Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


07 - Les infectés

Compte fondateur
B.A.N.E
B.A.N.E


Personnage
Crédits : Avatar by Ophé
Messages : 168
Localisation : Everywhere
Gif : 07 - Les infectés Rain
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com
Les infectés
Apparence physique
La peau est pâle et grisâtre. Elle se décompose rapidement, laissant parfois apparaître organes et os. Rongée, elle n’est qu’imperfections et lambeaux. Les zones touchées par la pluie, autrefois à vif, revêtent un aspect de chair noircie et nécrosée.
La masse graisseuse diminue et les lignes du corps se creusent. Les veines s’assombrissent sous la peau, signe que le sang qui y circule est devenu noir. Il devient épais et visqueux, tel du pétrole.
Les dents pourrissent et l’odeur de putréfaction est forte.
Comportement
Les infectés perdent toute conscience, mémoire ou émotions. Les fonctions cognitives se dégradent et ils deviennent apathiques et insensibles. Le cerveau devient rongé, ravagé par le virus. Ils ne pensent plus et ne sont rythmée que par un instinct agressif et primaire. Ils s’attaquent à tout ce qui vit et respire, dénués de remords ou de ménagement.

Ils perdent leur capacité à parler et n’émettent que des cris ou des gémissements. Les cordes vocales et le larynx sont affectés, ce qui leur donne une voix râpeuse et grave.

Leurs yeux vitreux ne leur permettent plus le luxe d’avoir une bonne vue, mais ils sont très sensibles aux sons environnants et s’orientent très bien grâce à leur ouïe. Leur odorat peut aussi leur servir dans un rayon proche, à moins de 20 mètres de distance.

Ils sont capables de marcher et de courir. Un infecté ne se repose ou ne s'essouffle jamais. Leurs terminaisons nerveuses ne fonctionnent plus et ils ne ressentent par conséquent plus aucune douleur.
Les types d'infectés
On distingue deux types d’infectés :

Les rôdeurs : Ce sont les infectés que l’on qualifierait de communs. Ils se remarquent à leur peau livide. Ils sont rapides et agiles. Leur morsure ou leur sang suffisent à transmettre le virus à la personne touchée.

Les brûleurs : Ce sont ceux qui ont été le plus violemment exposés à la pluie. A l’inverse des rôdeurs à la peau grisâtre, la leur a complètement noirci, telle de la chair calcinée. Ils sont plus lents mais tout aussi agressifs. Leur simple contact cause une brûlure vive. De même qu’une morsure ou leur sang qui entrerait dans votre système causerait une brûlure de l’intérieur considérablement douloureuse.