Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


f - family - Alana Teller-Evans - RESERVÉ

2 participants
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Noah Evans
Noah Evans


Personnage
Pronom IRL : she/elle.
Crédits : coeurborderline
Messages : 117
TW : À discuter.
Pronom INRP : il
Faceclaim : Oliver Stark
Localisation : La Tanière
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Chef adjoint de la Tanière
Gif : f - family - Alana Teller-Evans - RESERVÉ Tumblr_inline_pon7r9nSDH1u945yg_250
Hors RP
   
Alana Teller-Evans
Lola Flanery
Tanière
Pré-lien
Trigger Warning

Écrire ici
Identité

Âge: 18/19 ans
Date de naissance: au choix
Lieu de naissance: au choix
Statut civil: célibataire
Orientation sexuelle: au choix
À Malden depuis: au moins depuis la catastrophe
Responsabilité: aucune
Métier:si majeure au choix mais pas explirateur/chasseur.

Caractère: La majorité est libre, mais je la vois bien téméraire comme Noah, et à sa différence, je la vois bien empathique  et serviable.
Extras

Peurs: libre
Excelle dans: Noah lui aura appris le tir
Difficultés: la force après le reste est libre
Armes: au choix
Que s'est-il passé pour toi le jour de la catastrophe? c’est au choix, mais vu son âge, elle aurait pu être en cours ou avec ses parents.
Comment es-tu arriver dans le camp choisi? C’est Noah qui l’a trouvé et qui l’a ramené à la Tanière.
Les points importants
Coucou ! Tout d’abord, merci de t’intéresser à ce pré lien !
Tout d’abord, le prénom est libre. J’ai mis Alana pour ne pas marquer au choix. Mais à vous de voir. Pour le nom de famille je trouvais ça bien qu’elle ait celui de Noah et celui de sa vraie famille. Cependant Teller est modifiable. Il faudrait qu’Alana ait 18 ou 19 ans. Concernant l’avatar j’ai mis Lola Flanery parce que je l’aime beaucoup, mais on peut négocier si jamais tu as d’autres idées. Je peux aussi en proposer d’autres.
Concernant le lien avec Noah, ce sera un peu comme le père, et à la fois le grand frère. Elle aurait perdu ses parents durant une pluie, et ils se sont trouvés tous les deux et se sont raccrochés l’un à l’autre. Ils sont devenus très fusionnels bien qu’il y ait souvent des disputes. Ils ont cette relation de confiance et de respect. Ils s’aiment énormément.
Concernant Aurora, et le jumeau de cette dernière, ils auront forcément un lien, mais à toi de voir avec les joueuses. Aurora est destinée à devenir la future « belle mère » et le jumeau de celle-ci est le meilleur ami de Noah. Cela pourra être du positif ou du négatif. Évidemment elle devra être à la Tanière avec Nono, et je tiens à ce qu’elle fasse un métier au sein du camp, et non à l’extérieur.
Concernant les rp, je m’adapte. Même si j’adore écrire. Pour le rythme, il faut que ça respecte la règle du forum, si c’est plus, c’est encore mieux. N’hésite pas à passer dans la zone d’invité si tu as des questions ou à me MP sur Discord ou sur le forum !
Noah Evans

Lien: C’est son père adoptif et à la fois son grand frère. Ils n’ont pas le même sang, mais Noah n’en fait pas la distinction. Ils se sont trouvés l’un l’autre a un moment où ils en avaient besoin autant elle que lui. Ils sont fusionnels, mais parfois ça occasionne des disputes forcément. Très protecteurs l’un envers l’autre, il est parfois difficile de lâcher prise. Ils ont un petit rituel quand Noah part à l’extérieur. Ils ne se disent pas au revoir, ils se contentent de lier leurs petits doigts ensemble.
Prénom Nom

Lien: Écrire ici le lien avec le personnage en question.

Compte fondateur
B.A.N.E
B.A.N.E


Personnage
Crédits : Avatar by Ophé
Messages : 168
Localisation : Everywhere
Gif : f - family - Alana Teller-Evans - RESERVÉ Rain
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com
Pré-lien pris

Edit: Pré-lien remis en jeu

Re-Edit: Pré-lien réservé

Compte fondateur
B.A.N.E
B.A.N.E


Personnage
Crédits : Avatar by Ophé
Messages : 168
Localisation : Everywhere
Gif : f - family - Alana Teller-Evans - RESERVÉ Rain
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com
Pré-lien pris

Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP