Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


F/m - the perfect crows - famille Sullivan

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Marley H. Sullivan
Marley H. Sullivan


Personnage
Pronom IRL : Elle.
Messages : 52
TW : À discuter
Pronom INRP : Elle.
Faceclaim : Ella Purnell
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Chasseuse
Hors RP
   
Please don’t stop the music


La musique rassemble bien des gens. Et parfois elle rassemble une famille et des amis.

Un groupe, qui se faisait appeler The perfect crows, est né dans un garage, dans un des quartiers modestes de Los Angeles. Initialement le groupe était composée d’une fratrie et de leurs amis.

Nathan (décédé), Evan, Marley, et Hadley sont frères et sœurs. Cassiopée et Jayden sont des amis très proches.

Je glisse les liens des PL que j’ai séparé de catégorie afin de retrouver la famille d’un côté et les amis de l’autre.

Les PL de Evan et Hadley.
Les PL de Cassiopée et Jayden.

J’ai indiqué tout ce qui était modifiable ou non, ce qui est libre et ce qui est non négociable. Je suis évidemment disponible pour discuter de tout ça que ce soit en mp ou via discord.

J’espère que ces PL vous plairont. Coeur 11

Evan Sullivan - entre 30 et 36 ans - libre
Hadley M. Sullivan - 27 ans - libre
Jayden Nom - 27/28 ans - libre
Cassiopée Nom - entre 30 et 36 ans - libre


Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Marley H. Sullivan
Marley H. Sullivan


Personnage
Pronom IRL : Elle.
Messages : 52
TW : À discuter
Pronom INRP : Elle.
Faceclaim : Ella Purnell
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Chasseuse
Hors RP
   
Evan Sullivan
Tyler Hoechlin
Le Refuge
Pré-lien
Trigger Warning

Mention de harcèlement, décès
Identité

Âge: Je l’aurais bien vu entre 33 et 36 ans. Cependant je n’ai jamais mentionné son âge pour laisser un peu de marge. Min 30 ans et max 36 ans. Il faut que ça colle avec Cassiopée.
Date de naissance: au choix totalement
Lieu de naissance: Londres (non négociable)
Statut civil: au choix
Orientation sexuelle: au choix
À Malden depuis: depuis la catastrophe ou 2 mois après tout au plus.
Responsabilité: au choix
Métier: tireur ou entraîneur aux armes

Caractère: Je laisse libre pas mal de choses mais il faudrait néanmoins que quelques points soit respectés comme :
— Protecteur, empathique, discipliné, charismatique et têtu.
Extras

Peurs: alors toutes les peurs sont au choix sauf forcément celle perdre ses sœurs et sa meilleure amie.
Excelle dans: pareil, il peut exceller dans ce qu’il veut mais il excelle dans le tir et l’art de manier les armes
Difficultés: tout ça est au choix
Armes: au choix
Que s'est-il passé pour toi le jour de la catastrophe? Le jour de la catastrophe il se trouvait dans une maison louée entre Boston et Malden pour le week-end musical du groupe avec le meilleur ami de Marley car ils étaient les premiers à être arrivés. Pour le reste c’est libre.
Comment es-tu arriver dans le camp choisi? Il se trouvait au départ à la Colline mais lors de la rébellion il a profité à s’enfuir avec ses proches au Refuge, n’aimant pas l’ambiance de la Colline. Pour le reste c’est libre.
Petites informations

Je laisse tout d’abord la bio de Marley juste ici à toutes fins utiles.

Il faut aussi savoir que le prénom peut être changé. Je ne l’ai mentionné nul part dans ce but. J’aime néanmoins l’idée que tous les enfants Sullivan est un prénom en deux syllabes.

Pour l’avatar, ce dernier est modifiable. Je peux également aider si jamais pour en trouver un. Il faut seulement au moins qu’il soit brun, pour coller avec celui de Marley et qu’il soit dans la tranche d’âge demandé pour le personnage.

Les points importants

Il faut savoir que sa vie est libre, hormis les points qui seront cités dessous.

— C’est le benjamin de la famille et il a toujours été très proches de son grand frère et de ses deux sœurs.
Malgré le fait que ce soit une famille modeste, chacun des enfants Sullivan pratique un sport et un instrument de musique minimum. Il est important que cela soit respecté. Pour l’instrument, j’ai précisé qu’il était à la batterie. Le reste est libre. Il peut avoir deux sports ou deux instruments peut importe.
— Marley a toujours été une de ses faiblesses. Elle est très secrète, et apprendre les choses plus tardivement que les autres le met en colère contre sa sœur, même s’il l’aime infiniment. Notamment lorsqu’elle a été harcelée à l’école. Il la couvait littéralement lorsqu’ils étaient plus jeunes, jusqu’à ce que la vie d’adulte ne les sépare. Mais il n’est pas encore au courant de ce qui s’est passé avec son ex compagnon, seul Nathan était au courant.
— Il n’est pas encore au courant de ce qui est arrivé à Marley et à leur grand frère Nathan, décédé.
— Lors de la catastrophe, il se trouvait à la maison louée pour leur week-end musical avec le meilleur ami de Marley. Les autres ne sont jamais arrivés. Ils ont atterri ensemble à Malden.
— Arrivé en premier à la Colline. Mais il n’aimait pas l’ambiance du camp. Lorsque la rébellion a eu lieu, il en a profité à partir pour le Refuge.

Marley H. Sullivan (jouée)

Lien: C’est l’une des deux jumelles de la famille. Ils ont toujours été fusionnels comme l’étaient la seconde jumelle et Nathan, l’aîné de la famille. Aussi têtus l’un que l’autre, ça menait à de très grosses disputes, pourtant cela ne les a jamais séparés. C’est la vie d’adulte qui les a un peu éloignés. Néanmoins, ils sont toujours restés en contact, presque tous les jours, ne serait-ce que par un message. Ils ne vivaient plus dans la même ville mais ils ont toujours mis un point d’honneur à se voir aussi souvent que possible. Si Marley a peur d’un regard c’est bien de celui de son frère. à développer
Hadley M. Sullivan (prélien)

Lien: Il s’agit de l’autre jumelle de la famille. Elle est proche d’Evan, mais moins qu’elle ne l’était avec Nathan. Leurs esprits de compétition les a toujours placés en adversaire jusqu’à la vie adulte. Ils se ressemblent moins en terme de caractère. Le reste sera à développer avec le joueur du personnage
Cassiopée Nom (prélien)

Lien: Cassiopée est la meilleure amie d’enfance d’Evan. Depuis la petite enfance même. Inséparables, ils ont fait la même carrière. Toujours fourrés ensemble, ils ont souvent entraînés Marley dans leurs bêtises, car cette dernière ne disait jamais non de toute façon. Pour le reste ce sera à développer avec le joueur du personnage.
Jayden Nom (prélien)

Lien: Jayden est le meilleur ami de Marley. En dehors de ses frères et sœurs c’est avec lui qu’elle passait le plus gros de son temps. Evan a été très en colère que Jayden ne défende pas Marley lorsqu’elle a été harcelée mais ce dernier lui a juré qu’il n’était pas au courant, malgré qu’ils se soient battus avant. Il a apprit à réellement apprécié Jayden à la catastrophe car ils ne se sont retrouvés que tous les deux. Le reste sera à développer avec le joueur du personnage.



Hadley M. Sullivan
Ella Purnell
La Colline
Pré-lien
Trigger Warning

Mention de harcèlement, décès
Identité

Âge: 27 ans (non négociable)
Date de naissance: 21 juin (non négociable)
Lieu de naissance: Londres (non négociable)
Statut civil: au choix
Orientation sexuelle: au choix
À Malden depuis: 3 mois après la catastrophe tout au plus, après la rébellion. À peu près comme Cassiopée.
Responsabilité: aucune (trop jeune)
Métier: médecin, scientifique ou infirmière.

Caractère: Je laisse libre pas mal de choses mais il faudrait néanmoins que quelques points soit respectés comme :
— extravertie, artiste, sociable, empathique, démonstrative.
Extras

Peurs: alors toutes les peurs sont au choix sauf forcément celle perdre ses frères/sœurs et je rajouterai de se sentir inutile.
Excelle dans: elle excelle dans son métier mais le reste est libre.
Difficultés: tout ça est au choix
Armes: au choix
Que s'est-il passé pour toi le jour de la catastrophe? Elle aurait normalement dû être à Los Angeles avec sa sœur et leur frère aîné, mais 2 jours avant elle a dû partir pour se rendre à une conférence (thème au choix) et se trouvait alors à Chicago. Elle devait se rendre à la maison louée le jour où la pluie est tombée. Pour le reste c’est libre.
Comment es-tu arriver dans le camp choisi? Elle est arrivée avec un petit groupe à la Colline. Elle est arrivée dans le camp après le départ de Evan et Jayden. Pour le reste c’est libre.
Petites informations

Je laisse tout d’abord la bio de Marley juste ici à toutes fins utiles.

Il faut aussi savoir que le prénom peut être changé. Je ne l’ai mentionné nul part dans ce but. Mais j’aimerai que le prénom ressemble à celui de Marley. J’ai pensé à Hadley, mais cela peut être Halsey, Haley/Hayley. Pour la totalité de son nom, les parents ont donné en second prénom le prénom de l’autre jumelle. Pour Marley c’est Marley H. Sullivan (H pour Hadley)

Pour l’avatar, ce dernier est non modifiable comme ce sont des jumelles sauf si quelqu’un ressemble à Ella dans la même tranche d’âge.

Les points importants

Il faut savoir que sa vie est libre, hormis les points qui seront cités dessous.

— C’est la deuxième jumelle de la famille avec Marley et elle a toujours été très proches de ses deux grands frères.
Malgré le fait que ce soit une famille modeste, chacun des enfants Sullivan pratique un sport et un instrument de musique minimum. Il est important que cela soit respecté. Pour l’instrument, j’ai précisé qu’elle était au violon. Le reste est libre. Il peut avoir deux sports ou deux instruments peut importe.
— Marley et elle étaient très proches, malgré qu’elles se soient un peu éloignées à la naissance. Elles sont très opposées en terme de caractère ce qui les rendaient parfois explosives l’une envers l’autre. Marley est introvertie et réservée là où sa sœur est extravertie et solaire. Marley est sportive alors que sa jumelle est plutôt une artiste. La jumelle est adorable et très sociale à contrario de Marley qui est plutôt sauvage et asociale, elle n’aime pas vraiment les gens. Si sa sœur connaît bien l’amour et a eu pas mal de petits amis, pour Marley c’est tout le contraire elle fuit les sentiments. Elles ont toujours fais les 400 coups ensemble et parfois même à s’échanger l’espace d’un instant. Le plus difficile était d’aborder le caractère de l’autre et elles étaient fortes à ce jeu. Sa sœur était brillante en cours, et Marley elle se laissait porter, elle n’aimait pas attirer l’attention sur elle alors elle faisait le strict minimum.
— Contrairement à sa sœur, Hadley savait déjà ce qu’elle ferait plus tard depuis longtemps. Elle voulait travailler dans le domaine de la médecine et elle a donc fait des études de médecine. (À vous de voir si c’est en temps que médecin, infirmière ou scientifique)
— Marley est très secrète alors elle n’est pas encore au courant de ce qui s’est passé avec son ex compagnon. Seul Nathan était au courant.
— Elle n’est pas encore au courant de ce qui est arrivé à Marley et à leur grand frère Nathan, décédé.
— Lors de la catastrophe, elle se trouvait à Chicago ou en route pour se rendre à la maison louée pour le week end. Elle a trouvé  un compagnon de route qui voulait rejoindre également Malden. (Fille ou garçon à vous de voir)
— Arrivé à la Colline, elle s’y est sentie en sécurité pour la première fois depuis la catastrophe. Elle a aussi trouvé sa place dans l’équipe médicale et se sent très utile.

Marley H. Sullivan (jouée)

Lien: C’est l’une des deux jumelles de la famille. Elle ont toujours été très proches, à faire les 400 coups ensemble, à s’échanger pour se faire passer pour l’autre et à imiter le caractère de l’autre malgré la différence flagrante entre les deux. Malgré ça c’était un amour inconditionnel qu’elles se portaient. En grandissant, elles se sont un peu éloignés par leurs choix de vie mais pourtant elles en restent toujours aussi fusionnelles. Elles ont même leur propre langage. à développer
Evan Sullivan (prélien)

Lien: Il s’agit du benjamin de la famille. Elle est proche d’Evan, mais moins qu’elle ne l’était avec Nathan. Leurs esprits de compétition les a toujours placés en adversaire jusqu’à la vie adulte. Ils se ressemblent moins en terme de caractère. Le reste sera à développer avec le joueur du personnage
Cassiopée Nom (prélien)

Lien: Cassiopée est la meilleure amie d’enfance d’Evan. Elle les voyait souvent embarqué sa jumelle dans les bêtises mais ne les suivaient que rarement. Elle n’aimait pas trop Cassiopée quand elle était plus jeune même si c’est à l’âge adulte qu’elle a apprit à vraiment la connaître. Elles se sont retrouvées à la Colline, en arrivant à quelques jours d’intervalles, et elles se soutiennent. L’une comme l’autre n’osent pas sortir de la Colline. Pour le reste ce sera à développer avec le joueur du personnage.
Jayden Nom (prélien)

Lien: Jayden est le meilleur ami de Marley. En dehors de ses frères et sœurs c’est avec lui qu’elle passait le plus gros de son temps. Hadley a été elle aussi très en colère que Jayden ne défende pas Marley lorsqu’elle a été harcelée. Néanmoins il a été d’un soutien sans faille pour sa sœur et c’est ce qu’elle aime chez lui. Elle trainait souvent avec lui puisqu’elle était souvent avec sa sœur, jusqu’au lycée pour Hadley est devenue un peu populaire et s’est trouvé des ami(e)s différents. Ils n’ont pas beaucoup d’atomes crochus mais elle sait que Marley est en sécurité avec lui et qu’elle l’est aussi. Le reste sera à développer avec le joueur du personnage.