Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


F - Ambigu - Daisy Ryan

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Nina Alvarez
Nina Alvarez


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : cheekeyfire
Messages : 90
TW : Accident de voiture
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Jenna Ortega
Age : 22
Statut civil : Eternelle célibataire, elle ne se donne guère le temps pour ça
Localisation : Le Refuge
Occupations : Tavernière
Responsabilité : Aucune, à son plus grand désarroi
Gif : F - Ambigu - Daisy Ryan 7d3019a9906ff536cff7097f603ddb8aed4f8b56
Notes : Some goodbyes are forever
F - Ambigu - Daisy Ryan Q83m
So what's that mean for you and I?

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t484-nina-alvarez-there-s-
Daisy Ryan - Réservé
Emma Myers
Le Refuge
Pré-lien
Trigger Warning

Au choix
Identité

Âge: 21-23 ans
Date de naissance: au choix
Lieu de naissance: au choix
Statut civil: au choix, mais si elle est en couple, rien de trop sérieux vu le lien avec Nina
Orientation sexuelle: Comme vous voulez, sauf hétéro
À Malden depuis: Automne 2033
Responsabilité: aucune
Métier: au choix

Caractère: Tête en l’air - Optimiste - Créative - Extravertie - Bavarde - Loyale - Drôle - Sociable - Rêveuse - Passionnée - Maladroite - Empathique - Spontanée - Sensible - Honnête
Extras

Peurs: Au choix
Excelle dans: Au choix
Difficultés: Le combat sous toutes ses formes n'est pas vraiment son domaine d'expertise, elle n'aime pas vraiment la violence en règle générale
Armes: Au choix
Que s'est-il passé pour toi le jour de la catastrophe? Daisy était à l’université lorsque la première pluie est tombée. Ce qu’elle faisait à ce moment est totalement libre mais comme Nina, elle s'y est retrouvée coincée.

Comment es-tu arriver dans le camp choisi? Après que les choses aient dégénéré à Yale, Nina, Daisy et d'autres étudiants ont quitté l'université. Certains voulaient juste quitter une situation qui ne leur convenait plus, d'autres voulaient essayer de retrouver leurs proches. Leur périple les a menées jusqu'à Malden, où a grandi Nina.
Les points importants
- Son enfance et sa vie jusqu’à son arrivée à Yale sont relativement libres, mais vous pouvez voir avec @Mya Blackwood, qui jouera son papa si vous voulez échanger vos idées.
- Son cursus à Yale est également au choix. Cela peut être quelque chose dans le domaine artistique, en adéquation avec son côté créatif, ou alors quelque chose de très sérieux, aux antipodes de sa personnalité légère et excentrique, et donc plus inattendu.
- Je ne vois pas Daisy comme quelqu’un de particulièrement taillé pour la survie. Elle n’aime pas la violence, est une piètre combattante, mais elle peut avoir d’autres qualités et connaissances utiles.
- Après la première pluie, voyager étant devenu compliqué, Nina, Daisy, et beaucoup d’autres étudiants sont restés à Yale. Ensemble, ils ont bâti leur propre communauté de survivants, chacun mettant à profit ses connaissances et ses capacités pour qu’ils puissent survivre, tous ensemble. Si leur camp a survécu pendant plusieurs mois, des factions se sont formée petit à petit, faisant place à des rivalités et des conflits internes qui ont fini par faire imploser leur communauté. Plusieurs étudiants ont alors quitté les lieux, dont Nina et Daisy. Certains voulaient juste laisser Yale et la situation devenue invivable derrière eux, d’autres cherchaient à aller retrouver leurs proches. Nina et Daisy ont longé la côté vers le sud avec d’autres étudiants. La route fut compliquée, certains n’y ont d’ailleurs pas survécu, tandis que d’autres ont pris des chemins différents. L’objectif de Nina, c’était Malden, où elle a grandi et où elle espérait retrouver sa famille.
- Après quelques jours en ville et un passage par la maison des parents de Nina, les deux filles (et d’autres étudiants, peut être) ont fini par rejoindre le Refuge. Contrairement à Nina, hermétique à l’ambiance bisounours, Daisy se plaît plutôt bien dans ce camp dont elle apprécie la solidarité et l’aspect plus pacifiste. Clairement, c’est un choix qui lui correspond davantage que la Colline et ses militaires, ou les rebelles de la Tanière.
Nina Alvarez

Amies, colocataire... Et plus, si affinité ?: Entre Nina et Daisy, ça n’a pas toujours été simple. Forcées à cohabiter dès leur arrivée à Yale, leurs tempéraments diamétralement opposés ont causé pas mal de conflits au début de leur colocation. Pourtant, elles ont fini par s’apprivoiser, tant est si bien qu’elles sont restées colocataires tout au long de leur scolarité et ce, même après la pluie. Aujourd’hui encore, elles continuent de partager la même chambre au Refuge. Nina n’accorde pas sa confiance aisément, encore moins depuis que le monde a vrillé, mais Daisy peut se vanter d’être l’une des seules personnes en qui la petite brune a une totale confiance. Aussi différentes soient-elles, elles se complètent. Nina a toujours protégé Daisy et quiconque s’en prendrait à son amie aura affaire à elle, tandis que Daisy se charge, par exemple, d’être sociable pour deux ou de remettre Nina sur le droit chemin lorsque son égoïsme la pousse à prendre de mauvaises décisions. C’est d’ailleurs en partie pour Daisy que Nina n’a pas quitté le Refuge, où elle a eu bien du mal à s'intégrer. Les prises de tête ne sont pas rares entre elles mais malgré son sale caractère, Nina ne lui en veut jamais bien longtemps. Elle n’y arrive pas et dans le fond, elle a besoin de l’extravagance et de l’optimisme de Daisy pour contrebalancer son tempérament plus pessimiste. Daisy est d’ailleurs l’une des rares personnes dont l’avis lui importe. Alors oui, des fois elle l’agace, et elle ne l’admettrait pas, même sous la torture, mais Nina a appris à apprécier Daisy, et c’est réciproque. Si elles étaient devenues proches durant leur scolarité, la pluie et les mésaventures qui ont suivi les ont encore plus rapprochées, à tel point qu’elles n’imaginent plus leur vie l’une sans l’autre…
Prénom Ryan

Père: Futur personnage de @Mya Blackwood, n'hésitez pas à la contacter

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Nina Alvarez
Nina Alvarez


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : cheekeyfire
Messages : 90
TW : Accident de voiture
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Jenna Ortega
Age : 22
Statut civil : Eternelle célibataire, elle ne se donne guère le temps pour ça
Localisation : Le Refuge
Occupations : Tavernière
Responsabilité : Aucune, à son plus grand désarroi
Gif : F - Ambigu - Daisy Ryan 7d3019a9906ff536cff7097f603ddb8aed4f8b56
Notes : Some goodbyes are forever
F - Ambigu - Daisy Ryan Q83m
So what's that mean for you and I?

Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t484-nina-alvarez-there-s-
Helloooo  Angel Déjà, merci de t’intéresser à mon pré-lien, ça fait plaisir I love you je vais essayer de la faire courte, promis

- Nom et Prénom : Le prénom est totalement négociable, je ne voulais juste pas laisser vide ou mettre X, pour plus de clarté. Le nom de famille devra être Ryan, à cause du futur lien avec son papa. N’hésite d’ailleurs pas à contacter la joueuse si vous voulez discuter famille et lien ^^
- Avatar : il reste négociable, mais le lien étant très inspiré par Wednesday, j'aimerais beaucoup garder Emma  Coeur 4 et puis elle est trop choupinette
-  Histoire : A part ce qui est déjà mentionné, l’histoire est plutôt libre. Je veux que tu puisses t’approprier le perso car à partir du moment où il est pris, il deviendra ton personnage, et non plus mon pré-lien.
-  Lien : Ca, c’est la partie non négociable. On peut évidemment en discuter, adapter des choses pour le personnaliser un peu plus, mais la base est là. Je ne suis pas possessive, donc tant qu'il ne se passe rien de sérieux entre Daisy et Nina, tu es aussi libre de faire ta vie.
Quant au futur, ça sera à nous de le construire. Les filles sont devenues très proches et elles le deviendront encore plus. Je veux pouvoir jouer sur l’ambiguïté, mais Nina étant… eh bien, Nina  Cogne  rien ne sera simple. Elle n’a jamais été en couple, trop préoccupée par ses ambitions, puis par la survie, alors tout sera à construire tranquillement en RP.
(à titre informatif, les RP hot, ça m'ennuie Faint quand la température commence à vraiment monter, je suis plutôt une adepte de l'ellipse . Si t'aimes ça, je juge pas, mais si tu veux le rôle pour écrire ce genre de scène, alors y aura sûrement des gens avec qui tu t'amuseras mieux qu'avec moi  Coeur 7 )
-  Activité etc… : Je ne demande rien d’extraordinaire de ce côté là, tant que les réponses sont régulières et que tu préviens en cas d’absence. Je ne demande pas non plus des RPs à rallonge, je m’adapte, court ou long, tant que tu relances bien à chaque réponse alors ça me va.