Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


F - Love - Miria

2 participants
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Javik Lawson
Javik Lawson


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 2028
TW : Aucun
Faceclaim : Bob Morley
Statut civil : Célibataire
Gif : F - Love - Miria 72ee6820308bf47cde012419ac8aeb457e802b7f
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t59-javik-lawson-quand-tu-
Miria (nom au choix)
Holland Roden
Groupe au choix
Scénario
Trigger Warning

  //
Identité

   Âge: 34 ans
   Date de naissance: au choix
   Lieu de naissance: au choix
   Statut civil: Célibataire
   Orientation sexuelle: Hétéro
   À Malden depuis: au choix
   Responsabilité: au choix
   Métier: Un métier en rapport avec la médecine (docteur/vétérinaire ou autre)..

   Caractère: Douce, Sincère, Optimiste, Souriante, Timide, Émotive, Sensible, Réservé, Indépendante...
Clairement c'est une fille gentille, trop gentille, le genre qui c'est peut-être laissé marché sur les pieds plus jeune, mais qui va devoir changer, devenir encore plus forte pour survivre à cette fin du monde. Vous êtes libre d'ajouter d'autres traits de caractères bien sûr.
Extras

   Peurs: Perdre le reste de sa famille (ses frères et sœurs) + au choix
   Excelle dans: Son boulot, bonne tireuse + au choix
   Difficultés: Très timide a du mal à aller vers les autres + au choix
   Armes: Au choix
Que s'est-il passé pour toi le jour de la catastrophe? Je vous laisse décider de ce point.

   Comment es-tu arriver dans le camp choisi? Je vous laisse aussi décider de ce point là.
Les points importants

-Miria est l'ainée d'une famille nombreuse. Elle a deux petits frères et deux petites sœurs. Elle les adorent et a toujours aimé s'occuper d'eux.
-Son enfance est relativement normale, elle n'a jamais eu de problème particulier. Sa famille était unie et paisible.
-Elle n'a jamais été une enfant à problème. Toujours très calme et obéissante. Son seul problème est et à toujours était sa timidité. C'est pour cela qu'elle n'a jamais eu beaucoup d'amis. Que ce soit enfant ou adulte, elle a toujours eu du mal à aller vers les autres, bien que ce ne soit pas l'envie qui lui manque. Pourtant, ça l'a toujours bloqué. Bien sûr, elle a quelques amis, mais ils se comptent sur les doigts d'une seule main et elle n'est pas sûre qu'elle puisse les considérer comme ses meilleurs ami(e)s.
-Étant timide, elle refuse de faire des activités avec les autres. Du coup, elle a apprit à chasser avec son père.
-Plus tard, elle se destine à devenir médecin, elle hésite entre la médecine humaine ou animal (à vous de voir si vous voulez qu'elle devienne vétérinaire ou docteur en sachant que si elle choisit la médecine humaine, elle devra vaincre sa timidité).
-Elle a presque perdu ses parents avec l’épidémie. (Je vous laisse au choix si elle a perdu tout le monde ou pas (genre grands parents + oncle/tante... Mais il faudrait qu'elle ait vu certains membres de sa famille mourir et pourquoi pas tué l'un d'entre eux. Fait qui devra la marquer profondément).
-Il ne lui reste que ses frères et sœurs qu'elle a décidé de protéger coute que coute.
-C'est seule qu'elle va sauver Javik (Voir ma fiche) et le soigner pendant plusieurs semaines avant qu'il ne parte sans rien dire après plus d'un mois et début (environ six mois après le début de l'épidémie). Chose qui va l'attrister car elle appréciait beaucoup la compagnie du jeune homme même s'il n'était pas très bavard. Avec lui, elle parvenait à parler et être en confiance.
-Pour protéger ses frères et sœurs, elle a du tuer des gens. Elle en a tué au minimum 2 personnes. C'était la première fois qu'elle tuait quelqu'un de "vivant". Ceci l'a marqué même si elle ne l'a jamais dit et ça la hante.
-Elle aimerait retrouver le jeune homme. Sans vraiment le réaliser à chaque fois qu'elle croise des survivants ou des morts, elle vérifie que Javik ne soit pas là.
Javik Lawson

   C'est compliqué... et si facile : Elle était en train de chasser quand elle a entendu du bruit près de la rivière. La curiosité l'a poussé à aller voir. C'est là qu'elle a vu un groupe d'hommes en train de frapper Javik, un parfait inconnu. Son instinct lui criait de partir et de laisser l'homme se faire tuer. Mais, elle trouva le courage de lever son arme et d'abattre plusieurs hommes, ce fut assez pour faire fuir le reste du groupe. L'inconnu qu'elle avait sauvé été lourdement blessé et bien que ce ne soit pas dans ses habitudes, elle le ramena dans la petite cabane où elle s'était réfugiée avec ses frères et sœurs. Pendant plusieurs jours, elle le soigna et l'aida. Petit à petit, elle a commencé à s'attacher à lui. Il lui était reconnaissant et gentil alors qu'il n'était pas si "blanc" que ça. Mais Miria ne savait pas les choses horribles qu'il a pu faire. Un beau matin, il n'était plus là. Ses affaires ayant disparue, aucun mot, rien. De nouveau, elle se retrouva seule (en dehors de sa famille) et ça l'attrista beaucoup. Avec lui, elle ne ressentait pas la timidité qu'elle pouvait avoir avec les autres. Elle a même décidé de partir à sa recherche, juste par envie de le protéger, de rester à ses côtés... Ou parce qu'elle pense ressentir quelque chose pour lui...
Prénom Nom

   Lien: Écrire ici le lien avec le personnage en question.

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Javik Lawson
Javik Lawson


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 2028
TW : Aucun
Faceclaim : Bob Morley
Statut civil : Célibataire
Gif : F - Love - Miria 72ee6820308bf47cde012419ac8aeb457e802b7f
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t59-javik-lawson-quand-tu-
Bonjour à toi

Merci de t'intéresser à mon scénario ^^
Voici quelques précisions à savoir :

Nom de famille : ce dernier est au choix, le prénom ne pourra pas être changé étant donné qu'il est utilisé dans ma fiche et surement dans mes RP.

Le métier : Comme je l'ai précisé il faut qu'il ait un lien avec la médecine, que ce soit humaine ou animale à toi de voir. Mais quelques chose qui tournent plus autour du soin (pas un métier comme psychologue) vraiment plus docteur, chirurgien, infirmière...

L'histoire : J'ai indiqué les quelques points de son histoire pour te faire une idée du personnage. Tu peux donc combler les vides, étoffer tout ça à ta sauce.

Le lien : Tu l'as compris, nos deux loulous sont fait pour être ensemble, mais ça ne sera pas un chemin tranquille. Miria et sa timidité, mais surtout Javik qui est une tête de con et qui va surement la tenir éloigné car il juge qu'il n'est pas bien pour elle. Du drama, tu vois le genre ? J'aime faire souffrir mes perso !!! Mwahahah

Rythme RP : Miria étant le ship de Javik, j'attends quelqu'un avec une présence régulière. Si tu la choisis pour ne faire qu'un RP par moi, hélas je vais m'ennuie. L'idéal serait un RP par semaine ou tous les 10 jours. En tout cas un rythme régulier. Après on a tous une vie, il se peut que pour X ou Y raison tu ne puisses pas RP au même rythme, mais je comprends, ceci peut aussi m'arriver, je ne suis pas un tyran XD
Et je n'attends pas de long RP, je préfère largement des RP plus chill et pas hyper long mais régulier, que des pavés mais pas du tout régulier.

L'essentiel reste de s'amuser, alors dans l'espoir de te voir venir, merci d'avoir lu ^^


Compte fondateur
B.A.N.E
B.A.N.E


Personnage
Crédits : Avatar by Ophé
Messages : 168
Localisation : Everywhere
Gif : F - Love - Miria Rain
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com
Pré-lien pris

Compte fondateur
B.A.N.E
B.A.N.E


Personnage
Crédits : Avatar by Ophé
Messages : 168
Localisation : Everywhere
Gif : F - Love - Miria Rain
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com
Pré lien remis en jeu

Edit 20 mars 2024: Pré-lien pris

Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP