REC
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Jimmy - à nous dans le manque d’air étonnés d’être en vie

Jimmy Anderson
Rainfall — la Tanière
Rainfall — la Tanière

Jimmy Anderson
vodkaparadiseuniverse
elle
tous les drames autour de la maternité, viols explicites, torture explicite
Alexander Ludwig
il
107
27
Célibataire, incapable d'avouer l'attirance de son coeur
Aucune
La tanière
Explorateur
vodkaparadiseuniverse
elle
Alexander Ludwig
il
107
27
Aucune
La tanière
Explorateur
vodkaparadiseuniverse
elle
Alexander Ludwig
il
107
27
Aucune
La tanière
Explorateur
vodkaparadiseuniverse
elle
Alexander Ludwig
il
107
27
Aucune
La tanière
Explorateur
dollars
vodkaparadiseuniverse
elle
Alexander Ludwig
il
107
27
Aucune
La tanière
Explorateur
[ informations ]

https://thesoundofrain.forumactif.com/t548-jimmy-sur-nos-steles-
Crédits : vodkaparadiseuniverse
Pronom IRL : elle
Trigger Warnings : tous les drames autour de la maternité, viols explicites, torture explicite
Faceclaim : Alexander Ludwig
Pronom INRP : il
Statut civil : Célibataire, incapable d'avouer l'attirance de son coeur
Responsabilité : Aucune
Occupations : Explorateur
Gif :
Notes :
Prénom Nom
27 ans
La Tanière
Explorateur
Hétérosexuel

~ Jimmy a vécu une jeunesse teintée d'abandon. Enfant né sous X, il a grandit entre l'orphelinat et les familles d'accueil
~ Il a rejoint un groupe de freeruners à l'âge de 16 ans, avec eux, il a réalisé durant plusieurs années des cambriolages
~ Tout s'est effondré lorsque l'un de ses compagnons a abattu un homme durant l'un de ces cambriolages
~ Les compagnons de Jimmy l'ont trahi et il a été condamné à mort pour ce meurtre
~ Il a passé 6 mois dans le couloir de la mort. Une attaque d'infectés lui a permis de s'évader de façon tout à fait miraculeuse
~ Il a vécu durant plusieurs mois seul avant de rencontrer ses compagnons de route
~ Il est arrivé à la Tanière il y a 3 mois en compagnie des 3 autres membres de la bande

Loyal - Solaire - Reconnaissant - Electron libre - Téméraire - Casse cou - Joueur - Libre - Possessif
Les liens recherchés
ConquêtesSi le coeur de Jimmy est pris, il est bien trop fier pour l'avouer à quiconque, y compris à lui-même. Alors, il n'hésite pas à papillonner de couches en couches, particulièrement lorsque Ella lui tape sur le système. Douce vengeance qu'il trouve dans le jeu de la séduction.
MentorJimmy avait quelques prédispositions à l'exploration, en particulier grâce à ses talents de freeruner. Il a malgré tout dû apprendre beaucoup de choses et n'a pas toujours été le plus sérieux des élèves. Son habitude de transgresser les règles resurgissant malgré son désir de s'intégrer dans cette nouvelle société
Type de lienDescription du lien en question.

Liens
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Invité
Invité

Anonymous
dollars
[ informations ]

BONJOUR JIMMY, je suis anti enfance triste alors je débarque pour apporter un peu d'amour aux gens... (oui c'est moi qui t'obliges à mettre un casque quand tu vas faire du parkour, grand fou)

Non plus sérieusement j'ai beaucoup aimé lire la fiche de Jimmy et bien que j'ai le cerveau mou depuis que je passe sur les fiches de liens je me dis qu'une chose est sûr, si Ran a vent de ce que fait Jimmy (en plus d'être entièrement paniqué mais ça c'est un réflèxe) il va trouver ça incroyable ptdrr??
T'as déjà vu un grand père faire du skate, c'est la même chose, le free running c'est un truc qui est jamais passé dans la tête de Ran et voir quelqu'un se mettre dans des telles situations ça va surtout lui faire faire "??????"

Voilà ptdr j'ai pas de vrai idées juste des choses sur lesquelles on pourrait pousser.