœur sous cadenas. EFz260n
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t451-kai-j-moon-there-s-a-
Elle est trop adorable ça me fait de la peine pour elle mdr Crying

Je parle pas beaucoup de la jeunesse de Kai dans sa fiche, mais grosso merdo, il était un gamin à l'imagination débordante, très actif, turbulent et mauvais en classe, à faire l'école buissonnière et grimper partout. Il aimait la prise de risque et pouvait facilement avoir des colères face aux autres, mais il n'avait pas mauvais fond et adorait partager des moments avec les autres ─ sauf qu'il avait une "mauvaise influence" selon les parents lol.

De ce que je vois, Kai a d'ailleurs disparu plus ou moins à la période où Joan s'est retrouvée seule. Lui il est parti rejoindre l'armée brutalement, Joan devait avoir 15ans, allant sur ses 16 Eyes

Très franchement je peux aisément imaginer qu'ils se soient connus durant la scolarité et que s'il a eu vent de ses problèmes de l'époque, il aurait essayé d'embellir un peu ses journées en venant la voir. J'ai pas décidé du coin où il a grandi donc il aurait très bien pu vivre dans la voisinage ! J'sais pas, imaginons qu'il soit venu lui proposer de venir jouer au basketball avec eux, il l'aurait écoutée parler de sa mère avant son décès. Il aurait même pu rendre visite au foyer quelques fois Eyes
Puis un jour il lui aurait dit que c'était la dernière fois qu'ils se voyaient, et il n'est effectivement plus revenu après ça.
Abandonnée Fall





the sound of the rain
Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP