REC

Montre moi ce que tu vois feat Adam

Tobias Flores
Umbrella — la Colline
Umbrella — la Colline

Tobias Flores
Horiya
Elle
Violence & agression, homophobie, décès de proches, meurtre
Rafaël L. Silva
Il
14
32
Veuf
Chef des patrouilleurs
La Colline
Patrouilleur
Montre moi ce que tu vois feat Adam B6802820ab1a07bd760c51843c3aded0db670968
- Il a perdu il y a quelques mois son mari, et porte toujours son alliance.
- Il a une petite sœur merveilleuse qu'il aime plus que tout.
Horiya
Elle
Rafaël L. Silva
Il
14
32
Veuf
Chef des patrouilleurs
La Colline
Patrouilleur
Horiya
Elle
Rafaël L. Silva
Il
14
32
Veuf
Chef des patrouilleurs
La Colline
Patrouilleur
Horiya
Elle
Rafaël L. Silva
Il
14
32
Veuf
Chef des patrouilleurs
La Colline
Patrouilleur
dollars
Horiya
Elle
Rafaël L. Silva
Il
14
32
Veuf
Chef des patrouilleurs
La Colline
Patrouilleur
[ informations ]

https://thesoundofrain.forumactif.com/t746-tobias-flores
Crédits : Horiya
Pronom IRL : Elle
Trigger Warnings : Violence & agression, homophobie, décès de proches, meurtre
Faceclaim : Rafaël L. Silva
Pronom INRP : Il
Statut civil : Veuf
Responsabilité : Chef des patrouilleurs
Occupations : Patrouilleur
Gif : Montre moi ce que tu vois feat Adam B6802820ab1a07bd760c51843c3aded0db670968
Notes : - Il a perdu il y a quelques mois son mari, et porte toujours son alliance.
Cela faisait maintenant quelques mois que Tobias était arrivé à la Colline avec Béa et son regretté Ernando. Qu'il avait du enterrer peu de temps après leur arrivée d'ailleurs. Mais la vie ne s'arrêtait pas là, il ne pouvait pas l'oublier pour autant. Béa, la dernière membre de sa famille, elle comptait sur lui. Forcément, le jeune homme fit donc tout ce qui lui était possible pour assurer sa pleine sécurité. Et ça passait donc par être actif sur le campement. Lentement mais surement, de patrouilleur il devint le chef de tous les patrouilleurs. Des responsabilités dont le jeune homme se serait bien passé. Mais en même temps, cela lui permettait de s'occuper tous les jours, autant le corps que l'esprit.

Chaque jour, il avait comme un petit rituel : aller courir, prendre une douche puis aller déjeuner avec Béa. Ensuite commencer par une réunion de l'ensemble des équipes, répartir les tâches et patrouiller lui aussi. Il veillait à laisser du temps personnel à tout le monde aussi, afin que chacun ou chacune puisse se reposer. Et autant que possible, il tentait de d'être un bon chef. Il n'aimait pas trop ce rôle. Mais il faisait de son mieux.

Ce matin là, il venait de quitter Béa avec qui il avait pris un copieux petit déjeuner. Il alla ensuite discuter avec ses équipes, donnant les feuilles de route pour la journée à chacun. De son côté, exceptionnellement, il ne s'était rien attribué. Il devait vérifier quelque chose. Pour ce faire, rien de mieux que de se rendre au sommet de la bâtisse et discuter avec celles et ceux qui voyaient absolument tout. La veille il avait donné rendez-vous à l'un des tireurs afin de faire un point sur la sécurité extérieure. C'était les yeux ici, il souhaitait donc voir comme eux au moins une fois.

Tobias grimpa donc au sommet, sur les toits et rejoignit celui qui était déjà là. Un sourire s'étira immédiatement sur ses traits alors qu'il tendait déjà une main vers lui.

- Salut ! Comment vas tu Adam ?

@Adam James
Adam James
Umbrella — la Colline
Umbrella — la Colline

Adam James
Elle
En discuter
Theo James
29
26
Célibataire, néanmoins une personne ne le laisse pas indifférent, même s'il le nie à lui-même
La Colline
Tireur
Montre moi ce que tu vois feat Adam 4b012403dcc8695c6dedac613a97d14ee5444ed6
Elle
En discuter
Theo James
29
26
Célibataire, néanmoins une personne ne le laisse pas indifférent, même s'il le nie à lui-même
La Colline
Tireur
Elle
En discuter
Theo James
29
26
La Colline
Tireur
Elle
En discuter
Theo James
29
26
La Colline
Tireur
dollars
Elle
En discuter
Theo James
29
26
La Colline
Tireur
[ informations ]

https://thesoundofrain.forumactif.com/t688-adam-la-solitude-est-
Trigger Warnings : En discuter
Faceclaim : Theo James
Statut civil : Célibataire, néanmoins une personne ne le laisse pas indifférent, même s'il le nie à lui-même
Occupations : Tireur
Gif : Montre moi ce que tu vois feat Adam 4b012403dcc8695c6dedac613a97d14ee5444ed6
Montre moi ce que tu vois
Sa main glisse dans ses cheveux alors qu’il se réveille en voyant les premiers rayons du soleil. Habitude sans doute de se réveiller tôt, il s’habille afin d’aller courir un peu en extérieur pour prendre l’air avant que tout le monde soit debout. Une ancienne habitude également qu’il avait déjà à l’armée. Beaucoup de petites choses qu’il a gardé quand il travaillait là-bas, comme faire son lit au carré, chose qu’il continue de faire tous les matins.

Une fois lavée, il se rend au réfectoire afin de prendre un petit déjeuner. Le ventre gargouille depuis quelques minutes maintenant et il est ravi d’avaler un petit quelque chose avant de prendre son tour de garde. Leur chef a davantage renfermé les tours de garde depuis le dernier évènement et il peut le comprendre. Il faut être beaucoup plus vigilant afin que cela ne se reproduise pas.

Finissant sa tasse de café, il débarrasse ses affaires et un petit sourire se dessine sur ses lèvres quand il le remarque au loin. Il peut déjà sentir son cœur s’accélérer. Il n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi il lui fait tant d’effets, mais il se sent bien quand il est près de lui. Lui offrant un petit sourire timide, il remarque alors qu’il doit se rendre sur les hauteurs du bâtiment afin de prendre son tour de garde et également de retrouver Tobias.

Chef des patrouilleurs, il a décidé de venir lui rendre visite sur les hauteurs, sans doute pour savoir un peu comment il fonctionne. Il ne connaît que très peu l’homme, l’ayant croisé bien évidemment, échangeant de simples conversations mais ça n’a jamais été plus loin. Prenant son arme, il monte sur le toit et salut son collègue avant de prendre sa place après s’être transmis les informations. Quelques minutes sont passées qu’il entend des bruits de pas derrière lui. Reconnaissant Tobias, un léger sourire se dessine et il lui tend la main pour le saluer à son tour.

- Bonjour Tobias. Je vais plutôt bien et toi ? Tu es venu prendre un peu de hauteurs aujourd’hui ?

Tobias Flores
Umbrella — la Colline
Umbrella — la Colline

Tobias Flores
Horiya
Elle
Rafaël L. Silva
Il
14
32
Veuf
Chef des patrouilleurs
La Colline
Patrouilleur
Horiya
Elle
Rafaël L. Silva
Il
14
32
Veuf
Chef des patrouilleurs
La Colline
Patrouilleur
Horiya
Elle
Rafaël L. Silva
Il
14
32
Veuf
Chef des patrouilleurs
La Colline
Patrouilleur
Horiya
Elle
Rafaël L. Silva
Il
14
32
Veuf
Chef des patrouilleurs
La Colline
Patrouilleur
dollars
Horiya
Elle
Rafaël L. Silva
Il
14
32
Veuf
Chef des patrouilleurs
La Colline
Patrouilleur
[ informations ]

https://thesoundofrain.forumactif.com/t746-tobias-flores
Crédits : Horiya
Trigger Warnings : Violence & agression, homophobie, décès de proches, meurtre
Faceclaim : Rafaël L. Silva
Pronom INRP : Il
Statut civil : Veuf
Responsabilité : Chef des patrouilleurs
Occupations : Patrouilleur
Gif : Montre moi ce que tu vois feat Adam B6802820ab1a07bd760c51843c3aded0db670968
Notes : - Il a perdu il y a quelques mois son mari, et porte toujours son alliance.
Prendre de la hauteur pour mieux saisir une situation était souvent la meilleure des choses à faire pour comprendre ou se trouvait le problème. Là ce n’était pas n’importe quoi qu’il devait vérifier. Les pilleurs avaient fait bien du mal à ce campement, il était hors de question que cela puisse se reproduire. Mais tout ne dépendait pas uniquement des patrouilleurs. Travailler en symbiose avec les tireurs était nécessaire. Tout en récoltant des informations des explorateurs et nouveaux arrivés… Bref un sacré travail d’équipe dont il allait amorcer la première étape.

C’était donc pour ça, qu’il se retrouvait de bon matin sur les toits de la Colline. Depuis qu’il était arrivé, il n’avait jamais grimpé si haut. En théorie, il n'en avait pas vraiment besoin. Mais maintenant qu’il était là haut, il réalisait qu’il loupait quand même une vue magnifique sur les environs. C’était incroyablement beau. La forêt les entourait totalement, laissant quelques espaces ici et là. Des fourées se trouvaient un peu partout aussi. Mmh… Voilà quelques réponses donc. Mais pour en être sûr, une discussion avec Adam s’imposait.

- Je vais bien ! Le froid matinal est mordant par contre !

Il eut un rire, ravi d’avoir mis une veste chaude au vu de l’air froid qui arrivait progressivement. Il prit le temps de bien fermer celle-ci d’ailleurs et s’étira un peu en faisant le tour du toit ou ils se trouvaient. La barrière était intacte de partout autour du campement, ce qui était déjà un sacré plus. Mais ce n’était pas suffisant. Pas assez pour garantir la sécurité de tout le campement en tout cas. Le Général ne rigolait pas avec ça. Il revint lentement sur ses pas, frissonnant encore. Il glissa ses mains dans ses poches.

- Je ne t’ai rien monté, si j’avais su je t'aurais ramené un café bien chaud. Tu dois te les cailler ici… Je ferai ça la prochaine fois, promis.

Il s’approcha de l’homme et s’installa à côté de lui, continuant d’observer le paysage avec attention, notant en silence ce qui lui sautait déjà aux yeux. Des trucs qui peut-être n’aurait aucune importance pour le tireur à ses côtés ceci dit.

- Bref, je suis venue pour discuter. Je ne veux pas que des pillards reviennent nous faire chier. Et je me demandais ce que mes patrouilleurs pourraient faire pour faciliter ton taf et ceux des autres tireurs. Je vois déjà des fourrés un peu trop gros, je me dis que si on les vire ça sera des cachettes en moins. T’en penses quoi ?

@Adam James
Contenu sponsorisé

dollars
[ informations ]