Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Event n°1 - Groupe 2

4 participants
PNJ
PNJ


Personnage
Crédits : Avatar par Nathie
Messages : 40
Hors RP
   
ÉVÉNEMENT NUMÉRO 1
Quand le froid s’empare de Malden
16 janvier 2034





Dans l’ancien entrepôt de la Tanière se tient le marché aux pièces mécaniques. Réparation, troc, c’est là que l’on retrouve beaucoup d’ingénieurs. C’est aussi là, que les filtres pour l’eau sont troqués par la Tanière. Il est normal d’y retrouver de nombreux membres des camps adversaires.  Toutes les personnes présentes ce jour là, se sont retrouvées bloquées à l’intérieur. Mais après quelques heures, alors que des craquements se sont fait entendre, tous plus assourdissants les uns que les autres, un accès au sous sol a été ouvert par un membre de la Tanière assez pour que vous puissiez vous abriter avant que le toit du bâtiment ne s’effondre sous le poids de la neige. Il vous faudra trouver une sortie à travers l’ancien accès des arrivées de l’aéroport jusqu’à aéroport lui-même. Ce lieu n’a jamais été exploré, qui sait ce que vous y trouverez. Les premiers jours, vous n’avez pas osé avancer, mais au fur et à mesure du temps il a fallu vous y résoudre, surtout après avoir trouvé des torches. Mais les bruits environnants et l’air humide qui vous entourent ne sont pas très encourageants.


Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Je déteste Noah. Il est encore parti sans moi, me laissant derrière alors que même Lois a le droit de venir avec lui. Si je ne vaux pas mieux que son chien, je suis censée le vivre comment ? En plus il s’en fout tellement que je me rende malade a chaque fois. Certes, a chaque fois, il était revenu, mais cette fois, ce n’était pas pareil. La neige avait commencé a tomber, sauf que, cette fois, c’était pas quelques flocons. De nombreux gens « de passage » se son retrouver coincé avec nous, mais ca, comme le toit qui a donner des signes de faiblesses n'était pas mon souci principal : Noah ne revenait toujours pas.

Il a fallu me trainer de force pour me mettre en sécurité avant que le toit ne s’effondre. Je ne voulais pas partir sans lui, prendre le risque qu’il rentre et ne me retrouve pas. Les premiers jours, j’étais au bout de ma vie, sans arrêter de maudire Noah de ne pas être là. Et puis, le chemin trouvé a fini par me sortir de ma torpeur angoissée. Il y avait un chemin a exploré, même si une part de moi a peur que Noah arrive sans me retrouver ou je suis censée être, qu’on se loupe a tout jamais, l’autre me hurle d’y aller. Entre mes entrainements et ma petite taille, je peux me rendre utile, sans compter que rien ne pourra être pire qu’attendre en s’imaginant ce que vit Noah, peut être bloqué et en danger, en espérant du secours en me sentant impuissante. Au moins, ne pas être oisive me donne l’impression d’être utile.

C’est avec mes armes, ma panoplie de défense, quelques outils que je suis mes compagnons « d’exploration ». Je ne connais que Javik dans le lot, mais soyons franc, je ne suis déjà pas forcément ce qu’on peut appeler « un amour » au naturel, l’inquiétude n’arrange rien. Je m’arrête régulièrement pour faire des marques avec un rouge aux lèvres piqué a je ne sais plus quelle greluche de la tanière. Ca sera toujours plus utile pour faire une piste que pour faire d'une bouche un cul de poule sur-coloré. Quand il sera complètement usé, ca sera au marqueur que je prendrais le relai.

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Hanaë Stanford
Hanaë Stanford


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : JoJo
Messages : 349
TW : Abandon, solitude
Pronom INRP : Elle
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Localisation : Refuge
Occupations : Soigner un patient sans doute
Responsabilité : Responsable de l'infirmerie
Gif : Event n°1 - Groupe 2 Chloe-grace-moretz-smile
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t76-hanae-stanfordtermine
Event n.1 ¤ QUAND LE FROID S’EMPARE DE MALDEN
Si j’avais su que je serai coincé au milieu de ce foutoir avec les membres de d’autres camps. J’aurais certainement choisi de ne pas m’aventurer. On aurait dit que le karma de merde de toute mon existence n’avait pas terminé de me suivre et poursuivait sa course même après les pires instants de ma vie. Comme-ci me mettre à nouveau à l’épreuve était primordiale dans le parcours qu’il me restait à accomplir. Avant de partir, le temps n’était pas super clément, j’avais opté pour une tenue vestimentaire qui me tiendrais au chaud et une petite tuque aux couleurs pourpres assorties à des mitaines tout aussi colorées. J’avais un sac à dos simpliste, une gourde en métal pour me contenter, une barre tendre et un sac de chips en guise de nourriture. J’avais une petite trousse de soin que je traînais régulièrement sur moi lors des escapades et mes armes; un glock 17 dans son holster et mon couteau de chasse.  Tout c’était passer tellement rapidement, j’avais suivi inconsciemment le membre de la tanière au sous-sol alors que les craquements du bâtiment se faisaient percutants et effrayants. Une fois en sécurité le vacarme entendu nous signalait que nous ne pourrions pas sortir par là et après maintes essaies pour relever la trappe en vain, ont dû se résoudre à s’aventurer dans les couloirs humides de l’endroit. Torches en main que nous avons allumées on parcourt lentement les couloirs incertains de ce que nous allons trouver… On n’avait pas eu envie de réellement s’aventurer mais en même temps, on ne pouvait pas compter sur personne de l’extérieur pour nous sortir de là.

Ce qui serais génial c’est de trouver une carte des lieux… Vous n’auriez pas ça sur vous par hasard ? Dis-je en chuchotant vers les membres qui m’accompagne, incertaine de quel camp ils sont en vérité. Je m’en foutais un peu tant qu’on ne s’arrachais pas la tête avant la fin du trajet, je restais sur mes gardes. Au fait, tant qu’à passer les... prochaines heures ensembles… *Souhaitons que ce ne soit que les prochaines heures… pensais-je* Je me nomme Hanaë ! Dis-je simplement en poursuivant d’avancer lentement.



The nicest thing about the rain is that it always stops.
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Javik Lawson
Javik Lawson


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 2027
TW : Aucun
Faceclaim : Bob Morley
Statut civil : Célibataire
Gif : Event n°1 - Groupe 2 72ee6820308bf47cde012419ac8aeb457e802b7f
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t59-javik-lawson-quand-tu-
S’il y avait bien une chose que personne n’avait prévu en dehors de la pluie, c’était bien la neige et le blizzard. Faut dire que la neige était devenue assez rare, mais le froid aurait dû les avertir que ce genre d’intempérie pourrait être de retour dans ce nouveau monde et ça n’avait pas manqué. Tout le monde avait été pris de cours et se retrouver bloqué dans le vieil entrepôt. Si au début ce n’était pas inquiétant, la neige qui ne cessait de tomber semblait faire craquer les taules du toit du bâtiment. J’avais n’était peut être pas dans la maçonnerie ou ce que vous voulez dans le délire, mais ça ne lui inspirait rien. Les lieux furent donc évacués par sécurité avant de ce prendre le toit sur la tête et d’avoir des morts à déclarer ainsi que des malades. Car la neige, ça devait être comme l’eau : pas touché !!!! Dommage, personne ne pourra s’amuser à faire un bonhomme de neige ou une bonne vieille bataille de boule de neige.

Le temps commençait à être long après trois jours et comment dire… personne n’était censé de base rester bloqué aussi longtemps dans l’entrepôt, par conséquent les vivres étaient rares à cet endroit, de même pour l’eau. En gros, l’impasse commençait clairement à se dessiner pour eux. Soit ils restent et attendent possiblement la mort, soit ils bougent et ont peut être une chance de survie. Quitte à mourrir autant tout tenter.

Des tunnels pourraient peut être le ramener vers l’aéroport, mais ça semblait être un véritable dédale. Le froid se faisait sentir, tout comme la fatigue et une certaine tension nerveuse chez certains. Une des personne n’étant pas de la Tanière s’attendait à ce que l’un d’eux sortent de son trou du cul une carte. Sérieux, elle les prend pour qui ? Pour Dora l’exploratrice, elle veut pas qu’ils chantent tous en coeur « c’est la carte » aussi ? ‘‘Tu crois pas que si on aurait ça, on se ferait chier à chercher un chemin, Captain Obvious !’’ rétorque Javik qui passe pour une connard, mais ça, il a l’habitude et ça ne le dérange pas. C’est juste que c’était idiot comme question alors réponse idiote. Pour la suite, il ne répondit pas à sa question sur son identité, préférant que les autres se présentent avant.





In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Eddison J. Clark
Eddison J. Clark


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : wankyuniverse
Messages : 51
TW : On peut en parler
Pronom INRP : Il
Faceclaim : Michael B. Jordan
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Localisation : La colline
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Chef-adjoint
Gif : Event n°1 - Groupe 2 93852c39c8da3bef69bd3d7f8bd6e6774a326e56
Notes : ಱ Seul ses amis proches peuvent l'appeler CJ ಱ Sur son bras gauche, CJ porte un tatouage complexe qui raconte son parcours tumultueux. Chaque élément a une signification particulière, représentant des épreuves surmontées et des leçons apprises au fil du temps ಱ CJ a un carnet de croquis qu'il garde caché, rempli de dessins détaillés de scènes de son enfance, de ses expériences dans le gang, et des moments marquants de sa vie. C'est une façon pour lui de ne pas oublier d'où il vient ಱ Bien que son image puisse laisser penser le contraire, CJ est un amateur de musique classique. Il a développé cette passion pendant ses moments de solitude à la colline, trouvant du réconfort dans les notes apaisantes après des journées parfois éprouvantes ಱ Le seul objet que CJ conserve précieusement est un vieux pendentif que sa mère lui a donné quand il était enfant. Il le garde toujours avec lui comme un rappel tangible de l'amour inconditionnel qui l'a soutenu tout au long de sa vie. Bien qu'il se soit éloigné de la violence du gang, CJ reconnaît qu'une partie de lui est toujours familière avec cette brutalité ಱ Il lutte contre des accès de colère incontrôlés, tentant de réfréner le côté sombre qui persiste en lui ಱ La crainte constante d'être abandonné, héritage de son enfance marquée par l'absence de son père, hante CJ. Cela se manifeste parfois par des moments de méfiance excessive, même envers ceux qui l'entourent et qui ont gagné sa confiance ಱ Il tente de contenir une colère profonde liée aux injustices qu'il a subies. Cette colère, soigneusement dissimulée derrière son calme apparent, éclate parfois de manière explosive, témoignant des cicatrices émotionnelles qui persistent malgré ses efforts pour les dissimuler.
Hors RP
   
QUAND LE FROID S’EMPARE DE MALDEN

Eddison s'était rendu dans la tanière pour récupérer des pièces nécessaires à la réparation d'un des générateurs de secours défaillants sur la colline. Bien qu'une autre personne aurait pu être assignée à cette tâche, CJ avait décidé d'explorer la tanière de plus près afin de fournir à River un rapport détaillé sur la situation. Cependant, tout avait basculé lorsque le toit de l'entrepôt maudit s'était effondré sur eux. Malgré ses efforts vains pour soulever la trappe, ils étaient piégés. Heureusement, Eddison était équipé de vêtements chauds, tels qu'un uniforme militaire, une écharpe, un bonnet, des gants et des rangers. Son sac contenait deux barres protéinées, une gourde métallique isotherme, ainsi qu'un assortiment d'accessoires essentiels à sa survie, comme une pierre à feu, une lampe torche décidément capricieuse ce jour-là, et un petit kit de premiers secours comprenant un bandage, un flacon d'alcool et un kit de suture.

Initialement, ils avaient espéré que les membres de la tanière feraient tout en leur pouvoir pour les libérer. Cependant, ils avaient rapidement compris que rester immobiles équivaudrait à sceller leur destin. Ainsi, ils avaient commencé à progresser prudemment et avaient trouvé des torches, qu'ils allumèrent grâce à la pierre à feu. L'air était lourd, imprégné d'une atmosphère moite et terreuse. Les murs en béton brut portaient des marques du passé, des fissures et des éclats de peinture écaillée. Ils cherchaient désespérément un moyen de sortir, scrutant les murs à la recherche d'un plan, d'une indication de leur position, ou d'un BAES au-dessus d'une porte signalant la sortie. Ils devaient agir rapidement, car il était hors de question de rester piégés ici.

CJ tourna la tête vers la blonde qui, probablement pour détendre l'atmosphère, avait demandé si l'un d'entre eux avait une carte. Le brun réagit de manière acerbe, mais le militaire préféra répondre calmement : “Eddison. On devrait observer au-dessus des portes et sur les murs, on est dans les sous-sols d’un aéroport, forcément, un détail nous indiquera le chemin à suivre.” Il se tourna vers la jeune fille qui traçait des traits sur les murs. “Bonne initiative.” Au moins, contrairement au râleur et à Dora l'exploratrice, elle faisait quelque chose d'utile.



I walk through the valley of the shadow of death And I fear no evil because I'm blind to it all And my mind and my gun they comfort me Because I know I'll kill my enemies when they come
by wiise
Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Je lève les yeux au ciel quand Javik fait du grand Javik. En fait, je devrais lui dire merci, grâce a lui, je peux presque avoir l’air aimable. Après la blonde ne dit pas une connerie si grosse que ca si je me souviens de ce que mon père me disait.

« En fait, c’est pas si con comme idée. Ces tunnels n’ont pas été creusé par des taupes géantes alcooliques ou des voleurs de banque sans sens de l’orientation. Si ca a été fait également il y aura forcément des plans d’évacuation ou une signalisation visible a un moment ou un autre. »

Légalement, ce genre d’installation n’aurait pas pu se faire sans ça. Il faut juste qu’on soit plus attentif en espérant qu’on ne soit pas sur un truc fait a la sauvage. Il y a moyen qu’on déniche de quoi s’orienter dans ce dédale. Je ne révèle pas le fait qu'on me facilite pour mes idées, sans Noah pour l'entendre, ca ne me ramène qu'a l'angoisse de ne pas savoir si je pourrais lui balancer a la gueule que j'ai prouvé que j’étais démerde.

« Moi c’est Al’ et le grincheux s’appelle Javik. Promis, il est sympa des fois, même quand il ne dort pas. »

J’adresse un faux sourire innocent a l’intention de Javik m’attendant a l’explosion tant pour lui avoir volé la politesse que pour avoir dit une vérité universelle : des 7 nains, ca ne serait pas joyeux. Quant a moi, s’il y en avait un qui s’appelait « chieur » ou « cherches embrouilles » ca serait moi. « Qui aime bien emmerde bien » et moi, j’aime surement trop de monde, Javik en tête de liste aujourd’hui.

« Vous savez faire quoi de vos 10 doigts qui pourrait nous être utile ? Moi j’étais électricienne.»


Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Hanaë Stanford
Hanaë Stanford


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : JoJo
Messages : 349
TW : Abandon, solitude
Pronom INRP : Elle
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Localisation : Refuge
Occupations : Soigner un patient sans doute
Responsabilité : Responsable de l'infirmerie
Gif : Event n°1 - Groupe 2 Chloe-grace-moretz-smile
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t76-hanae-stanfordtermine
Event n.1 ¤ QUAND LE FROID S’EMPARE DE MALDEN
Déjà sous les projecteurs d’un gars de mauvais poils qui avait mal à l’âme, j’avais vraiment de la veine de tomber sur ce type. Je roulais des yeux à son commentaire en ignorant simplement sa remarque. Je n’avais pas envie d’embarquer dans ce genre de comportement, je n’avais pas posé la question pour avoir une réponse forcément, ce n’était que pour casser la glace de la conversation et tenter une première approche. Je n’avais pas demandé à être prise au piège dans un chemin lugubre et humide qui menait vers l’aéroport de Malden. Quand Eddison se présenta à moi je fus presque soulagée de constater qu’il y en avait encore un pourvu d’humanité. Puis la jeune fille pris la parole à son tour, en prenant les devants pour présenter ''L’autre''. Elle avait entièrement raison dans l’aéroport habituellement les cartes sont affichés au mur pour indiquer les couloirs à prendre.

Dans le sous-sol de l’aéroport dis-tu? Demandais-je vers Eddison une mine intriguée. Ayant de nombreuses fois fouler les planchers des aéroports et des héliports je connaissais bien la structure des bâtiments d’ordinaires similaires.  

On doit être dans la Zone du personnel, la maintenance en gros, il faut trouver la rampe d’accès vers les niveaux supérieurs pour pouvoir sortir, y’a généralement deux rampes principales au centre de l’aéroport mais on risque de devoir marcher sur plus de 400 mètres. Sinon il est censé avoir des sorties d’urgences à plusieurs endroits, on peu regarder dans un des locaux généralement le panneau derrière la porte indique la procédure à suivre et où se trouve la sortie d’urgence assigner a ce local.

Les enseignes au mur avaient été ravagé par l’humidité, les écriteaux étaient partiellement ou complètement effacés où n’indiquais que certains corridors, de quoi nous perdre d’avantages dans les dédales de chemins. Je n’étais pas venu a Malden assez souvent pour me souvenir par cœur du chemin à emprunter mais je ne manquais pas mon coup avec la rampe d’accès principale c’était certain. Par contre je n’étais pas certaine de l’état dans laquelle on trouverait ladite rampe et ce que nous aurions à faire pour monter ou si elle était infestée des cadavres ambulants.

La torche en main je regardais les trois individus qui formaient désormais le groupe que nous avions dès lors. J’avais déjà hâte de retrouver l’air frais de dehors afin de retourner à mon camp sain et sauve. Je n’avais pas vraiment envie de dévoilé ce que j’étais apte de faire mais en même temps…

Je… Je suis médecin militaire donc j’ai une base militaire et de bonnes compétences en soins médicaux. Je peu aussi piloter un de ses engins mais je ne crois pas qu’il y en est encore un potable pour une excursion malheureusement. finis-je par dire en poursuivant d'avancer doucement au centre du corridor.





The nicest thing about the rain is that it always stops.
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Javik Lawson
Javik Lawson


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 2027
TW : Aucun
Faceclaim : Bob Morley
Statut civil : Célibataire
Gif : Event n°1 - Groupe 2 72ee6820308bf47cde012419ac8aeb457e802b7f
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t59-javik-lawson-quand-tu-

Passer pour le roi des connards ça ne lui faisait ni chaud, ni froid. Franchement, Alana est ici, ils vont surement vite se rendre compte qu’elle est loin d’être un ange malgré son petit air de poupée. C’est une petite garce qui mériterait autant de claque que lui. En tout cas, pour le moment, sa réponse était vraie, ils n’ont aucune carte sous la main et avant d’en trouver une, ils risquent de marcher un moment. La blondinette qu’il allait surnommer ‘‘Blondie’’ avait l’air d’un coup d’être une experte en aéroport. Il la regarda d’un dédaigneux, ce qu’elle avait vu dans d’autres aéroport n’était peut être pas vrai ici. Cette partie des tunnels est clairement une zone ou ils devraient trouver tout ce qui est maintenance des lieux, genre salle avec des chaudières, installation électrique… ‘‘Blondie t’oublie un truc… Ces tunnels, c’est pas une zone qu’on a exploré. Alors quand bien même ça nous ramène sur un terminal de l’aéroport, on risque de se retrouver face à un gros problème, des putains de rôdeurs ! Avec un plan ou sans plan, ça changera rien. C’est pas comme s’il y avait quinze mille couloirs et options. On suit le bordel et on verra.’’ Plan ou pas, ça va être la merde quoi qu’il arrive. Autant y aller à tâtons, ils n’ont pas d’autre choix.

Vu que Blondie c’était présenté, Alana fit de même se présentant et indiquant qui il était. Il leva les yeux au ciel sans rien ajouter. L’autre gars se présenta aussi, faisant même de la lèche à Alana pour son marquage de porte. Lui aussi… il va vachement l’apprécier ce type. Histoire d’en savoir plus sur chacun, la petite garce indiqua qu’elle était électricienne pour savoir ce que faisait les autres. Blondie était docteur, okay, elle remontait un peu dans son estime, mais il avait l’impression qu’elle se donnait un genre et voulait se la péter, alors ça le gonflait un peu. ‘‘J’excelle dans l’art de casser des gueules,’’ résume t’il plutôt de dire qu’il était un braqueur de banque. Avec la lampe au bout de son fusil, il regarda le plafond. Se souvenant de certains plans de bâtiments étudiés pour des braquages il dit : ‘‘Les tuyaux et les câbles, c’est ça qu’il faut qu’on suive. Ça va forcément nous conduire à quelque chose d’important.’’ En général, c’était le cas, les câbles électriques vont forcément remonter vers la surface, vers le haut de l’aéroport. ‘‘Par contre, on devrait pas utiliser nos lampes tous en même temps. On ignore combien de temps on va être coincé ici. Autant économiser autant que possible de la lumière. On peut en utiliser une, voir deux grands max. Si on tombe en rade de lumière, c’est pas dans le noir total qu’on va trouver une issue rapidement.’’ Le jeune homme préférait être sage à ce niveau là.




In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Eddison J. Clark
Eddison J. Clark


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : wankyuniverse
Messages : 51
TW : On peut en parler
Pronom INRP : Il
Faceclaim : Michael B. Jordan
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Localisation : La colline
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Chef-adjoint
Gif : Event n°1 - Groupe 2 93852c39c8da3bef69bd3d7f8bd6e6774a326e56
Notes : ಱ Seul ses amis proches peuvent l'appeler CJ ಱ Sur son bras gauche, CJ porte un tatouage complexe qui raconte son parcours tumultueux. Chaque élément a une signification particulière, représentant des épreuves surmontées et des leçons apprises au fil du temps ಱ CJ a un carnet de croquis qu'il garde caché, rempli de dessins détaillés de scènes de son enfance, de ses expériences dans le gang, et des moments marquants de sa vie. C'est une façon pour lui de ne pas oublier d'où il vient ಱ Bien que son image puisse laisser penser le contraire, CJ est un amateur de musique classique. Il a développé cette passion pendant ses moments de solitude à la colline, trouvant du réconfort dans les notes apaisantes après des journées parfois éprouvantes ಱ Le seul objet que CJ conserve précieusement est un vieux pendentif que sa mère lui a donné quand il était enfant. Il le garde toujours avec lui comme un rappel tangible de l'amour inconditionnel qui l'a soutenu tout au long de sa vie. Bien qu'il se soit éloigné de la violence du gang, CJ reconnaît qu'une partie de lui est toujours familière avec cette brutalité ಱ Il lutte contre des accès de colère incontrôlés, tentant de réfréner le côté sombre qui persiste en lui ಱ La crainte constante d'être abandonné, héritage de son enfance marquée par l'absence de son père, hante CJ. Cela se manifeste parfois par des moments de méfiance excessive, même envers ceux qui l'entourent et qui ont gagné sa confiance ಱ Il tente de contenir une colère profonde liée aux injustices qu'il a subies. Cette colère, soigneusement dissimulée derrière son calme apparent, éclate parfois de manière explosive, témoignant des cicatrices émotionnelles qui persistent malgré ses efforts pour les dissimuler.
Hors RP
   
QUAND LE FROID S’EMPARE DE MALDEN

Il écoutait attentivement les idées, et celle de suivre les conduits était aussi une solution, mais c'était à double tranchant. Cela pouvait les emmener dans un cul-de-sac, mais il fallait bien avancer. Ils n'allaient pas rester là sans rien faire à attendre la mort. Passant son M4, qu'il portait dans son dos, dans ses mains, il cala sa torche près du canon et commença à avancer.

"Nous devrions baisser d'un ton, Javik nous a confirmé que la tanière n'a pas nettoyé cet endroit, alors, on pourrait se faire surprendre par des rôdeurs."

Le militaire n'avait pas partagé son ancien métier. De toute façon, à quoi bon? Ce n'était pas parce qu'il était un ancien taulard, militaire, que ça allait changer quelque chose à la situation. Il savait tirer, se battre, et réfléchir un minimum pour éviter de se retrouver dans une merde pas possible. Sa torche, il préférait la garder allumée. S'il devait pointer son arme pour viser, cela serait beaucoup plus simple que de gueuler sur la gamine ou Dora pour éclairer le ou les rôdeurs.

Eddison faisait attention où il marchait, observait, et tentait d'écouter les moindres bruits. Il était courageux, mais il devait admettre que ces couloirs lui laissaient un mauvais pressentiment.




I walk through the valley of the shadow of death And I fear no evil because I'm blind to it all And my mind and my gun they comfort me Because I know I'll kill my enemies when they come
by wiise
Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
J« Le prends pas mal Hanae, mais j’espère qu’on aura pas besoin de tes compétences avant de trouver une sortie. »

Même si ne sais pas si quelqu’un a seulement une trousse de premiers secours qui comprend plus que des pansements hello kitty. Si je regarde avec un air septique la Schtroumpfette, parce qu’elle n’a pas vraiment la tronche qu’on attendant d’un militaire qui fait des piquouses, je ne peux m’empêcher de pouffer aux remarques de Javik.  Même si les deux n’ont pas torts, a leur façon, je sens que Jaja s’est fait une nouvelle copine avec sa sociabilité naturelle.

« C’est pas plutôt dans l’art de casser les pieds que t’es expert ? En tout cas, c’est sur, on te foutra pas dans un poste de diplomate ou médiateur. »

Je suis ses directives et éteint sa lampe pendant que le papy du groupe décide de faire les moralisateurs. PFF les vieux, tous les mêmes. Avec un éclairage de moins, tot parait un peu plus sinistre.  On reprend la marche. Le sol est irrégulier, parsemé de flaques d'eau stagnante, et le son de nos pas résonne sinistrement tout au long des tunnels. Des bruits sourds et indistincts semblent provenir des profondeurs. Même si je garde l’œil ouvert, mon cerveau accepte enfin de fonctionner et de rebondir sur ce qu’a dit la Schtroumpfette. Mon père m’avait dit des trucs a ce sujet et ca me détend pas des masses de me souvenir :

« En fait… faut vraiment qu’on sert le cul pour que ca soit des tunnels de service. D’ailleurs, plutôt que de continuer a gambader comme des couillons, ca vous dit pas qu’on fasse une petite pause, le temps de mieux inspecter les parois et les plafonds, voir les « gratter un peu ». Avec du bol ou va trouver des gaines de raccordement qui vont vers des salles d’opération ou zone technique ou n’importe quoi… ca prouvera que Hanae a raison…»

Je laisse une pause avant de grimacer et d’ajouter, sans me rendre compte du sinistre de ma voix :

« Si on a un revêtement étanche et des gainages électriques renforcés, c’est qu’on est dans les voies qui desservent les zones de pompages et là, je suis pas sur que ca soit le bon plan… »

Je ne sais pas trop comment tout fonctionne, si c’est automatique ou manuel, c’était mon père le spécialise de la flotte, et ca lui a pas trop réussi a la santé. Je sais juste que c’est censé contrôler le niveau des eaux avec un système d’évacuation d’eau par sous terrain tant des eaux drainées sur les pistes que de celles sous la surface. En gros, si c’est pas gelée, on est potentiellement dans la merde, en espérant que ça n’aille pas jusqu’à être dans la flotte. En attendant, par reflexe, c'est Javik que je regarde pour avoir son avis alors que c'est surement la dernière personne fiable pour prendre de bonnes décisions.


Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Hanaë Stanford
Hanaë Stanford


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : JoJo
Messages : 349
TW : Abandon, solitude
Pronom INRP : Elle
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Localisation : Refuge
Occupations : Soigner un patient sans doute
Responsabilité : Responsable de l'infirmerie
Gif : Event n°1 - Groupe 2 Chloe-grace-moretz-smile
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t76-hanae-stanfordtermine
Event n.1 ¤ QUAND LE FROID S’EMPARE DE MALDEN
Javik avais donner son avis sur ce que je mentionnais avec son charmant dialecte super sociable. J’avais souris mincement en me disant *Ah et puis de la merde, peu importe l’endroit où on déboucherait y’aurais sans doute des têtes cadavériques qui montraient le bout de leurs nez, aussi bien le suivre et me la fermer* Je n’étais pas là pour me venter, me prouver ou quoique ce soit. Je n'était même pas supposé être là point barre, mon escale n’était pas censée prendre autant de temps et j’avais été aux mauvais endroits au mauvais moments en tombant ici-bas.

Quand il nous fit part de son ‘’passe-temps’’ je me disais que sa devais souvent lui revenir en pleine tronche avec l’attitude qu’il avait. Quand il nous mentionna les câbles à suivre, je me disais que le but ce n’était pas de se rendre dans la salle électrique mais vers les sorties... Mais bon, mon avis avait été donner précédemment et sa réponse peu sociable m’indiqua de me taire cette fois, ce que je fit. J’avais acquiescé à ses dires, sans dire vraiment plus me conformant à son idée et voir la suite. On ferma nos lampes finalement ne laissant que le strict minimum, quand on s’y concentrait bien, on finissait par s’accoutumer à la lueur ambiante et la seul flashlight active.

Eddison fit part de baisser le son et j’hochai de la tête pour la suite, suivant le groupe vers l’inconnu. La jeune me mentionna qu’elle ne souhaitait pas qu’on utilise mes talents… ce qui était plutôt logique.

Pas d’offense t’inquiète, je ne voudrais pas avoir à vous rafistolez dans un endroit aussi crasseux.
Avais-je simplement chuchoté vers elle, en observant une nouvelle fois les parois des murs et la poussière des couloirs avec un air dédaigneux. Quand elle mentionna ses informations j’haussai les épaules doucement.

On peu prendre une petite pause pour réfléchir à tout ça et évaluer ce qu’on a comme équipement en même temps. Si on en a pour la nuit va bien falloir qu’on trouve une alternative pour se sécuriser aussi donc..

Je porte mon regard sur les autres cette fois attendant la suite de leurs idées avec curiosité.





The nicest thing about the rain is that it always stops.
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Javik Lawson
Javik Lawson


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 2027
TW : Aucun
Faceclaim : Bob Morley
Statut civil : Célibataire
Gif : Event n°1 - Groupe 2 72ee6820308bf47cde012419ac8aeb457e802b7f
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t59-javik-lawson-quand-tu-

Qu'importe s'il a l'air d'un connard, ça ne changera pas beaucoup d'habitude, il faut le dire. Se faire des amis ce n'est pas le point fort de Javik, du moins, faut passer au delà de son attitude pas toujours très charmante ou connaitre un peu son histoire pour comprendre ce système de protection intégré. Quand o na eu la vie dure, qu'on nous a fait du mal, forcément, le premier réflexe c'est souvent de rejeter les autres. Là, le problème, c'est qu'ils sont tous dans la même merde. Enfermé dans ces tunnels et s'ils ne veulent pas se transformer en squelette qu'on trouvera des millions d'années plus tard comme une preuve archéologique d'une pseudo civilisation, ils vont devoir se serrer les coudes pour sortir.

Déjà, l'économie de lumière semblait être accepté par tout le monde, c'était une bonne chose. Se déplacer dans le noir était déjà compliqué, angoissant et en plus stressant, au moins ça leur épargne ça. De plus, ça leur permettra de voir s'il y a quelque chose de "vivant" dans le coin. Pour le reste, trouver la sortie allait être plus long. "On a qu'à tester toutes les portes qu'on croise ? C'est surement la meilleure solution, vous croyez pas ? Quoi qu'il arrive, ni vous, ni moi ne savons où nous sommes et où nous devons aller. On test tout, au bout d'un moment, une porte s'ouvrira au bon endroit." En sachant qu'il y avait surement un bon nombre de porte fermé, ça allait rendre tout ça plus rapide.

C'est donc sans trop de bruit que tout le monde avance. Ce silence... c'était pesant, mais au moins, si une mouche osait péter, tout le monde pourra l'entendre et savoir qu'ils ne sont pas seuls.

Une porte était sur leur droite, c'était l'occasion de tester, non ? "Qu'est-ce qu'on fait ? Je pense qu'on peut voir si c'est ouvert. Avec un peu de chance, peut-être qu'on peut trouver des choses utiles dedans... on sait jamais..." Javik était prêt à ouvrir. Peut-être qu'il pourrait y avoir une fenêtre qui leur montre l'extérieur, même s'il n'y croit pas beaucoup, on sait jamais... "On agit ou on fait une pause comme Blondie propose ? Je suis pas sûr qu'une pause va nous aider là tout de suite. On a pas de bouffe, rien à boire, si on sort pas d'ici rapidement, on va mourir. Autant agir tant qu'on a des forces, n'est-ce pas docteur ?"




In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Eddison J. Clark
Eddison J. Clark


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : wankyuniverse
Messages : 51
TW : On peut en parler
Pronom INRP : Il
Faceclaim : Michael B. Jordan
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Localisation : La colline
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Chef-adjoint
Gif : Event n°1 - Groupe 2 93852c39c8da3bef69bd3d7f8bd6e6774a326e56
Notes : ಱ Seul ses amis proches peuvent l'appeler CJ ಱ Sur son bras gauche, CJ porte un tatouage complexe qui raconte son parcours tumultueux. Chaque élément a une signification particulière, représentant des épreuves surmontées et des leçons apprises au fil du temps ಱ CJ a un carnet de croquis qu'il garde caché, rempli de dessins détaillés de scènes de son enfance, de ses expériences dans le gang, et des moments marquants de sa vie. C'est une façon pour lui de ne pas oublier d'où il vient ಱ Bien que son image puisse laisser penser le contraire, CJ est un amateur de musique classique. Il a développé cette passion pendant ses moments de solitude à la colline, trouvant du réconfort dans les notes apaisantes après des journées parfois éprouvantes ಱ Le seul objet que CJ conserve précieusement est un vieux pendentif que sa mère lui a donné quand il était enfant. Il le garde toujours avec lui comme un rappel tangible de l'amour inconditionnel qui l'a soutenu tout au long de sa vie. Bien qu'il se soit éloigné de la violence du gang, CJ reconnaît qu'une partie de lui est toujours familière avec cette brutalité ಱ Il lutte contre des accès de colère incontrôlés, tentant de réfréner le côté sombre qui persiste en lui ಱ La crainte constante d'être abandonné, héritage de son enfance marquée par l'absence de son père, hante CJ. Cela se manifeste parfois par des moments de méfiance excessive, même envers ceux qui l'entourent et qui ont gagné sa confiance ಱ Il tente de contenir une colère profonde liée aux injustices qu'il a subies. Cette colère, soigneusement dissimulée derrière son calme apparent, éclate parfois de manière explosive, témoignant des cicatrices émotionnelles qui persistent malgré ses efforts pour les dissimuler.
Hors RP
   
QUAND LE FROID S’EMPARE DE MALDEN
@"Alana Teller"


Observant les environs, Eddison se concentrait sur le moindre bruit, son regard scrutant chaque recoin. Il n'était pas trop bavard, n'ayant aucune envie de socialiser. Son unique objectif était de quitter cet endroit lugubre. La jeune fille déballait son savoir, peut-être juste, peut-être pas. Quoi qu'il en soit, ils devaient se déplacer, car les provisions s'amenuisaient et la perspective de se nourrir de chair humaine ne l'enthousiasmait guère. Heureusement, il supportait bien le jeûne, mais l'eau, c'était une tout autre histoire. Ainsi, lorsque la blonde suggéra une pause, le militaire leva les yeux au ciel et lâcha un commentaire sec : "Une pause ne servira à rien, il n’y a pas de réflexion à avoir. Nous ne connaissons pas les lieux, il faut avancer et fouiller. Après, si tu veux le faire, libre à toi."

Il se fichait complètement d'elle. Aucun lien ne le liait à cette inconnue, alors si elle préférait attendre passivement qu'une idée germe dans son esprit, tant pis pour elle.

Javik semblait prendre l'initiative, et Eddison était d'accord avec lui. Plus ils ouvriraient de portes, plus ils obtiendraient d'informations et peut-être trouveraient-ils une issue. Son seul espoir était de ne pas tomber sur une porte derrière laquelle un groupe de zombies affamés depuis des mois était coincé. Se plaçant derrière Javik, il pointa son arme vers la porte, priant intérieurement pour ne pas avoir à s'en servir. Le bruit d'une détonation risquerait de les mettre en danger en révélant leur position.

“Si jamais il y a quelque chose à l’intérieur, on ne prend pas de risque, on referme.” Sa crosse collée contre son épaule, il visa la porte, dirigeant le faisceau lumineux de manière à ce que Javik puisse voir clairement sans être gêné. Il fit signe à la jeune fille et à Hanaë de s'éloigner un peu au cas où, puis reporta son attention sur Javik. “Je suis prêt. Quand tu veux.”




I walk through the valley of the shadow of death And I fear no evil because I'm blind to it all And my mind and my gun they comfort me Because I know I'll kill my enemies when they come
by wiise
PNJ
PNJ


Personnage
Crédits : Avatar par Nathie
Messages : 40
Hors RP
   
ÉVÉNEMENT NUMÉRO 1
Quand le froid s’empare de Malden
Quelques temps plus tard



Groupe 2 : @Hanaë Stanford@Javik Lawson@Eddison J. Clark - @"Alana Teller"  


Déjà qu’être coincé dans les sous sols inexplorés de l’ancien aéroport n’a rien d’une partie de plaisir, entendre le bruit de rôdeurs qui se rapprochent commence à créer un vent de panique. Et pour cause. Ils sont juste au dessus de vous. Cela fait 2 jours que vous errez en rond pour trouver un passage pour une sortie. Le premier jour, alors que l’ouverture de cette porte s’est soldé par un échec, c’est Alana qui en se faufilant dans un trou de souris, a ouvert une première porte menant à une nouvelle section, encore plus sombre et surtout nauséabonde. Eddison, qui aurait cru que tu prendrais soin d’une gamine alors que tu n’as que peu d’humanité. Et toi Javik, supportes-tu encore longtemps ces personnes étrangères ? J’en doute. Pauvre Hanaë, tu te retrouves au milieu de ce concours masculin et ils te prennent tous de haut. Eddison avait raison, vous auriez dû l’écouter lorsqu’il disait qu’il valait mieux murmurer car le groupe de rôdeurs au dessus de vous, il vous a entendu, et le plafond, léger et détérioré s’effondre tout d’un coup au dessus de vos têtes. Un hurlement féminin retentit alors que des gargouillis se rapprochent de vous. C’est Hanaë qui a hurlé, est clouée au sol par une fracture au tibia et un morceau de béton, Eddison est sonné, avec une belle plaie à la tête mais surtout un traumatisme crânien mais il se redresse déjà. Vous avez deux minutes pour vous abriter derrière la porte qui se trouve à trois mètres de vous.

@Hanaë Stanford : fracture du tibia
@Javik Lawson : aucune blessure
@Eddison J. Clark : traumatisme crânien



Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Hanaë Stanford
Hanaë Stanford


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : JoJo
Messages : 349
TW : Abandon, solitude
Pronom INRP : Elle
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Localisation : Refuge
Occupations : Soigner un patient sans doute
Responsabilité : Responsable de l'infirmerie
Gif : Event n°1 - Groupe 2 Chloe-grace-moretz-smile
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t76-hanae-stanfordtermine
Event n.1 ¤ QUAND LE FROID S’EMPARE DE MALDEN
Ça faisait deux jours qu’on tournait en rond sans trouver d’issus possible, la porte que nous avions tentée était barricader nous empêchant quelconque exploration. On avait finalement continué à marcher puis Alana s’était faufiler dans une étroite ouverture pour nous permettre d’explorer davantage une nouvelle section de couloir. L’odeur était insupportable et je décide d’utiliser ce qui me servais de foulard contre le froid pour me protéger du parfum ambiant nauséabond. Alors que les deux mecs font le concours de celui qui pisse le plus loin, je me contente de les suivre et d’observer tout autour quelques choses pour nous aider à trouver une sortie. Je n'échange pas beaucoup de mot, moi qui est d'ordinaire bavarde, je ressent les premiers symptômes de la faim et tente de me concentrer sur notre mission première, sortir.  Les rôdeurs nous entendent et s’activent là-haut, leurs pas piétinent le plancher au-dessus de nos têtes alors qu'il semble être chambranlant. Avant même que l’on puisse réagir Eddison et moi on s’effondre sous le poids du béton qui tombe lourdement, lui sur sa tête et moi sur ma jambe.

J’ai crié, en fait hurler serais le mot juste. Me surprenant moi-même mais la douleur que je ressens est tel une braise chaude sur ma jambe. J’ai le tibia fracturé y’a pas de doute, je ne vois pas ma jambe prise aux pièges sous les décombres mais je sens qu’elle n’est plus fonctionnelle et au poids du béton sur elle, qui m’empêche de bouger, je ne peux en dire autrement. J’ai les mains qui tremble et je tente de pousser le béton tomber sur mon corps. Je regarde autour alors que j’entend des rôdeurs tous près qui se relève lentement de l’éboulement.

Merde…. Venez m’aider à me dégagez… Dis-je en serrant les dents alors que je gigote pour me dégager au mieux avant que les macchabées de viennent me bouffer. La douleur est désagréable mais je n’y pense pas, je gémis malgré tout et tente de me dégager sous les pierres. Je regarde derrière et remarque Eddison complètement sonner qui se redresse plus rapidement que je ne l’aurais cru, c’est une brute ce mec… Je pense déjà a soigner sa tête qui semble blessé puis les rôdeurs se rapprochent et me rappelle que je suis encore prise aux pièges…

Sortez-moi de là…. Je vous en prie. Dis-je alors que mes efforts sont vain pour l’instant.






The nicest thing about the rain is that it always stops.
Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP