Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Familiarity

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Kay Mariani
Kay Mariani


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Kz&
Messages : 24
TW : None
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Alicia Vikander
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Tanière
Occupations : Exploratrice
Gif : Familiarity  1707743701-gifkay3mini
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t297-kay-sound-like-a-wave
Ayden & Kay
Familiarity

TW: Langage a caractère sexuel

Son regard détaillait l’étiquette vieillit par le temps ou autre chose, une partie était en russe, mais à force de la fixer, elle était capable de reproduire chaque lettre même en cyrillique. Un soupir s’échappa et elle attrapa la bouteille avant de sortir. Tromper l’ennui ou tromper la solitude, difficile à dire. En tout cas, ses pas la menaient dans une direction sans le besoin d’y réfléchir. S’arrêtant devant l’entrée, Kay, perplexe, fronça les sourcils : des bruits se faisaient entendre. Une minute dû s’écouler pour qu’elle saisisse enfin de quoi il s’agissait. Pourquoi elle s’était posée la question ? Ce n’est pas comme si Ayden faisait de la couture ou des séances de torture dans sa chambre. Sans attendre plus longtemps, elle entra et fit face à un Ayden en train de s’amuser joyeusement avec une femme. Tous se détaillèrent et fidèle à son stoïcisme coutumier, la brune montra la bouteille et dit :

Viens.

Puis elle ressortit aussitôt pour s’engager vers le lieu le plus accueillant à proximité. Bien sûr, quelques insultes et autres grondements colériques retentirent. Comme si c’était son problème ? Elle connaissait assez bien Ayden pour savoir que s’il voulait finir sa petite affaire rapidement, il en était capable. En outre, elle se foutait bien de savoir si boire un coup avec elle était plus intéressant que prendre son pied avec la blonde. Ça ne lui avait même pas effleuré l’esprit. Son besoin de casser cette humeur indéterminée était plus impérieux que la volonté des autres. Certes, si elle avait été quelqu’un de sociable, la brune aurait peut-être été se mêler avec des personnes de la tanière… Mais non. Ayden représentait une facilité, une familiarité, quelque chose à quoi se raccrocher. Même si ses sentiments envers lui étaient absents, il était indéniable qu’il lui octroyait quelque chose de… familier. Avec le départ de Rafaella, il était la seule personne qui la connaissait a minima. Kay alla s’installer sur une des banquettes de voiture rassemblée avec d’autres meubles. L’endroit devait faire office de lieu de réunion à proximité des logements. Heureusement, personne ne se trouvait dans les environs. Sa bouteille était bien trop précieuse pour qu’elle la partage avec n’importe qui. Patientant sagement, elle en profita pour examiner les alentours et se demanda si elle allait rester longtemps ici. Depuis le début de la pluie, sa sédentarité avait été presque inexistante. Loin de s’en plaindre, elle avait trouvé ça plutôt distrayant. Le pas d’Ayden qui lui était bien connu retentit enfin – ses bougonnements aussi. Faisant fi des paroles sans intérêt de son ancien compagnon de voyage, elle lui demanda sans préambule :

Comment tu trouves la tanière ?

Après tout, depuis leur arrivée, ils n’avaient pas vraiment eu le temps de se poser pour discuter. Ok, ce n’était pas vraiment le genre d’activités que Kay pratiquait. Il fallait tout de même avouer qu’ils avaient été plutôt occupés avec l’acclimatation et les explorations, notamment la jeune femme avec sa demi-sœur retrouvée.

J’espère que t’as fini parce que franchement, compte pas sur moi pour supporter tes érections dans mon champ de vision.

Dit-elle alors que son attention se porta sur l’entrejambe de Ayden avec une mine de dépit. Au moins, il était resté fidèle à lui-même. Cela dit, elle n’avait jamais réussi à déterminer si c’était bien ou mal. Se laissant aller contre le dossier de sa banquette, elle débouchonna enfin la bouteille. Cette fameuse bouteille qui lui faisait de l’œil depuis trop longtemps.

Ni ailleurs. Si tu te poses la question.

Ca aurait pu être une façon de tromper l’ennui, mais aucun besoin ne se faisait ressentir de son côté. Elle l’avait utilisé, lui aussi sûrement, cependant ce soir ce n’était pas de ça qu’il s’agissait. Peut-être s’agissait-il d’une nouvelle pulsion : le besoin de compagnie. Kay secoua légèrement la tête à sa propre attention et but une bonne gorgée de vodka comme pour avaler ces pensées déconnantes.
Code by Silver Lungs & Bibi

Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   

FAMILIARITY


TW: Langage a caractère sexuel

Tromper l’ennui quotidien n’est pas la chose la plus simple à faire depuis que le monde a sombré dans une pseudo-apocalypse. Il a fallu réapprendre à vivre d’une autre façon, même si bizarrement, le tatoué semble s’en accommoder assez facilement. Ce n’est pas comme s’il avait eu le choix après tout, et il est bien loin de se poser la question à ce moment précis, avec l’agitation qui règne joyeusement dans sa chambre. Il n’a qu’une vie et aussi courte qu’elle puisse être, il désire en profiter au maximum. Et une fois n’est pas coutume, il a encore réussi à ramener une fille dans son lit, histoire de se livrer à sa séance de sport nocturne. Une activité qui tourne malheureusement court, quand en pleine action, la porte de sa piaule s’ouvre sur une Kay qui ne manque pas de détailler la scène, bouteille à la main, affichant cette mine stoïque qu’il connaît trop bien désormais. « Putain, mais sérieusement ? » Murmure-t-il plus pour lui que pour les autres. Fixant ses prunelles sur elle, au même titre que la fille dans ses bras, les regards allant et venant sans comprendre le pourquoi du comment. La brune à l’entrée l’invitant finalement à le rejoindre, non sans disparaître en claquant la porte derrière elle. Du Kay tout craché, dont le comportement n’étonne plus vraiment Ayden depuis le temps qu’ils se supportent. Cela fait un moment qu'il connaît la jeune femme, et bizarrement, elle a pris une place spéciale dans sa vie depuis que leurs chemins se sont croisés. Un lien qu’il peine lui-même à comprendre, et qui n’a rien à voir avec de la fraternité ou même de l’amour. Disons qu’ils s’entendent et se comprennent et que cela suffit amplement entre eux. Malheureusement pour lui, l'intrusion de la brune dans sa piaule n'est pas sans foutre le bordel. Celui-ci n'ayant pas le loisir de terminer son affaire alors que la nana partageant son lit se met à beugler et à poser des questions sur Kay. Trop peu pour lui de justifier cette merde, il préfère finalement se barrer de la chambre sans vraiment faire cas des cris et insultes qui lui sont adressaient. En d'autres circonstances, il l'aurait sans doute apaisé ou juste mise à la porte, mais là, il se fiche bien qu'elle mette à sac cette maudite chambre déjà miteuse.

C'est rapidement qu'il s'est rhabillé, suivant le chemin emprunté par son amie quelques instants plus tôt en direction de la sortie. Il ne cache pas sa mauvaise humeur alors qu’il se rapproche de l’endroit où elle s’est installée. « Bordel, frapper à la porte, c’est trop demander ? » Bougonne-t-il alors qu’il stoppe à proximité. Choppant son paquet de clopes et son briqué, histoire de s’en griller une pour faire redescendre la contrariété qu’il ressent. Tirant une grande latte sur la blonde fumante avant de reporter ses prunelles sur Kay qui semble… Pensive ? Cette dernière lui posant la plus inattendue des questions, ou du moins, dans le contexte présent. « Ce que je pense de la Tanière ? Pourquoi ? Tu veux déjà te barrer de ce trou à rats ? » Demande-t-il sans pour autant cacher la vision qu’il a de cet endroit. Cependant, un nouveau soupir lui échappe alors qu’elle commente son entrejambe non sans l’envisager. La brune ne désirant pas supporter la vision d’un potentiel résidu d’excitation pointé alors qu’elle vient de lui casser son coup du soir. « Je te rassure, je n'ai plus envie maintenant… » Répond-il avant de se laisser tomber sur la banquette au côté de la jeune femme. « Mais encore une fois, merci d’avoir cassé mon coup ! La prochaine fois que je dois débarquer dans ta chambre, je ne m’emmerde pas à frapper, tu verras ce que ça fait ! » Ajoute-t-il en envisageant la bouteille qu’elle tient dans ses mains. « C’est quoi ce truc ? Cette bouteille à l’air plus vieille que toi ! » Blague-t-il non sans la lui arracher des mains pour déchiffrer l’étiquette. Mais bien évidemment, il ne lit pas le cyrillique donc c’est peine perdue.

@Kay Mariani

KoalaVolant

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Kay Mariani
Kay Mariani


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Kz&
Messages : 24
TW : None
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Alicia Vikander
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Tanière
Occupations : Exploratrice
Gif : Familiarity  1707743701-gifkay3mini
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t297-kay-sound-like-a-wave
Ayden & Kay
Familiarity
Se barrer ? Peut-être. Jusqu’à maintenant, elle avait fait peu de choix, se contentant de suivre le mouvement. Ca n’avait jamais joué en sa défaveur. Elle était toujours en vie, non ? Comme elle l’avait dit à sa demi-sœur, ce n’était pas pire qu’ailleurs. Et quand Ayden parlait de trou à rats, elle ne pouvait s’empêcher de se demander ce que lui considérait comme pas un trou à rats. La Tanière offrait la sécurité et les vivres, c’était plus que ce qu’ils avaient pu espérer en voyageant jusqu’ici. S’ils avaient espéré quelque chose. En guise de réponse, Kay se contenta de hausser les épaules. Elle voulait son avis, pas partir dans une introspection. Pour ça, elle serait restée avec sa bouteille, seule, à lui demander des réponses. L’homme s’écrasa à côté d’elle avec toute la délicatesse dont il était capable.

J’avais oublié à quel point il t’en fallait peu pour te déconcentrer.

Ah les hommes et le multitâche ! Incapable de faire deux choses à la fois. Face à son accusation, elle le fixa et eut un léger sourire.

Si tu veux mais n’oublies pas que je garde toujours mon Glock à proximité et mes réflexes sont plutôt bons...

Une vieille habitude de la SMP qui lui était restée et elle ne comptait pas la changer. Les images d’Ayden déboulant dans sa chambre alors qu’elle était affairée à autre chose et se prenant une balle dans le genou, juste par réflexe ne pouvait que l’amuser. Kay ne prenait jamais plaisir à faire du mal, mais l’idée de tirer sur l’homme avait quelque chose de satisfaisant. Sûrement parce qu’il pouvait être agaçant parfois et que ça lui ferait fermer son clapet. Ou brailler comme un enfant. Elle arqua un sourcil en regardant son voisin, laissant cette interrogation pour elle-même. De toute façon, sa réflexion ne put aller plus loin. La remarque la traversa alors qu’elle mit quelques secondes à comprendre où il voulait en venir avec l’âge de la bouteille. Secondes qu’il mit à profit pour lui subtiliser l’alcool. Une fois que les deux neurones liés aux interactions humaines se connectèrent, un soupir amusé s’échappa de sa bouche.

Peut-être que comme beaucoup de choses trop vieilles pour toi, tu ne devrais pas y toucher.

Dit-elle en récupérant la bouteille d’un geste. Son regard parcourut à nouveau l’objet, doutant sérieusement d’un âge aussi avancé. Conserver la vodka aussi longtemps n’avait pas grand intérêt, elle devait avoir vu plusieurs propriétaires peu soigneux avant d’arriver entre ses mains. D’un geste sec, elle débouchonna la bouteille, entendant le claquement significatif d’une première ouverture. Au moins, personne n’avait pu la couper avec de l’eau. Une idée terrifiante de ce que certains pourraient faire lui traversa l’esprit et elle préféra la faire passer avec une gorgée d’alcool. Une légère grimace s’afficha sur son visage quand elle sentit que le degré d’alcool ne devait pas être celui standard à la vodka.

Je me demandais juste comment tu trouvais la Tanière. Je constate que t’as réussi ton introduction dans la population locale, mais…

Si elle avait commencé sur le ton de l’humour, sa voix s’orienta vers quelque chose de plus sérieux. Son doigt gratta l’étiquette de la vodka alors qu’elle cherchait ses mots.

Est-ce que c’est mieux qu’avant ?

La question était vague. Cela dit ça lui donnerait une indication sur ce qu’elle cherchait à savoir. Raf’ n’étant plus dans le coin pour lui indiquer ce qui était bien ou pas, c’était difficile de le comprendre. En outre, Malden était seulement un objectif à atteindre qui n’était pas le leur et voilà qu’ils se retrouvaient comme habitants à plein temps. La Tanière bénéficiait de pas mal de monde pour la faire tourner et d’une structure, c’était un avantage pour beaucoup. Pour Kay, c’était un peu déconcertant. Ça faisait trop longtemps qu’elle n’avait pas évolué dans un semblant de société, ça remontait à bien avant la pluie. Elle se rendit compte qu’elle était vraiment intéressée par la perspective d’Ayden sur leur condition actuelle. Une main se tendit vers son interlocuteur et avant qu’il ne puisse se méprendre sur ce geste, elle lui fit un signe de tête vers sa cigarette.
Code by Silver Lungs & Bibi

Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   

FAMILIARITY


TW: Langage a caractère sexuel
Alors comme ça, Kay semble réellement pensive en cette soirée. Vision inhabituelle aux yeux du tatoué, même s’il se garde bien de souligner ce fait. Il sait qu’elle l’enverrait bouler s’il osait le lui faire remarquer. Et ce n’est pas ce qu’il espère alors que son plan cul du soir, doit certainement mettre un beau bordel dans sa chambre désormais. Quant à savoir ce qu’il pense de cet endroit ? S’il s’y plaît ? Eh bien, disons qu’il n’y a pas vraiment réfléchi depuis le temps, et qu’il l’envisage comme un endroit temporaire vu le merdier qu’est devenu ce monde. Un trou à rats ? Assurément, même si ce n’est probablement pas le pire endroit qui soit. Alors contourner la question de la brune est un moyen comme un autre de gagner du temps pour y réfléchir. Mais également de s’assurer de ce qu'elle en pense elle-même. Comme s’il craignait qu’elle ne soit déjà décidée à la déserter pour suivre les traces de sa sœur. Pour toute réponse, elle ne lui adresse qu’un simple haussement d’épaule qui ne l’éclaire pas plus sur le sujet. Peu importe, ils y reviendraient certainement dans la conversation.

Il lui confirme ainsi que son entrejambe restera sage avant de la rejoindre sur la banquette ou elle est assise. Arquant un sourcil quand elle prétend qu’il lui en faut toujours peu pour perdre sa concentration. Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre, sérieusement. Il pouffe d’amusement, tirant une longue taffe de sa cigarette avant de lui recracher la fumée en pleine face. « Rien ne me déconcentre, et surtout pas ton intrusion dans ma chambre pendant que je baise... » Argue-t-il sans dissimuler son sourire. Quant à la menace qu’elle fait en cas d’une probable intrusion inverse, il note mentalement de prendre des précautions à l’avenir. Car il ne doute pas qu’elle soit du genre à lui coller une balle dans le cul, juste pour se distraire ou punir son comportement de petit con. « Moi aussi, j’ai de bons réflexes, tu sais... » Marmonne-t-il cependant. « Je suis certain que tu rêves de me trouer la peau, la nuit. » Ajoute-t-il avant de se saisir de la bouteille qu’elle tient entre ses mains. Se questionnant sur sa contenance et sa provenance, agrémentant cela avec un commentaire un peu bâtard sur l’âge de l’objet ou celui de sa comparse.

Okay, c’est légèrement salop de sa part, mais il aime jouer avec elle. Alors quand il a une ouverture pour la faire chier, il ne se prive jamais. Cela n’est pas sans la faire pouffer à son tour. Bingo ! Sans parler de la remarque qui vient le percuter juste après, perche supplémentaire qu’il aime saisir. « Oh ne pas y toucher hein ? On ne dit pas que c’est dans les vieilles marmites qu’on fait les meilleures soupes ? Je serais vraiment un petit con si je ne profitais pas des "vieilles choses". Comme de cette bouteille, par exemple. » Répond-il en lui adressant un clin d’œil alors qu’elle récupère déjà l’objet dont il n’a pas réussi à déchiffrer l'étiquette. S'enfonçant un peu plus dans son siège alors qu'il la regarde déboucher la bouteille. Prendre une gorgée, non sans grimacer. Boire de la Vodka pure n’est déjà pas très agréable en soit, mais vu la gueule qu’elle tire le degré doit certainement être plus élevé qu’à l’accoutumé. Il lève cependant la tête en direction du ciel nocturne quand la question revient déjà. Le laissant expirer un soupir de lassitude avant de mettre enfin des mots sur sa vision des choses. « Mon introduction dans la population locale ? T’es pas croyable, putain… » Souffle-t-il en abandonnant finalement sa clope à la brune. Glissant un bras derrière sa propre tête pour trouver une position plus confortable. « Cet endroit ce n’est pas chez moi, je ne m’y sentirais jamais à l’aise, mais ça fait l’affaire pour l’instant. J’ai toujours le projet de retrouver mes frangins, et comme ils ne sont pas là... » Commence-t-il en songeant à sa petite fratrie qu’il n’a pas revue depuis bien longtemps maintenant. Qui n’est peut-être même plus de ce monde, soyons franc. « Mais au moins, on n’est pas obligé de courir tout le temps, de se poser mille questions sur quoi faire… Où aller… C’est juste que tout ça, c’est temporaire, ça ne tiendra sans doute pas dans le temps. » Ajoute-t-il en lui piquant la bouteille pour en prendre une gorgée. Grimaçant de la même manière quand l’alcool vient lui griller le fond de la gorge. « Et toi ? Comment tu trouves cet endroit ? » questionne-t-il à son tour, dans l'espoir qu'elle soit aussi franche qu'il vient de l'être.

@Kay Mariani

KoalaVolant

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Kay Mariani
Kay Mariani


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : Kz&
Messages : 24
TW : None
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Alicia Vikander
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Tanière
Occupations : Exploratrice
Gif : Familiarity  1707743701-gifkay3mini
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t297-kay-sound-like-a-wave
Ayden & Kay
Familiarity
Dit l’homme étant arrivé ici complètement frustré et bougonnant contre son interruption d’activité. En le fixant d’un air dubitatif, toute la fumée de sa cigarette lui vint dans la figure, mais elle ne bougea pas d’un poil. L’hésitation entre lui balancer les faits, lui faire ravaler sa fumée et laisser passer ce comportement typique d’Ayden ne dura pas longtemps. Heureusement que l’image de lui tirer dessus était là pour la réconforter.

Si j’en avais eu envie je l’aurais fait.

Elle haussa les épaules face à cette évidence. Aucune raison ne l’aurait empêché de le faire si ça avait été une tentation assez forte pour qu’elle en rêve. De l’autre côté, aucune raison ne lui avait été donnée pour le faire. Ayden avait beau être un gamin agaçant qui méritait plus d’une fois une paire de claques, ça n’en justifiait pas de le transformer en gruyère animal.

En fait, c’est l’inverse. J’ai plus souvent envie de te boucher un trou. Celui qui te sert de bouche.

Et la preuve en était avec son discours sur les soupes et autres vieilles casseroles. Kay fronça légèrement les sourcils devant cette tirade peu convaincante. Qu’est-ce qu’il racontait encore ? Son clin d’œil ne fit que la faire soupirer. Bien sûr qu’il y avait encore une allusion derrière. D’un geste de la main elle signifia à quel point sa remarque précédente s’avérait pertinente à cet instant.

Tu es un petit con, Ayden. Faudrait que tu l’acceptes.

Plutôt que de parler au conditionnel. La brune l’avait compris rapidement, son groupe à l’époque l’avait compris rapidement et sûrement que toute la Tanière le savait déjà alors que ça faisait peu de temps qu’ils étaient ici. Elle avait dit ça avec un sourire, mais sans méchanceté, laissant transparaitre tout de même une certaine fatalité. Seul l’homme semblait être dans un déni total de son attitude. Kay fixa la cigarette qu’elle avait monopolisée pendant que son voisin lui offrait enfin une réponse. Écoutant attentivement sa réponse, elle ne put s’empêcher d’ajouter :

Ah parce qu’il y en a plusieurs comme toi.

Genre un seul Atkinson ne pouvait pas suffire au monde, il avait fallu que papa et maman Atkison copulent comme des lapins pour créer toute une fratrie. En réalité, cette information, elle l’avait déjà. A l’époque, Kay avait entendu une conversation à la Nouvelle-Orléans concernant ces fameux frangins. Néanmoins, elle ne s’y était pas intéressée. Non seulement parce qu’elle n’était pas impliquée dans la conversation, mais aussi parce qu’elle s’en foutait comme de sa première paire de chaussettes. Pour revenir au sujet, elle entendait ses arguments. C’est sûr qu’après avoir traversé plusieurs états, elle aussi avait été contente de pouvoir se poser quelque temps afin de récupérer, de pouvoir dormir en paix et de ne pas se poser trop de questions sur leur survie. L’évocation de la durée dans le temps improbable la fit tiquer et elle le fixa, interrogative avant qu’il ne lui renvoie la balle. Elle prit le temps de tirer sur la cigarette, réfléchissant à une réponse.

Stable.

C’était tout ce qui lui venait en tête : la stabilité. La Tanière offrait un point d’ancrage qui, selon elle, pourrait tenir dans le temps. Effectivement, elle avait entendu parler d’autres groupes qui vivaient à proximité et cela pourrait causer des problèmes lorsque les ressources se raréfieront encore plus. C’était même certain, mais ils n’en étaient pas encore là.

Qu’est-ce qui ne durera pas dans le temps, toi ou la Tanière ?

Elle se passa de faire une allusion aux performances sexuelles du jeune homme. Si même pour elle, ce commentaire avait été évident, c’est que c’était vraiment trop facile comme blague. Probablement au même niveau qu’Ayden et autant ne pas lui donner cette satisfaction. Par ailleurs, il avait enfin réussi à se concentrer quelques secondes, autant ne pas le perdre en déplaçant son cerveau vers son entrejambe.

C’est pour ça que t’es partie à la Nouvelle-Orléans ? Pour retrouver tes frères, je veux dire. Tu penses qu’ils sont où ?

Au final, elle en savait très peu sur son voisin et il ne lui avait jamais donné l’envie de remédier à cet état. Tout comme elle ne s’était jamais interrogée sur son départ. Kay tira sur la cigarette et s’installer en tailleur sur la banquette, se mettant face à son interlocuteur. Pour ce soir, au moins, il aurait un peu de son attention.
Code by Silver Lungs & Bibi

Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP