-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


F/M - the perfect crows - les besties

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Marley H. Sullivan
Marley H. Sullivan


Personnage
Pronom IRL : Elle.
Messages : 52
TW : À discuter
Pronom INRP : Elle.
Faceclaim : Ella Purnell
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Chasseuse
Hors RP
   
Please don’t stop the music


La musique rassemble bien des gens. Et parfois elle rassemble une famille et des amis.

Un groupe, qui se faisait appeler The perfect crows, est né dans un garage, dans un des quartiers modestes de Los Angeles. Initialement le groupe était composée d’une fratrie et de leurs amis.

Nathan (décédé), Evan, Marley, et Hadley sont frères et sœurs. Cassiopée et Jayden sont des amis très proches.

Je glisse les liens des PL que j’ai séparé de catégorie afin de retrouver la famille d’un côté et les amis de l’autre.

Les PL de Evan et Hadley.
Les PL de Cassiopée et Jayden.

J’ai indiqué tout ce qui était modifiable ou non, ce qui est libre et ce qui est non négociable. Je suis évidemment disponible pour discuter de tout ça que ce soit en mp ou via discord.

J’espère que ces PL vous plairont. Coeur 11

Evan Sullivan - entre 30 et 36 ans - libre
Hadley M. Sullivan - 27 ans - libre
Jayden Nom - 27/28 ans - libre
Cassiopée Nom - entre 30 et 36 ans - libre


Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Marley H. Sullivan
Marley H. Sullivan


Personnage
Pronom IRL : Elle.
Messages : 52
TW : À discuter
Pronom INRP : Elle.
Faceclaim : Ella Purnell
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Chasseuse
Hors RP
   
Jayden Nom
Cody Christian
Le Refuge
Pré-lien
Trigger Warning

Mention de harcèlement
Identité

Âge: 27 ou 28 ans
Date de naissance: au choix
Lieu de naissance: au choix
Statut civil: au choix
Orientation sexuelle: au choix
À Malden depuis: depuis la catastrophe ou 2 mois après tout au plus.
Responsabilité: aucune (trop jeune)
Métier: Entraîneur au combat

Caractère:
Je laisse son caractère libre même s’il faudrait qu’il ressemble un peu à Marley en plus modéré et plus sociable.
Extras

Peurs: au choix + la peur du noir comme Marley
Excelle dans: l’art du combat et le reste au choix
Difficultés: au choix
Armes: au choix
Que s'est-il passé pour toi le jour de la catastrophe? Le jour de la catastrophe il se trouvait dans une maison louée entre Boston et Malden pour le week-end musical du groupe avec le frère de Marley car ils étaient les premiers à être arrivés. Pour le reste c’est libre.
Comment es-tu arriver dans le camp choisi? Il se trouvait au départ à la Colline mais lors de la rébellion il a profité à s’enfuir avec ses proches au Refuge, n’aimant pas l’ambiance de la Colline. Pour le reste c’est libre.
Petites informations

Je laisse tout d’abord la bio de Marley juste ici à toutes fins utiles.

Il faut aussi savoir que le prénom peut être changé. Je ne l’ai mentionné nul part dans ce but. Pareil pour le nom de famille. J’ai mis Jayden parce que j’aime bien et pour qu’il n’y ait pas un blanc.

Pour l’avatar, ce dernier est modifiable. Il faut seulement qu’il soit dans la tranche d’âge et qu’il soit un peu musclé.

Les points importants

Il faut savoir que sa vie est libre, hormis les points qui seront cités dessous. Vous pouvez ajouter une famille, de l’amour ou autre à votre guise.

— C’est le meilleur ami de Marley et ils sont inséparables depuis l’enfance. Ils se ressemblent beaucoup même s’il trouve Marley trop sauvage.
— Il pratique la basse depuis l’âge de 8 ans.
— Il a toujours rêver d’être policier. Et c’est ce qu’il a finit par devenir. Même s’il n’était pas au sommet, il était quand même très respecté. Il a obtenu un bon poste de détective en allant à Austin au Texas.
— Avec Marley ils essayaient de se voir autant que possible même si avec leur job respectifs ce n’était pas facile.
— Désireux de se décharger de leur première fois, ils ont couché ensemble une fois avec Marley, mais ça n’a jamais été plus loin. Ils étaient encore au lycée, ils avaient bu et ils en ont ris un certain temps. Mais ils étaient heureux que ce soit l’un avec l’autre.
— Il ne s’est pas senti à l’aise à la Colline lorsqu’ils y sont arrivés avec Evan. Quelque chose était louche pour lui. Il a été heureux d’en partir lorsqu’a eu la rébellion.  

Marley H. Sullivan (jouée)

Lien: Marley est sa meilleure amie depuis l’enfance. Ils se ressemblent même s’il ne cesse de rabâcher à sa meilleure amie qu’elle est trop sauvage. Il est prêt à tout pour elle et inversement. Ils ont fait beaucoup de bêtises ensemble, ils ont toujours été là l’un pour l’autre. à développer
Evan Sullivan (prélien)

Lien: Il s’agit du frère de Marley. Ils se sont toujours plutôt entendus, au plus grand bonheur de la jeune femme, même si cela a été tendu à un moment lorsqu’elle a été harcelée et qu’ils en sont venus aux mains. Ils ont tissé un lien fort après la catastrophe. Comme poussés par l’espoir de retrouver un jour la jeune femme. Ils assurent plutôt bien leurs arrières mutuellement. Le reste sera à développer avec le joueur du personnage
Cassiopée Nom (prélien)

Lien: Cassiopée est la meilleure amie d’enfance d’Evan. Jayden la croisait inévitablement. Ils se sont toujours lancés des piques pas très méchantes. Ils ont fait davantage connaissance à la naissance du groupe de musique. Pour le reste ce sera à développer avec le joueur du personnage.
Hadley M. Sullivan (prélien)

Lien: Hadley est la jumelle de Marley alors forcément il l’a côtoyé un bon moment. Jusqu’au lycée en réalité quand elle s’est fait ses propres amis.  Ils se sont aussi engueulés lorsque Marley a été harcelée. Malgré tout, il l’apprécie beaucoup parce qu’elle est importante pour Marley. Le reste sera à développer avec le joueur du personnage.



Cassiopée Nom
Emilia Clarke
La Colline
Pré-lien
Trigger Warning

??
Identité

Âge: Je l’aurais bien vu entre 33 et 36 ans. Cependant je n’ai jamais mentionné son âge pour laisser un peu de marge. Min 30 ans et max 36 ans. Il faut que ça colle avec le frère de Marley.
Date de naissance: au choix
Lieu de naissance: au choix
Statut civil: au choix
Orientation sexuelle: au choix
À Malden depuis: 3 mois après la catastrophe tout au plus, après la rébellion. À peu près comme Hadley.
Responsabilité: au choix
Métier: tavernière

Caractère: libre même si je la vois au moins franche et n’ayant pas peur de rentrer dans le lard.
Extras

Peurs: au choix
Excelle dans: dans la mixologie et le reste c’est au choix
Difficultés: au choix
Armes: au choix
Que s'est-il passé pour toi le jour de la catastrophe? Elle était à l’aéroport de Boston lorsque c’est arrivé. Elle a pu rester à l’abri à l’aéroport. Le reste est totalement libre.  Pour le reste c’est libre.
Comment es-tu arriver dans le camp choisi? Elle a atterri à la Colline après avoir été trouvé évanouie et blessée (au choix). Elle s’y est sentie en sécurité. Elle est arrivée dans le camp après le départ de Evan et Jayden. Pour le reste c’est libre.
Petites informations

Je laisse tout d’abord la bio de Marley juste ici à toutes fins utiles.

Il faut aussi savoir que le prénom peut être changé. Je ne l’ai mentionné nul part dans ce but. J’ai mis Cassiopée car c’est original et aussi cela peut être raccourci à Cass ou Cassie.

Pour l’avatar, ce dernier est modifiable tant qu’il respecte la tranche d’âge.

Les points importants

Il faut savoir que sa vie est libre, hormis les points qui seront cités dessous.

— Evan est son meilleur ami depuis l’enfance. Ils s’entendent très bien.
— Elle a toujours côtoyé la famille Sullivan comme si c’était la sienne. Elle s’entend plutôt bien avec Marley et Hadley, même si parfois c’est tendu.
— Elle a apprit à connaître Hadley après la catastrophe et elles se soutiennent mutuellement.
— Elle était une barman très talentueuse avant la catastrophe, et elle a préféré rester dans ce domaine une fois à la Colline. Surtout qu’elle a compris que c’était le meilleur moyen d’obtenir des informations cachées.
— Dans le groupe elle est une des chanteuses et elle était aussi à la guitare. Elle pratique cet instrument depuis son plus jeune âge, passion sûrement hérité d’un de ses parents.

Marley H. Sullivan (jouée)

Lien: Elle s’est toujours bien entendu avec Marley. Et comme elle traînait souvent avec eux elle a apprit à la connaître assez vite. Elle a toujours été là pour la petite sœur de son meilleur ami malgré la différence d’âge. à développer
Evan Sullivan (prélien)

Lien: Il s’agit de son meilleur ami d’enfance. Ils ont toujours été très proches. Ils ont pris leur première cuite ensemble, ils ont décidé de vivre dans la même ville tous les deux, et ils ont toujours été présents l’un pour l’autre. Le reste sera à développer avec le joueur du personnage
Hadley M. Sullivan (prélien)

Lien: Cassiopée et Hadley ne s’entendaient pas beaucoup mais elles se toléraient en partie pour Evan. Pourtant lors de la catastrophe et en se retrouvant toutes les deux sans leurs proches, elles se sont rapprochées et s’entendent mieux que bien à présent.  Pour le reste ce sera à développer avec le joueur du personnage.
Jayden Nom (prélien)

Lien: Jayden est le meilleur ami de Marley. Elle l’a côtoyé assez souvent mais sans pour autant s’y intéressé davantage. Elle s’entendait bien avec lui. Le reste sera à développer avec le joueur du personnage.