Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


The beginning of the end.

2 participants
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Lincoln Reinhardt
Lincoln Reinhardt


Personnage
Pronom IRL : il
Crédits : Morphine
Messages : 33
TW : Mort. Enlèvement. Trahison. Infidélité. Abandon. AVC. Mort-naissance
Pronom INRP : il
Faceclaim : Chris Hemsworth
Statut civil : Seul
Localisation : Le Refuge, mais officiellement mort dans cet aquarium
Occupations : Météorologue
Gif : The beginning of the end. Ade88ea178167f5ef4b41d30b728da1b3481bda6
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t402-lincoln-reinhardt-the
The beginning of the end.

Le roi est mort. Vive le roi.

Cela fait quelques jours que le Créateur est mort. Et comme la tradition l’exige, la tribu de la Wolfpack doit couronner un nouveau chef : l’Alpha. C’est pourquoi, depuis quelques jours, un tournoi a été organisé pour déterminer le nouveau chef. Huit participants, mais à la fin, il n’en restera qu’un !

Si les premiers combats fût un succès pour Lincoln, le dernier (la finale) allait être beaucoup plus difficile. En effet, pour lui faire face, nul autre que son meilleur ami, et sûrement l’un des meilleurs striker de la meute. Durant le combat pour la couronne, les deux amis furent sans pitié l’un envers l’autre. Arcade sourcilière explosée, quelques coupures à l’abdomen et aux bras, le match fût extrêmement difficile pour Lincoln qui, pourtant, ressortira vainqueur grâce à une soumission, obligeant à faire abandonner son ami (chose qu’il n’oubliera jamais) après un combat d’une vingtaine de minutes.

Lincoln Reinhardt est le nouvel Alpha.

Après le combat, Link retourne dans sa pièce personnelle ou se trouve déjà Gamma. Cette dernière regarde son homme arrivait en piteux état : du sang coule de son visage. L’arcade est touchée, le nez aussi, ainsi que le ventre et les mains. Avec difficulté, mais seul, Link s’affale sur la banquette. Il respire fortement. Il essaye de reprendre son souffle, ses esprits, car la rencontre fût intense.

Il lance un regard vers Gamma, se tient les côtes.
« Désolé, mais j’ai une sale gueule. » lance-t-il, d’un léger sourire.
Il a mal, mais malgré ça, il essaye d’avoir un petit côté rassurant envers Gamma, car il sait, il la connait. Charlotte est une femme qui s’inquiète beaucoup et qui aime être un minimum rassuré. De base, elle n’était pas foncièrement d’accord pour ce style de combat afin de déterminer le nouveau leader, mais la communauté avait voté. Si les premiers combats avaient été plutôt soft, la finale avait été bien plus sombre et violente que les autres matchs. Pourtant, Lincoln avait affronté son meilleur ami, mais cela n’avait rien changer. Au contraire.

« Il frappait fort cet enfoiré… »

Lincoln se tient le crâne, puis secoue la tête pour reprendre ses esprits et remettre tout en ordre là-dedans. Il lance un regard vers Charlie qui, ne semble par apprécier de le voir dans cet état. Elle s’y attendait, mais peut-être pas à ce point-là.

« Tu as assisté au combat ? » demande-t-il.

Une bonne chose de faite. Maintenant, la tribu va pouvoir aller de l’avant. Si le Créateur n’est plus là, il a laissé son héritage que Link compte bien conserver. Les choses vont forcément changées un peu, mais les grandes lignes resteront les mêmes. D’un geste de la main, le blond touche son arcade sourcilière et constate à quel point elle saigne.

« Je suis désolé de t’infliger ça… »

Ce n’est jamais facile, ni évident, de voir une personne qu’on aime être dans un état comme celui-ci. Link ne s’attendait pas à moins de son combat face à Bêta, car s’il est dans un état déplorable, c’est aussi le cas de son meilleur ami. Avec délicatesse, Charlotte commence à soigner les blessures de Lincoln. Pour l’aider dans son travail, le blond enlève son t-shirt tâché de sang avec difficulté. Il semble avoir une côte cassée. Il grimace de douleur, mais fait en sorte de minimiser les dégâts. Il affiche même un sourire à sa blonde préférée, puis la fixe avec un peu plus d’intensité.

« A partir de maintenant, les choses ne seront plus comme avant. Je ne sais pas de quoi sera fait demain, mais j’aimerai que tu saches que je ferai en sorte que tout se passe bien ici. Tu sais, je ne doute pas de mes capacités à diriger le camp, car je connais la méthode pour le faire, à l’image de Créateur… Il y a quelque chose d’autre qui me chagrine. En fait, depuis la mort du Créateur et le début du tournoi, j’ai ressenti un sentiment très bizarre concernant quelques loups. Bêta et Omicron en priorité. Je ne sais pas. J’avais l’impression qu’ils voulaient vraiment la couronne. J’ai pu voir la haine dans les yeux de mon meilleur pote… à mon encontre. C’était la première fois… »

En pleine réflexion, Lincoln se laisse faire. Charlotte écoute attentivement. Link soupire. Observateur, il sait anticiper les choses. Et quand quelque chose ne tourne pas rond, il le voit rapidement. Un mauvais présentiment l’envahi, mais pour la sécurité de Charlie, il en reste là concernant le sujet « Bêta » préférant faire son enquête de son côté, discrètement, à l'abri des regards.

« Tu penses qu’on devrait agir de quelle façon, maintenant que je suis l'Alpha ? »

Charlotte s’applique sur les soins. Link pousse quelques râles de douleurs. Il serre les dents, tel un guerrier. Avec cette question, Reinhardt pourrait montrer qu’il est déjà en difficulté dans son rôle de leader, ou indécis. Non, simplement, il sait que tous les leaders, il a besoin d’une oreille attentive qui pourra lui faire des suggestions intéressantes. Et qui de mieux que Charlie, la personne en qui il a entièrement confiance.

Lincoln connaît l’histoire, et il sait qu’un roi a toujours besoin de sa reine pour pouvoir régner sur le territoire. Et c’est exactement ce qu’il commence à appliquer avec douceur.


Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Charlotte Duncan
Charlotte Duncan


Personnage
Pronom IRL : elle/she
Crédits : all-souls (ava)
Messages : 69
TW : Deuil, fausse couche, enlèvement, torture, dépression
Pronom INRP : elle/she
Faceclaim : Scarlett Johansson
Statut civil : En "couple", avec un homme qu'elle n'aime pas. Son Coeur meurtris, lui, est resté dans cet aquarium...
Localisation : la Colline
Occupations : Exploratrice
Gif : The beginning of the end. F06965c02479bc900bd09080f0ccd2f6797f3e50
Notes :
The beginning of the end. EUj1N5z
It's hard to be anywhere these days when all I want is you

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t432-charlotte-duncan-woul
the beginning of the end
Charlie&Link



Alors qu’ils étaient encore tous secoués par le décès brutal de leur leader, la question du choix d’un nouveau Chef s’était rapidement posée au sein de la meute. Qui ? Comment choisir ? Pour elle, le meilleur candidat au poste était évident - et ce n’était pas elle, encore moins en ce moment. Si elle n’était pas la seule à avoir jugé que Lincoln serait un bon choix, sept autres s’étaient présentés. Ils en avaient le droit, évidemment, mais il avait fallu trouver un moyen de trancher et là encore, des dissensions s’étaient vite fait ressentir parmi les membres de la Wolfpack. Certains pensaient qu’il fallait privilégier la force, d’autres l’intellect… Charlie avait plaidé pour éviter des combats trop violents, comptant parmi ceux qui estimaient que dans le monde actuel, la force et la brutalité n’étaient pas les seules qualités qui faisaient la valeur d’un leader.

Malheureusement, elle n’avait pas été écoutée.

C’est donc la boule au ventre qu’elle avait dû regarder l’homme qu’elle aimait se battre avec ceux qui étaient leurs alliés… voire leurs amis. Assister au dernier combat avait été une véritable torture pour la jeune femme qui, impuissante, avait dû regarder Lincoln encaisser les coups. Si son visage était resté aussi impassible que possible, elle bouillait à l’intérieur, demeurant auprès de sa sœur et de Delta, qui assistaient avec elle à ce combat sans merci, petit groupe silencieux qui contrastait avec d’autres qui encourageaient leur favoris. KO, mort ou soumission - là étaient les seules fins possibles à ce combat, et à plusieurs reprises, Charlie s’était surprise à porter sa main vers l’arme à sa ceinture. Qu’importaient les règles ou les conséquences d’une intervention : elle ne regarderait pas Lincoln mourir sous ses yeux. Pas après tout ce qu’ils avaient enduré ensemble. Pas après tout ce qu’elle avait déjà perdu.

Un soupir de soulagement lui avait échappé quand, après ce qui lui avait paru être une éternité, Bêta avait fini par se rendre et accepter la défaite. Refusant de craquer face à toute la meute, c’est après un bref échange avec sa sœur qu’elle s’était éclipsée vers la pièce qu’occupait Lincoln dans leur camp temporaire. Charlie ne doutait pas que Delta se chargerait d’aider son frère au besoin, pendant qu’elle reprenait ses esprits. Après s’être passé un peu d’eau sur le visage, elle avait machinalement commencé à préparer de quoi soigner les blessures de Link. Bêta aurait besoin de soins aussi, mais il devrait compter sur quelqu’un d’autre pour cela - cela vaudrait mieux pour elle comme pour lui.

Le bruit de la porte la ramena à la réalité et le visage dur de Charlie s’adoucit dès l’instant où elle posa le regard sur Lincoln. S’il était à présent officiellement l’Alpha de la meute, pour elle, il était juste Link. Celui auprès de qui elle avait trouvé du réconfort dans ce monde sans dessus-dessous. Le seul, hormis sa sœur, auprès de qui elle pouvait se montrer vulnérable et être Charlie, et non Gamma. Charlie voyait bien à sa démarche sur son visage tuméfié n’était pas le plus gros du problème. Se saisissant des affaires qu’elle avait rassemblées, elle vint le rejoindre sur la banquette sur laquelle il venait de s’installer.

J’ai déjà vu pire, répondit-elle lorsqu’il s’excusa de sa “sale gueule”. C’était vrai, elle avait vu bien pire - ils croisaient tous bien pire depuis la pluie, d’ailleurs - mais cela ne rendait pas cette vision plus facile à supporter. Aucune personne sensée n’appréciait de voir les gens qu’elle aimait dans un tel état. Alors que Charlie était entièrement préoccupée par l’état de son compagnon, lui parvint malgré tout à s’enquérir de son état à elle.  Je suis partie quand il s’est rendu… avoua-t-elle, l’informant ainsi qu’elle avait assisté à chaque seconde de son violent combat, tout en l’aidant à retirer son t-shirt. Son coeur se serra à la vue des plaies et divers hématomes qui se formaient déjà sur le corps de Lincoln et si elle essayait de ne rien laisser paraître, elle se doutait qu’il la connaissait assez bien pour déchiffrer son expression mieux que la quasi-totalité de la meute. Tout comme elle savait pertinemment qu’il essayait de minimiser les dégâts pour la rassurer, même si son oeil expert savait très bien qu’il devait souffrir plus qu’il ne le montrait.

Après s’être assurée qu’aucune des blessures ne pouvait être qualifiée d’urgence, notamment sa côté cassée qui ne semblait pas avoir touché le poumon qu’elle était censée protéger, Charlie entreprit de nettoyer avec délicatesse les plaies qui marquaient le visage de Link. C’est ce moment que choisit le nouvel Alpha pour reprendre la parole, rivant son regard bleu devenu si familier dans celui de Charlie. Elle l’écouta d’une oreille attentive tout en poursuivant ses soins. Gardant le silence un instant, elle termina de nettoyer sa plaie à l’arcade sourcilière avant de prendre la parole. J’ai failli lui tirer dessus une paire de fois… confessa-t-elle finalement, en réponse aux paroles de Link concernant celui qu’il considérait comme son meilleur ami. Ces mots étaient lourds de sens venant de Charlie, qui était davantage connue pour son bon cœur que pour ses envies de meutre. Blesser des être vivants, elle avait horreur de ça et ne le faisait, à regret, qu’en cas d’extrême nécessité. Son égo va en avoir pris un coup, c’est certain. J’espère juste que votre amitié comptera assez pour qu’il arrive à passer à autre chose. Charlie et son optimisme… Si seulement elle avait connu la suite des évènements, alors peut-être aurait-elle eu moins de scrupules à tirer sur celui qui s’avérait être un lâche, doublé d’un traître.

Vint alors la grande question du futur. Que leur réservait-il ? Comment devaient-ils le gérer ? Charlotte avait bien remarqué qu’il l’incluait dans l’équation, et ce même si c’était à présent lui et lui seul le chef de la meute. Poursuivant ses soins, Charlie considéra sa question quelques instants. Prudemment, dit-elle tout d’abord, avant de poser le morceau de gaze tâché de sang sur la table. Avec douceur, elle vint déposer une main sur la joue de Lincoln, laissant son pouce effleurer sa peau. J’ai confiance en toi. Tu sais que je ne t’aurais jamais soutenu dans tout ça si ce n’était pas le cas. Mais entre la mort du Créateur, et tout ce bazar de sélection… Je pense que les gens ont besoin de stabilité. De savoir que tu es à l’écoute, mais que tu seras aussi là pour prendre les décisions nécessaires, même les plus difficiles. Aujourd’hui, tu leur a montré que tu étais fort, que tu ne lâches rien…mais tu sais comme moi que ce n’est pas la force qui fait un bon leader. Charlotte vint prendre la main de Lincoln entre les siennes, baissant le regard un instant sur leurs mains liées, avant de replonger son regard dans les siens. Et tu sais que quoi que tu fasses, je serai là. Un petit sourire en coin vint étirer ses lèvres d’un air malicieux, avant qu’elle ne reprenne la parole. T’as juste de la chance que je ne dois pas là que pour ta belle gueule parce que franchement… plaisanta-t-elle dans une tentative de détendre un peu l’atmosphère, en référence à la remarque de Link quand il était entré dans la pièce.


redpanda |  @Lincoln Reinhardt  





Charlie Duncan
Look in the mirror, she looks like me
But half alive and twice as weak


Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Lincoln Reinhardt
Lincoln Reinhardt


Personnage
Pronom IRL : il
Crédits : Morphine
Messages : 33
TW : Mort. Enlèvement. Trahison. Infidélité. Abandon. AVC. Mort-naissance
Pronom INRP : il
Faceclaim : Chris Hemsworth
Statut civil : Seul
Localisation : Le Refuge, mais officiellement mort dans cet aquarium
Occupations : Météorologue
Gif : The beginning of the end. Ade88ea178167f5ef4b41d30b728da1b3481bda6
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t402-lincoln-reinhardt-the
The beginning of the end.

Link ne se sentait pas vraiment bien. Non pas parce qu’il avait mal à la tête, mais parce qu’il savait ô combien Charlie n’aimait pas les conflits, la violence et les combats. De base, elle aurait voulu d’autres styles d’épreuves. La violence ne résolu absolument rien, mais à l’image des animaux de la jungle ou de la Savane, il est parfois obligatoire de passer par cette étape, malheureusement.

Elle n’avait pas été écouter, cette fois-ci. La majorité l’avait emportée pour des combats.

Avant de combattre, Lincoln avait longuement réfléchi quant à sa participation au tournoi. Bien qu’il soit un homme de caractère, il faisait toujours attention à ce que Charlotte pensait, à ce qu’elle voulait ou ne voulait pas. Parfois, souvent même, il revoyait certaines de ses positions par rapport à elle. Importante, oui. Elle l’était, qu’importe le sujet et l’importance de ce dernier.

Durant les combats, il savait qu’elle était là, non loin de lui, à contre-cœur, mais présente tout de même. Elle avait fait le grand effort de l’accompagner dans cette aventure, car elle savait que c’était nécessaire pour la meute, et important pour Reinhardt. Car pour lui, devenir l’Alpha n’était pas qu’un titre. Ce n’était pas non plus un moyen d’obtenir ce qu’il veut de n’importe qui. Non, pour lui, être le chef était un héritage du Créateur qu’il appréciait beaucoup.

Sur la banquette, Link affiche un léger sourire quand il écoute les paroles de Charlotte. En effet, vu son expérience, elle a forcément vu pire ailleurs, mais quand il s’agit d’une personne de son entourage proche, c’est différent. « Tu sais, tu n’étais pas obligée de regarder tout le combat… Merci de l’avoir fait, ça compte beaucoup pour moi. » soupire-t-il. « En vérité, quand j’y pense, je me demande comment j’aurais réagi si on avait échangé les places. »

Imaginons. Juste deux secondes. Non, hors de question.
Link secoue la tête pour essayer d’effacer cette image d’un combat incluant Gamma.

Torse nu, les plaies et les hématomes s’invitent. Charlie le connait. C’est peut-être, certainement, la personne qui le connait le mieux sur cette terre. Intérieurement, il souffrait. Mais extérieurement, il faisait en sorte que tout soit à peu près correct. Proche du blond, la femme le soigne avec délicatesse. Elle est douce, et cela fait du bien, après toute cette violence du combat. Sans un mot, Lincoln se laisse faire sous les mains de sa reine. Un léger rictus qui s’affiche, il apprécie cette douceur.

« Tu penses que tu l’aurais fait… ? Et si j’avais perdu ? Et s’il aurait voulu en finir, c’est mon égo qui en aurait pris un coup… » ironise-t-il. « Dans le feu de l’action, je n’ai pas pensé aux conséquences. Je sais juste qu’il a failli ne pas taper… J’aurais été dans l’obligation de le supprimer. Et je ne sais pas si j’aurais réussi, car ce n’était pas mon but premier. […] Pas sûr qu’il arrivera à passer au-dessus. Peut-être avec le temps. »

Dans le flou. Link n’aimait pas être dans l’incertitude. Pourtant, à ce moment-là, il était entouré d’un flou épais. La seule lueur qui brille là-dedans s’appelle Charlotte. Et heureusement qu’elle est là, autant physiquement que mentalement, car derrière tous les hommes forts se cachent une femme encore plus forte. De bons conseils, Link ne dit rien et écoute avec attention tout ce qu’elle dit, appréciant à quel point elle peut déjà s’investir dans son rôle.

Ce coup-ci, elle allait pouvoir se faire entendre. Elle allait pouvoir être la voix de la raison. Tendrement, Charlotte lui donna les réponses qu’il attendait. Prudence est mère de sureté. Link se plongea dans les yeux de sa reine. La jeune femme fait preuve de sagesse des ses propos. « Tu as raison. Après tout ça, il faut revenir aux origines. La stabilité. Faire les choses de la meilleure des façons. Ce n’est pas facile d’être le leader, car il est forcément le fautif des pires problèmes. Mais j’assume, avec toi à mes côtés, je pense qu’on pourrait refaire le monde. »

La complicité entre Gamma et Alpha se fait sentir à travers toute la pièce. Ils s’apprécient sans limites. Le regard toujours planté dans le sien, Link soupire légèrement. C’est fini. Toute la pression qu’il a depuis la mort du Créateur redescend. Il ressent une grande douleur à l’abdomen. Il grimace. « Je crois que je ne vais pas être opérationnel pour quelques jours, là. » dit-il, amusé de la situation.

Les mains l’une à l’autre, Charlie lui fait comprendre qu’elle sera là, toujours. Avant de sourire et de le taquiner. Lincoln rigole, mais immédiatement, il se tient le ventre, car ses côtes lui font mal. « Merde. Beaucoup tu me fais rire. » dit-il, amusé. « Je sais ô combien je suis chanceux de t’avoir à mes côtés. Je remercie Dieu chaque jour pour l’offrande qu’il m’a apporté quand je t’ai rencontré. » conclut-il, avant de sourire sincèrement.


Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP