Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Follow me, follow you (Skylar)

2 participants
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Murphy Bowman
Murphy Bowman


Personnage
Pronom IRL : elle (she/her)
Crédits : heidi-lx (avatar)
Messages : 48
TW : Aucun, mais à discuter
Pronom INRP : Elle (she/her)
Faceclaim : Abigail Cowen
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Colline
Occupations : Scientifique
Gif : Follow me, follow you (Skylar)  846103185873dc71a2a7b2312663a662f2c3ec7f
Hors RP
   

Murphy n’avait jamais été une enfant sociable. Elle avait grandi plus absorbée par l’idée de comprendre la croissance des plantes que par l’envie de se faire des amis. Solitaire. Renfermée. Elle n’était pas de celle qui attirait facilement la sympathie des gens, surtout qu’elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Son père lui avait toujours dit qu’il était important de se faire des amis, d’avoir un cercle sur qui se poser en cas de besoin, mais elle n’en avait que faire. Et les récents événements n’avait fait que renforcer sa position. Si elle ne pouvait sauver personne, à quoi bon s’attacher aux gens ? Si elle était pour perdre tout le monde à qui elle tenait, pourquoi tenter de se lier aux autres ? Pessimiste, peut-être bien, mais elle était ainsi et l'acceptait totalement.

Plus encore, elle n’en avait que faire des histoires de romances. La seule chose qui pouvait capturer son cœur de glace était le microscope qui l’attendait bien sagement au sous-sol de la colline, en sécurité dans les laboratoires. Car c'était le principal outil qui allait lui permettre de mettre fin à cette histoire de folie. Ou du moins, elle l'espérait. Et du coup, entre son humeur maussade du matin et son éternelle indépendance, elle ne remarquait pas toujours le comportement des gens envers elle. Et puis, sans doute, comptait-elle un peu trop sur la présence de Eddison pour lui sauver les fesses en cas de besoin.

Cependant, ce n’est pas Eddison qui allait suivre cette histoire. Alors qu’elle quittait la cantine de la base militaire, un matin après avoir pris son petit-déjeuner, Murphy eut cette impression d’être suivie. Impression vite confirmée alors qu’elle se retourne pour voir Skylar plus loin dans le corridor, occupé à observer un mur. Elle sourit. Après tout, il était sympa Skylar. Elle ne le connaissait que très peu, mais ce n’est pas la première fois qu’elle le voyait emprunter ces couloirs derrière elle. Elle avança un peu en direction de l’infirmerie, qui se trouvait à proximité des laboratoires, mais ralentit le pas. Une fois certaine qu’elle était suivie et non qu’il se dirigeait simplement dans une même direction. Un sourire moqueur aux lèvres, elle se retourna et se dirigea vers Skylar.

« Je peux savoir ce que tu fais ? » Le ton était moqueur, elle espérait que s’il ne perçoive pas la tonalité, il voit à son expression faciale qu’elle n’était pas en colère.

Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Skylar McReady
Skylar McReady


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 54
Pronom INRP : Il
Faceclaim : Dylan O'Brien
Statut civil : Célibataire
Responsabilité : aucune
Gif : Follow me, follow you (Skylar)  132723ad789646d12cfda2c8754f5bf9b79a87a9
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t100-skylar-mcready-etre-s

Qui a dit qu'être sourd, c'était ne rien entendre ? Bon d'accord, pas dans le sens technique et logique du terme. Ce n'est pas parce que les oreilles de Sky ne marchaient pas depuis fort longtemps qu'il ne pouvait pas savoir plein de chose. Au fil du temps, il a appris à lire sur les lèvres. Forcément, il peut savoir tout ce qu'il se dit très facilement juste en observant les gens. Certes, il faut qu'il voit la bouche des gens, sinon impossible de savoir ce qu'il dise, mais dans l'idée, c'est un peu comme avoir un super pouvoir que personne ne soupçonne. Comme ça, il pourrait vous raconter que untel à trompé sa femme avec cette personne là, ou que truc ne supporte plus muche... C'est fou ce que ça fourmille de petits choses à apprendre. Les soldats c'est assez cool à "espionner", ça permet parfois de savoir s'il y a du danger ou de grave tension avec un avec autre camp. Dernièrement, alors qu'il observait les gens, de manière un peu distraite un peu, il s'arrêta sur un gars qui était menaçant. En gros, il s'était pris un râteau par une nana et ça ne lui plaisait pas. La suite n'était pas jolie à entendre, ce gars semblait complétement taré. Par chance, il arriva à saisir le nom de la femme en question : Murphy. Sky voyait à peu près qui s'était. Le mieux serait de la prévenir qu'elle risque d'avoir des problèmes ? Quoi qu'il doute qu'on le croit. Au pire, il peut rester non loin d'elle et surveiller, un peu comme un garde du corps, mais version ninja. Avertir les soldats était une possibilité, mais il n'avait rien de concret et peut être même que ce type ne passera jamais à l'acte et accuser quelqu'un comme ça, ça peut être mauvais.

Ainsi, McReady allait se transformer en garde du corps ninja (ninja dans le sens discret et tout...). Il savait qu'il avait déjà vu la rousse au mess pour le petit déjeuner, il y était donc à une heure approximative dans l'espoir de la voir et pouvoir la surveiller. Kirk était comme toujours avec lui, sagement assise à ses pieds, elle suivait son maître au doigt et à l’œil. Quand elle quitta les lieux, il n'avait même pas fini son plateau, qu'importe, il laissa tout en plan pour partir précipitamment, se cognant presque avec quelqu'un. Une fois hors du mess, il la suivi. Dans les films, les espions restent à distance, c'est ce qu'il fit, sauf que dans un couloir, difficile de passer inaperçu. Quand il cru la voir tourner la tête, il fit mine de regarder ailleurs. Oh bon sang ce mur !!!! Mais quel blancheur ! Il n'avait jamais vu un mur aussi blanc de sa vie ! Sky se pensait crédible et genre naturel. Plus loin, elle se stoppa semblant avoir "spot" Skylar dans sa mission. Bon sang, comment peut-on être aussi peu doué, c'était couru d'avance. Forcément, elle lui demanda pourquoi il était là. Un petit sourire gêné, il se dit que tout n'était pas perdu. "Che ne fait que passer. Che te chuis pas du tout !" indique t'il se disant après coup que la deuxième partie de phrase, c'était parfait pour dire ce qu'il était justement en train de faire. Merde, le con, il a stressé, c'est pas sa faute. Même Kirk semblait se moquer de lui. On peut dire qu'il peut rayer "Ninja" de sa liste de métier de rêve. Du coup, maintenant qu'il fait quoi ? "Je promène Kirk !" dit-il en essayant d'avoir la meilleure prononciation possible. Ouais, promener son chien c'est bien comme excuse ça.





Sky & Captain Kirk

Certains ont peur du silence, car ils le ressentent comme une immobilité inconfortable. En réalité, le silence peut être beaucoup plus que l'inertie. Le silence crée des conditions propices à une transformation intérieure.
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Murphy Bowman
Murphy Bowman


Personnage
Pronom IRL : elle (she/her)
Crédits : heidi-lx (avatar)
Messages : 48
TW : Aucun, mais à discuter
Pronom INRP : Elle (she/her)
Faceclaim : Abigail Cowen
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Colline
Occupations : Scientifique
Gif : Follow me, follow you (Skylar)  846103185873dc71a2a7b2312663a662f2c3ec7f
Hors RP
   
Le regard posé sur Skylar, Murphy ne pouvait que songer à sa propre place dans la base militaire. Elle ne connaissait pas vraiment le jeune homme. À vrai dire, elle ne connaissait pas beaucoup de personnes dans l’établissement, mis à part ceux avec qui elle avait l’habitude de travailler. Si en général, ça ne lui dérangeait pas, elle se disait à cet instant qu’elle aurait préféré en savoir plus sur Skylar. Il n’avait pas l’air méchant. Elle tenta de se souvenir de ce qu’elle avait pu entendre à son sujet. Déjà, elle était presque certaine de connaître son prénom, c’était déjà bien sachant qu’elle ne portait que peu d’attention aux gens en dehors de ceux qui pouvaient l’aider dans ses recherches. Son prénom… Le chien. La surdité. Et c’était pas mal tout ce dont elle se souvenait. Ça et le fait qu’il était généralement sympa. Elle soupira intérieurement - tout en continuant d’afficher un sourire amical - et se dit qu’elle devrait poser la question à Locke ou Thomas. Et peut-être porter attention à ce qu’ils disaient la prochaine fois que l’un des deux lui parlerait des habitants de la base militaire.

Murphy s’était sentie suivie. Mais peut-être était-ce simplement que, depuis sa sortie avec Eddison Clark pour aller récupérer des échantillons de recherche, elle était simplement trop nerveuse. Elle avait encore du mal à se remettre des événements de cette journée. Elle s’était sentie suivie, parce que personne n'empruntait ces couloirs si tôt dans la journée à moins de travailler dans le secteur ou encore d' urgence. Elle avait donc posé la question au jeune homme, lui signifiant qu’elle avait constaté sa présence. Le sourire gêné de Skylar renforça cette expression moqueuse qui étirait les lippes de la jeune femme. La réponse de Skylar tire un petite rire à Murphy. Bingo, un aveu. D’un autre côté, elle avait déjà cette impression d’être suivie, ça ne faisait que confirmer la chose. La question maintenant était de savoir pourquoi.

Le regard de la rousse se pose sur le chien. Elle n’avait pas l’habitude de voir des animaux de compagnie dans la base militaire, mais elle savait qu’il y en avait quelques uns. Encore une fois, son hermitage dans les laboratoire la coupait un peu du reste du monde. Relevant les yeux pour croiser le regard de Skylar, Murphy affiche un air dubitatif. « Dans les couloirs de l’infirmerie ? Il ne préférerait pas courir sur le terrain d'entraînement ou même dehors ? » Aucune accusation visible dans ses paroles. Bien qu’il puisse en avoir une sous-entendue, elle pose surtout la question pour voir comment il va s’en sortir. Car les couloirs de l’infirmerie ne lui semble pas être le meilleur endroit pour promener un chien. Mais en même temps, elle n’a jamais eu d'animaux, elle pourrait avoir tort. Elle désigne le chien d’un mouvement de tête. « Comment il s’appelle ? »



Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Skylar McReady
Skylar McReady


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 54
Pronom INRP : Il
Faceclaim : Dylan O'Brien
Statut civil : Célibataire
Responsabilité : aucune
Gif : Follow me, follow you (Skylar)  132723ad789646d12cfda2c8754f5bf9b79a87a9
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t100-skylar-mcready-etre-s

Clairement, Skylar n'est pas un type très doué pour le mensonge, en même temps il a très rarement menti dans sa vie, du coup, ça le prend au dépourvu. C'est vrai qu'en se mettant à la suivre, il aurait pu réfléchir à une excuse si jamais elle remarquait qu'il était là. A cause de son "incompétence" du moment, trouver un mensonge potable se révélait être assez compliqué. Du coup, il ne fit que nier l'évidence en annonçant qu'il ne la suivait pas, mais c'était cramé d'avance. Tant qu'elle insiste pas, il va considérer ça comme une réussite. Au final, il prend son chien comme excuse, ça lui semblait plus logique. Sauf que Murphy n'était pas dupe, promener un chien à l'intérieur et non à l'extérieur, c'était clairement louche. Bien sûr que Kirk préfère gambader dehors plutôt qu'à l'intérieur, mais c'était un mensonge, alors fallait qu'il trouve un moyen de dire que l'intérieur c'était cool aussi. Un regard vers sa chienne, dans l'espoir qu'elle lui vienne en aide. Cette dernière regarda son maitre en baissant la tête un peu vers la gauche. Mouais, elle ne risque pas de l'aider. Flute, mentir c'est pas son truc. "De la pluie est annonché. Alors, on préfère rester dedans," indique t'il pour essayer de sauver la situation. C'était crédible la pluie, non ? Quel humain ne la crains pas à présent ? Bon, dehors, il fait grand soleil pour le moment, personne n'a annoncé de la pluie, mais ça, peut-être qu'elle le sait pas. Zut, il fait ce qu'il peut pour c'en sortir.

Par chance, en posant une question sur l'animal, elle offre le moyen idéal à l'ancien journaliste pour essayer de changer de sujet. Déjà, elle se trompe, cette animal n'est pas un "il" mais un "elle". "Ché une femelle. Elle s'appelle Captain Kirk, ou Kirk pour les intimes," explique t'il le sourire aux lèvres. Oui, il aime parler de son animal, elle est tout pour lui. Sa main vint automatiquement flatter le haut du crâne de l'animal qui se met à remuer la queue, visiblement heureuse de ses petites grattouilles. Ce prénom semble bizarre pour la plupart des gens. Un nom composé et en plus provenant d'un personnage d'une œuvre de Science Fiction connu à travers le monde. Plus étrange encore, donner ce nom masculin à cette animal qui est une femelle. C'est bizarre, mais notre geek avait envie de l'appeler ainsi, histoire de changer un peu et de ne pas aller dans les noms classiques du genre Rex, Médor... Il verra bien ce que lui dit la jeune femme, peut-être qu'elle va le trouver bizarre. De toute manière, on le traite de bien des choses, alors un peu plus ou un peu moins, il n'est plus à ça près.

La logique voudrait qu'il parte, mais il devait la surveiller, enfin la protéger. Hors, il ne savait pas quand les brutes pourraient arriver pour essayer de lui faire du mal. La prévenir était une éventualité, mais si ça se trouve, elle ne le croira pas ou ils ne viendront pas. Accuser à tort n'est pas une bonne idée, donc pour le moment, il va jouer les bodyguard. "Tu fais quoi ?" articule t'il du mieux qu'il peut pour savoir ce qu'elle comptait faire et essayer d'occuper la conversation.





Sky & Captain Kirk

Certains ont peur du silence, car ils le ressentent comme une immobilité inconfortable. En réalité, le silence peut être beaucoup plus que l'inertie. Le silence crée des conditions propices à une transformation intérieure.
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Murphy Bowman
Murphy Bowman


Personnage
Pronom IRL : elle (she/her)
Crédits : heidi-lx (avatar)
Messages : 48
TW : Aucun, mais à discuter
Pronom INRP : Elle (she/her)
Faceclaim : Abigail Cowen
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Colline
Occupations : Scientifique
Gif : Follow me, follow you (Skylar)  846103185873dc71a2a7b2312663a662f2c3ec7f
Hors RP
   
Il y avait quelque chose d’assez divertissant, malgré le fait que Murphy n’était pas la plus grande amatrice d’humour, ni même de ce genre de jeux. Suivre et se laisser suivre, la surveillance en catimini, elle n’appréciait généralement pas. Skylar ne semblait pas être méchant, mais la situation embêtait un peu Murphy. Après, même si elle n’appréciait pas le fait de se sentir suivie, il n’en restait pas moins qu’elle était curieuse des raisons qui avaient poussé le jeune homme à mener cette opération… Très peu discrète.  Le manque de subtilité du jeune homme ? Ou la présence du chien ? Murphy ne tentait même pas de comprendre quels étaient les signes, elle était simplement convaincue que Skylar était là pour la suivre, elle en était certaine depuis quelques temps maintenant. Sauf que s’il se pointait dans les laboratoires, ça pourrait rapidement tourner à la catastrophe. Une question, un accident, un accrochage, une curiosité qui force à ouvrir le mauvais contenant. Elle ne voyait que les scénarios catastrophe. C’était donc son devoir de mettre un terme à cette filature avant que quelqu’un ne soit blessé, ou pire encore, que les expériences en cours ne soient ruinées.  

Murphy hoche la tête de manière affirmative. Elle ne se souvenait pas qu’une telle météo avait été annoncée, il lui semblait même que Eddison lui avait parlé d’une expédition prochaine, mais on ne sait jamais. Dame Nature avait cette capacité de changer d’idée rapidement. « Oui, c’est plus sage si la météo s’annonce mauvaise, tu as bien fait. » Mais tout de même, le pauvre chien. Sans doute que la base avait un terrain d'entraînement couvert ou quelque chose du genre. Un endroit qui lui laisserait plus de chances pour courir que les couloirs de l’infirmerie, où des blessés pouvaient circuler. Si le berger allemand faisait tomber quelqu’un qui venait consulter, le pauvre Skylar allait avoir des ennuis. « Fais attention tout de même, ce couloir est assez fréquenté dernièrement. » Elle n’allait pas le questionner plus que cela sur sa présence dans l’aile. Quelque chose lui disait toujours que la météo n’était pas aussi mauvaise que le jeune homme le prétendait, mais elle laissa couler.

Murphy laissé échapper un petit rire à la remarque de Skylar, à sa réponse. Non pas qu'elle ne veuille se moquer de lui, bien loin de là, mais pour elle, un animal est un animal. Donc le fait qu’il a reprenne est une réalité qu’elle ne comprend pas vraiment, et forcément, ça la fait sourire. Cette complicité entre l’humain et l’animal était un mystère pour elle, un qu’elle n’avait pas encore résolu. « Je suis désolée de cette erreur. » dit-elle en offrant un sourire à Skylar, avant de porter son regard vers le chien. « Tu me pardonnes, Capitain Kirk ? » C’est comme ça que les gens font, en général, non ? Et alors que Skylar caresse la tête du berger, celle-ci se met à remuer la queue. Définitivement, il y avait là une dynamique, un type de relation, que Murphy n’était pas à même de comprendre. Murphy n’était pas une grande fan de culture populaire non plus, elle ne saisit pas la provenance de ce nom. Elle avait toujours été plus attirée par les publications scientifiques de toute manière. « C’est original comme nom. » Admet-elle finalement.

Elle a conscience qu’en posant une question sur l’animal, elle a invité Skylar à s’attarder un peu dans le couloir. Elle n’a toujours pas bougé non plus, d’ailleurs. Elle sourit à la question du jeune homme. « J’allais vers les laboratoires, reprendre les recherches pour trouver un antidote au virus ! » Aucun mensonge. Mais généralement, elle tentait de tenir la “population générale” loin des expériences scientifiques. « Et vous, ne devriez-vous pas vous remettre en route ? » Elle hausse un sourcil, attendant de voir ce qu’il répondrait. Si Skylar repartait maintenant, sans insister, peut-être qu’elle pourrait admettre s'être trompée sur les intentions de l’ancien journaliste.




Umbrella — There's nothing wrong to wish for a safety place
Skylar McReady
Skylar McReady


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 54
Pronom INRP : Il
Faceclaim : Dylan O'Brien
Statut civil : Célibataire
Responsabilité : aucune
Gif : Follow me, follow you (Skylar)  132723ad789646d12cfda2c8754f5bf9b79a87a9
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t100-skylar-mcready-etre-s

On va pas se le cacher, Skylar est méga nul pour mentir, mais il trouvait qu'il s'en sortait bien pour le moment. Okay, c'est vrai que c'était bizarre qu'il suive la jeune femme, mais il avait fait passer ça pour un hasard en mode "je promène mon chien", c'était plutôt pas mal, non ? Même l'excuse de la météo pouvait éventuellement marcher. L'ennemi numéro un des humains étant la pluie, voir un simple nuage gris survolé le ciel, c'était une invitation à faire un cauchemar et rentrer se foutre à l'abri pour ne plus sortir un seul orteil jusqu'à ce que le ciel redevienne d'un bleu immaculé. Vu la réponse qu'il lisait sur les lèvres de Murphy, il pensait qu'elle le croyait, un bon point pour lui. Forcément, être dans les couloirs avec un chien, c'était un peu limite, mais Sky ne va pas garder Kirk dans une cage. De toute manière, elle n'est jamais très loin de lui, c'est une bonne compagnie qui s'éloigne rarement et qui revient toujours. Elle et lui, c'est une belle histoire. Depuis toute petite, il l'a dressé, il a appris à faire ça, aussi bien avec sa voix qui n'est pas terrible, mais aussi beaucoup à base de son qu'il peut faire en frappant des mains, claquant des doigts, sifflant ou avec le sifflet à ultra son. Par chance, il est tombé sur une chienne attentive et obéissante très proche de son maître, un peu à la manière d'un border collie. En même temps, le Kelpie est un chien de troupeau, on comprend pourquoi elle est si intelligente et proche de lui. A son avertissement, il ne fait qu'un hochement de tête pour dire qu'il fait déjà attention, il n'a aucune envie qu'on lui retire son chien.

Les gens ignorent toujours le genre de l'animal et bizarrement, on va toujours imaginer que c'est un mâle. Peut-être que c'est dû à la musculature de Kirk ? Quoi que pour avoir vu des Kelpies mâle, il sait la différence entre eux. Les mâles sont bien plus carrés et costauds, alors que Kirk est plus fine et même un peu plus petite qu'eux. Par chance, sa chienne n'en tiendra pas rigueur à Murphy, puis si elle vient la caresser, elle ne dira pas non et risque même de lui en redemander. "Elle va t'adopter chi tu commenches à la caresser." Un petit avertissement sympathique, elle commençait déjà a se rapprocher et tel un chat à venir frotter ses côtes contre la jambe de Murphy pour réclamer encore plus de grattouille. Forcément, un petit commentaire sur le nom fit son apparition. Pour une fois qu'on le regardait pas avec de grands yeux en lui disant "mais Kirk c'est un homme", ça le changeait. Peut-être bien qu'elle ne connaissait pas Star Trek, ça serait quand même étonnant vu depuis quand ça existe, tout le monde a un jour entendu parler du Capitaine Kirk et de son ami Monsieur Spock. "Ché le nom d'un personnage que j'adore dans une vieille chérie TV. Stark Trek, tu connais ?" demande t'il par curiosité.

La jeune femme lui répondit un peu après qu'elle retournait vers les labo pour faire son boulot, trouver un antidote au virus. C'est vrai qu'elle est du genre scientifique ou docteur, enfin qu'importe, lui il imagine en mode Annette Birkin, mais en plus sympathique, sans enfant et sans un mari qui devient l'une des pires créatures de Raccoon City. "Ché pas trop diffichile ?" s'inquiète t'il en ayant eu du mal à articuler. Les labos, il les imaginait un peu trop en mode Resident Evil, avec de grandes cuves ou se trouverait des cadavres de zombies à l'intérieur pour s'en servir afin de trouver un remède. Ouais, il a une imagination débordante et il a beaucoup trop joué aux jeux vidéos. "J'espère que vous allez trouver une cholution !" dit-il, très positif, montrant qu'il y croyait. De toute manière, c'est leur seul espoir et tant que quelqu'un cherche, il y a un chance qu'un jour une solution voit le jour. A s'attarder comme ça, il la retient, il s'en excuserait presque. Mais peut-il la laisser continuer seule ? Les connards qui en veulent à Murphy pourrait surgir. Faut qu'il trouve un truc... un mensonge, tout, n'importe quoi ! "Je peux t'accompagner jusqu'au labo. Comme cha, tu peux me parler te ton boulot !" Hop, petit mensonge mais pas totalement, parce que ça l'intéresse de parler de ça, d'en savoir plus, même s'il s'imaginer que c'est surement secret. Et puis, il ne comprendra surement rien, vu que la science c'est pas son domaine. Ceci l'inspirera peut être pour écrire un nouveau roman...





Sky & Captain Kirk

Certains ont peur du silence, car ils le ressentent comme une immobilité inconfortable. En réalité, le silence peut être beaucoup plus que l'inertie. Le silence crée des conditions propices à une transformation intérieure.
Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP