-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


¤Hanaë Stanford¤

+2
Oliver Blackwood
Hanaë Stanford
6 participants
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Hanaë Stanford
Hanaë Stanford


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : JoJo
Messages : 349
TW : Abandon, solitude
Pronom INRP : Elle
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Localisation : Refuge
Occupations : Soigner un patient sans doute
Responsabilité : Responsable de l'infirmerie
Gif : ¤Hanaë Stanford¤ - Page 2 Chloe-grace-moretz-smile
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t76-hanae-stanfordtermine
Ha super j'aime bien l'idée on peut partir sur cette idée et voir comment nos personnages évolues ensemble au fil du temps.  Si tu veut un rp fais moi signe on peut mettre cela en jeu aussi. On pourrais aussi ce côtoyé lors de tes cours auprès des jeunes, Hanaë pourrais venir montrer des techniques de soins de base et certaines plantes médicinales à tes groupes. Ou même être l'infirmière attitré en cas de blessure sur place.
@Mya Blackwood



The nicest thing about the rain is that it always stops.
Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Mya Blackwood
Mya Blackwood


Personnage
Pronom IRL : elle
Crédits : Kiddresources
Messages : 277
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Alycia Debnam Carey
Gif : ¤Hanaë Stanford¤ - Page 2 Cf0ad031cc28fe2fa7abf09860e3a726ef66875c
Hors RP
   
Je suis contente que l'idée de base te plaise ! Donc oui, on peut partir sur cette base et voir comment ça va évoluer dans le temps. J'aime également beaucoup l'ajout que Hanaë puisse aider avec certains cours, mais également être la personne désignée en cas d'accident dans la classe ! Moi ça me convient parfaitement !

Fais moi signe quand tu auras de la place pour un petit rp Coeur 11

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Hanaë Stanford
Hanaë Stanford


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : JoJo
Messages : 349
TW : Abandon, solitude
Pronom INRP : Elle
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Localisation : Refuge
Occupations : Soigner un patient sans doute
Responsabilité : Responsable de l'infirmerie
Gif : ¤Hanaë Stanford¤ - Page 2 Chloe-grace-moretz-smile
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t76-hanae-stanfordtermine
J'ai toujours de la place pour un petit rp Wink est ce que tu voudrais le débuter ? Je suis toujours partante et l'idée du lien m'est parfaite ainsi je vais ajouter ce soir à ma fiche de lien .



The nicest thing about the rain is that it always stops.
Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Mya Blackwood
Mya Blackwood


Personnage
Pronom IRL : elle
Crédits : Kiddresources
Messages : 277
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Alycia Debnam Carey
Gif : ¤Hanaë Stanford¤ - Page 2 Cf0ad031cc28fe2fa7abf09860e3a726ef66875c
Hors RP
   
Oui sans problème ! Je vais t'envoyer le lien dès qu'il sera posté Angel
Et je t'ajoute aussi à ma fiche de lien au plus vite

Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Coucou toi cat

J'ai très envie d'un lien mais je ne sais pas si quelque chose correspondrait à nos deux loulous !
Arrivé au Refuge avec sa fille en septembre, Adriel a sans doute eu besoin de soin ? Ou une crise d'asthme pour la petite ? Ou un moment d'égarement autour d'un fiole d'alcool improbable ? afro




Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Hanaë Stanford
Hanaë Stanford


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : JoJo
Messages : 349
TW : Abandon, solitude
Pronom INRP : Elle
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Localisation : Refuge
Occupations : Soigner un patient sans doute
Responsabilité : Responsable de l'infirmerie
Gif : ¤Hanaë Stanford¤ - Page 2 Chloe-grace-moretz-smile
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t76-hanae-stanfordtermine
Hanaë pourrais certainement avoir fait l'accueil a ses deux personnages pour des soins oui c'est une super idée! Je suis bien ouverte Smile Tu aimerais faire ça en rp aussi ou juste le lien ?
Redonne moi des nouvelles a bientôt



The nicest thing about the rain is that it always stops.
Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Hanaë Stanford a écrit:Hanaë pourrais certainement avoir fait l'accueil a ses deux personnages pour des soins oui c'est une super idée! Je suis bien ouverte Smile Tu aimerais faire ça en rp aussi ou juste le lien ?
Redonne moi des nouvelles a bientôt

Eheh ! Oui j'imaginais un genre de check up d'arrivée, en plus ils ont trainé tous l'été seuls dehors donc des vérifs d'usage ne seraient pas de trop ! Après c'est un lien simple, à voir si on peut trouver un axe pour améliorer ça que le basique "medecin / patient" mais je ne sais pas si tu as des besoins / envies Smile

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Hanaë Stanford
Hanaë Stanford


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : JoJo
Messages : 349
TW : Abandon, solitude
Pronom INRP : Elle
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Localisation : Refuge
Occupations : Soigner un patient sans doute
Responsabilité : Responsable de l'infirmerie
Gif : ¤Hanaë Stanford¤ - Page 2 Chloe-grace-moretz-smile
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t76-hanae-stanfordtermine
Je suis ouverte a toutes suggestions et mon personnage vie au jour le jour, on peut jouer en rp si tu veut et voir ou cela nous mène? Quoiqu'il en soit Hanaë feras tout pour vous mettre en confiance Adriel et sa fille Pia (surtout la petite pour qu'elle se sentent en confiance) . Ils ont également des points communs semble-t-il pour un peu de mécanique (quoique ma perso c'est plus pour des engins de vols) Et une antithèse fulgurante sur le métier qu'elle faisais avant et la peur de celui ci ! hehe ! Il pourrait certainement faire collaboration pour différents projets si cela te dit on peut voir avec le temps ce qui serais possible Smile Je t'ajoute a mes liens positifs quoiqu'il en soit. Merci pour ton intérêt cheers



The nicest thing about the rain is that it always stops.
Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Hanaë Stanford a écrit:Je suis ouverte a toutes suggestions et mon personnage vie au jour le jour, on peut jouer en rp si tu veut et voir ou cela nous mène?  Quoiqu'il en soit Hanaë feras tout pour vous mettre en confiance Adriel et sa fille Pia (surtout la petite pour qu'elle se sentent en confiance) . Ils ont également des points communs semble-t-il pour un peu de mécanique (quoique ma perso c'est plus pour des engins de vols) Et une antithèse fulgurante sur le métier qu'elle faisais avant et la peur de celui ci ! hehe ! Il pourrait certainement faire collaboration pour différents projets si cela te dit on peut voir avec le temps ce qui serais possible Smile Je t'ajoute a mes liens positifs quoiqu'il en soit. Merci pour ton intérêt  cheers

Oui pourquoi pas jouer ça et aviser en fonction !
Basiquement ils se connaissent, se cotoient au Refuge, Pia aime bien Hanaë toussa toussa. Pour la mécanique ça peut etre aussi un plus, et bien sur la peur de la hauteur les mettre en opposition ^^
Je te met aussi dans les liens +, pour un rp chill on avise en fonction de l'event et tout ? Si jamais on s'y croise et tout, je préfère pas "cumuler" les interractions mon cerveau est flou Spin 2

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Hanaë Stanford
Hanaë Stanford


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : JoJo
Messages : 349
TW : Abandon, solitude
Pronom INRP : Elle
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Localisation : Refuge
Occupations : Soigner un patient sans doute
Responsabilité : Responsable de l'infirmerie
Gif : ¤Hanaë Stanford¤ - Page 2 Chloe-grace-moretz-smile
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t76-hanae-stanfordtermine
Pas de souci attendons l'event en effet sa risque de demandé pas mal de notre temps. On verras ce qui en est rendu là sinon on en feras un après l'événement pas de problème.



The nicest thing about the rain is that it always stops.
Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Joan Reyes
Joan Reyes


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : fassylovergallery
Messages : 447
TW : Viol, sexe principalement.
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Emily Rudd
Statut civil : Sous son enveloppe de pierre, son coeur est libre (ou presque).
Localisation : Le refuge.
Occupations : Infirmière, son unique but est d'aider les autres.
Gif : ¤Hanaë Stanford¤ - Page 2 2e79d4c0ab4dc02a71e587f0a93f178d014bb2c9
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t236-joan-reyes-plume-fila
Coucou par ici ! Yay

Alors, j'ai vu que Hanaë a été en famille d'accueil, je me dis que potentiellement, on pourrait donc avoir un lien post première pluie. Etant donné que Joan a également été placée. Mais elle n'en a fait qu'une, celle d'un ancien militaire et de sa conjointe. Hanaë étant plus jeune, peut-être qu'elles auraient pu s'y croiser un peu avant que Joan ne prenne son envol ? Hmmm
En suite, comme dit, elles sont toutes les deux au Refuge et toutes les deux infirmières ça me semble donc assez inévitables qu'elles se côtoie, reste à voir de quoi tu as besoin et/ou ce que tu pourrais avoir envie de jouer. Coeur 10

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Hanaë Stanford
Hanaë Stanford


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : JoJo
Messages : 349
TW : Abandon, solitude
Pronom INRP : Elle
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Localisation : Refuge
Occupations : Soigner un patient sans doute
Responsabilité : Responsable de l'infirmerie
Gif : ¤Hanaë Stanford¤ - Page 2 Chloe-grace-moretz-smile
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t76-hanae-stanfordtermine
Coucou à toi c'est une super idée sa aurait pu être une des familles dans laquelle elle est allées et elle l'a côtoyer quelques mois avant que les deux quitte le nid. Elle en a fais plusieurs familles d'accueils. Elles  pourrais certainement développés cet aspect. Et bien sûr on pourrais faire l'accueil de Joan dans l'infirmerie comme il se doit. Si tu veux un rp fais-moi signe en mp. Au plaisir je t'ajouter mes liens sous peu.
@Joan Reyes



The nicest thing about the rain is that it always stops.
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Hanaë Stanford
Hanaë Stanford


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : JoJo
Messages : 349
TW : Abandon, solitude
Pronom INRP : Elle
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Localisation : Refuge
Occupations : Soigner un patient sans doute
Responsabilité : Responsable de l'infirmerie
Gif : ¤Hanaë Stanford¤ - Page 2 Chloe-grace-moretz-smile
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t76-hanae-stanfordtermine
MaJ, n'hésitez pas s'il manque quelqu'un je perd parfois le fil!



The nicest thing about the rain is that it always stops.
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jasper Black
Jasper Black


Personnage
Pronom IRL : elle
Crédits : monoclegraphic
Messages : 97
Pronom INRP : il
Faceclaim : Cillian Murphy
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Localisation : La colline
Occupations : Scientifique
Hors RP
   
Coucou Heyyy

En tant que toubibs, on peut peut-être voir si Hanaë et Jasper auraient pu se croiser avant la catastrophe. Je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer quand Hanaë était étudiante. Je ne sais pas où elle a étudié mais on peut imaginer que Jasper aurait fait une intervention dans son université ou alors que Hanaë aurait pu faire un stage dans son service par exemple (j'avoue, je ne sais pas du tout comment ça se passe, leurs stages MDR). En tout cas, je ne sais pas comment elle aurait appréhendé Jasper, il n'a pas le caractère le plus agréable de prime abord mais il est particulièrement intelligent. En général et surtout à cette époque c'est soit on le déteste, soit on l'admire (et des fois un peu des deux MDR )

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Hanaë Stanford
Hanaë Stanford


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : JoJo
Messages : 349
TW : Abandon, solitude
Pronom INRP : Elle
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Localisation : Refuge
Occupations : Soigner un patient sans doute
Responsabilité : Responsable de l'infirmerie
Gif : ¤Hanaë Stanford¤ - Page 2 Chloe-grace-moretz-smile
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t76-hanae-stanfordtermine
@Jasper Black Hey coucou

Ils auraient certainement pu se rencontrer lors d'un stage. Elle aurait pu être jumelé avec lui pour l'apprentissage de différents trucs. Lui transmettant la passion pour la médecine. Leurs relations pourrait être totalement professionnelle et banale en soit. Hanaë est plutôt du genre a faire des blagues dans les moments qu'elle trouve stressant, je laisse ton personnage décidé si c'est quelques choses qui l'énerve ou pas haha. Je dirais qu'ils se sont côtoyer plusieurs mois par intervalles disons, il l'a aider à passer ses examens de médecine haut la main.
Elle a toujours eu soif de connaissance, je crois que ton personnage est le parfait candidat pour être son instructeur. Elle le percevrait comme dévouée à la médecine sans véritable sens morale cependant, manquant parfois de tact ou de sentiment dits humains, presque froid. Elle le porte en grand respect toutefois. Si cela te convient, je mettrais un lien positif établi sur une base de respect mutuel. Quelque chose du genre ^^ Tu me diras si cela convient Razz



The nicest thing about the rain is that it always stops.
Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP