Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Jasper Black

2 participants
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jasper Black
Jasper Black


Personnage
Pronom IRL : elle
Crédits : monoclegraphic
Messages : 97
Pronom INRP : il
Faceclaim : Cillian Murphy
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Localisation : La colline
Occupations : Scientifique
Hors RP
   
Jasper Black
43 ans
La Colline
Scientifique/chercheur
probablement pansexuel
Célibataire
Très intelligent, logique, pugnace, rationnel, hautain, méprisant, empathique mais se débrouille très bien pour que personne ne le sache.

# Jasper a grandi dans le Bronx. Ses parents avaient du mal à joindre les deux bouts. Plus intelligent que la moyenne, il a été maltraité par ses camarades durant toute son enfance. Il avait 10 ans quand sa sœur cadette est décédée d’une leucémie, ses parents n’ayant pas pu lui offrir la chimiothérapie qui aurait pu la sauver.

# Il a obtenu une bourse pour suivre un double cursus médecin/chercheur à Harvard, il a obtenu son diplôme avec brio, se hissant en tête du classement de sa promotion.

# Il a toujours eu du mal à comprendre les relations humaines et s’est toujours senti mal à l’aise en société. Il découvrit pourtant la complexité des sentiments amoureux auprès d’Hannah, une étudiante en biologie.

# Hannah tomba enceinte après 2 ans de relation, Jasper avait 22 ans, il lui restait plus de dix ans de formation. Terrifié et persuadé de n’être pas capable de devenir père, il abandonna Hannah et refusa de reconnaitre l’enfant. Il regrettera son geste pour le reste de sa vie. Il ne connut plus aucune relation amoureuse après Hannah.

# Après son diplôme, il obtint un poste de médecin/chercheur à l’hôpital de Baltimore. Il n’était pas réellement apprécié par la majorité de ses patients et de ses collègues, la faute à son arrogance, à son mépris, à son apparente insensibilité et à sa franchise à toute épreuve. Pourtant, ses patients étaient tout pour Jasper et il a toujours fait tout ce qui était en son pouvoir pour les sauver.

# Il se trouvait à l’hôpital lors de la première pluie. Il y resta pour faire face à l’afflux soudain de malades et ne le quitta plus durant les six mois qui suivirent. L’hôpital fut rapidement envahi d’infectés et Jasper ainsi que les quelques soignants restants s’organisèrent pour sauver les quelques patients survivants.

# Il fut le dernier soignant à rester. Il resta seul pour s’occuper des six derniers patients survivants durant quinze jours.

# Un groupe de survivants pillèrent la quasi-totalité de ses ressources, l’obligeant à prendre la pire décision de sa vie. Il euthanasia ses six patients la même nuit.

# La veille du pillage, il avait été rejoint par sa fille. Elle ignore leur véritable lien. Sa mère l’a envoyée vers lui en le présentant comme un ami.

# Ils arrivèrent ensemble à la Colline. Ophélia souffrait d’une grave infection et Jasper d’une déshydratation avancée. Ils furent accueillis de manière brutale par les soldats de la Colline. Le statut de médecin de Jasper leur permis d’avoir la vie sauve.

# River Attano, bien décidé à profiter des excellentes capacités scientifiques de Jasper, l’obligea à rester à la Colline, menaçant la vie de sa fille.

# Depuis plus d’un an, Jasper participe contre son gré aux recherches scientifiques de la Colline, faisant principalement le sale boulot auprès des cobayes ou des infectés.

Même s'il n'en pratique aucun, il apprécie l'art sous toutes ses formes : musique, dessin, peinture. La beauté des oeuvres lui procure un sentiment de sérénité rare ~ Il a beau subir le chantage d'Attano, cela ne l'empêche pas de se comporter dans le laboratoire avec son habituelle arrogance ~ Il ne sait pas réellement se servir d'une arme à feu ~ Il a une peur terrible de l'échec ~ Il n'a vécu qu'une seule relation avec une femme, il ne s'est jamais réellement posé la question de son orientation sexuelle.
Les liens recherchés
L’alliéH/F Cette personne a entendu une conversation entre River Attano et Jasper. Elle est donc au courant du chantage que subit Jasper. Si elle voyait auparavant Jasper comme une sombre ordure prêt à torturer des cobayes innocents sans l’ombre d’un remords, elle a revu son jugement désormais.

Les pilleursH/F En novembre 2032, un groupe de survivants pillèrent l’hôpital de Baltimore où Jasper se trouvait. Ils emportèrent tous les vivres et les médicaments, obligeant Jasper à euthanasier les six patients dont il prenait soin depuis des mois. La haine qu’il éprouve envers les membres de ce groupe est telle qu’elle peut rivaliser avec sa haine pour River Attano … et ce n’est pas peu dire.

Love interestH/F Jasper n’est pas doué avec les relations humaines. Lui qui est si intelligent, il ne comprend rien aux subtilités des émotions et des sentiments. Il a aimé une seule fois, il y a une vingtaine d’année. Depuis, il s’est totalement consacré à son travail sans laisser de place à quoi que ce soit d’autre. L’obliger à ouvrir son cœur ne sera pas une mince affaire, mais peut-être y a-t-il des choses intéressantes à découvrir, sous la carapace.

HateDes personnes qui savent ce qui se passent dans les laboratoires de la Colline, ou qui s'en doutent fortement. Jasper ne laissant rien paraître de ses émotions, beaucoup penseront qu'il est simplement une véritable ordure qui prend plaisir à torturer des innocents.

Type de lienDescription du lien en question.


Liens
River Attano
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jasper Black
Jasper Black


Personnage
Pronom IRL : elle
Crédits : monoclegraphic
Messages : 97
Pronom INRP : il
Faceclaim : Cillian Murphy
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Localisation : La colline
Occupations : Scientifique
Hors RP
   
+1

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Kai J. Moon
Kai J. Moon


Personnage
Pronom IRL : she/her
Crédits : miself
Messages : 37
TW : none
Pronom INRP : il/lui
Faceclaim : Yook Jun-seo
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Colline
Occupations : Tireur, ponctuellement explorateur
Gif : Jasper Black EFz260n
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t451-kai-j-moon-there-s-a-
Bonjour monsieur, je suis au regret de vous annoncer que Kai ne sera pas vraiment votre allié Siffle MDR
Si Kai peut ne pas approuver la méthode et les menaces, il défendrait la décision de River pour "le bien commun". Peut-être que Kai peut parfois... le surveiller ? et le protéger également pour éviter qu'il fasse des bêtises vu qu'il est important Eyes

Aurais-tu sinon une idée, inspiration divine, ou autre plan qui pourrait convenir ? Eyes





the sound of the rain
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jasper Black
Jasper Black


Personnage
Pronom IRL : elle
Crédits : monoclegraphic
Messages : 97
Pronom INRP : il
Faceclaim : Cillian Murphy
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Localisation : La colline
Occupations : Scientifique
Hors RP
   
Hello ! Ah, je suis contente de te voir ici, j'avais bien prévu de venir te demander un lien du genre.  In Love 6

Effectivement, j'imagine que Jasper est régulièrement sous la surveillance des soldats du camp, en particulier lorsqu'il doit faire des misères aux cobayes.
Kai peut aussi être l'un des soldats qui a récupéré Jasper lorsqu'il est arrivé sur le camp mais pas sûre que Jasper s'en souvienne, il était pas dans une super forme MDR

Alors, j'ai peut-être une petite idée qui pourrait potentiellement ajouter un peu de piquant là-dedans. Jasper aurait pu tenter de s'enfuir à un moment donné, je me disais qu'il aurait pu profiter d'une situation compliquée au camp, j'imagine qu'en un an, il y a bien eu des moments de chaos durant lesquels l'armée avait autre chose à faire que de le surveiller. Sauf qu'il serait tombé sur Kai avant de réussir à rejoindre Ophélia et que, clairement, Kai l'aura certainement pas laissé filer. Donc il risque de le haïr un peu plus que le reste des hommes de River Grrr

Après, si Kai n'approuve pas les méthodes, est-ce qu'on peut imaginer qu'il remette à un moment donné les ordres de River en cause ? Je ne sais pas, peut-être qu'on peut imaginer que Kai connaisse un des cobayes par exemple, ça pourrait peut-être changer sa vision des choses ? Après, je ne sais pas si c'est crédible vu sa loyauté pour River  Hmmm (oui, je réfléchis en écrivant  MDR)

On peut aussi juste rester sur une gentille haine dans un premier temps et voir ce que ça peut donner en Rp  Wink

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Kai J. Moon
Kai J. Moon


Personnage
Pronom IRL : she/her
Crédits : miself
Messages : 37
TW : none
Pronom INRP : il/lui
Faceclaim : Yook Jun-seo
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Colline
Occupations : Tireur, ponctuellement explorateur
Gif : Jasper Black EFz260n
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t451-kai-j-moon-there-s-a-
Jasper Black Oh-you-aww

Si tu me proposes si gentiment d'être détesté de la sorte, comment dire non... Huhu Et j'imagine bien que Kai aurait pas été des plus tendres non plus pour l'arrêter, il lui aurait rien pété mais j'imagine bien que ça n'aurait rien arrangé MDR

Jasper peut complètement le haïr, c'est libre à toi, moi ça me dérange pas ! Je compte bien développer cette remise en question du côté de Kai, mais c'est quelque chose qui ne pourra l'atteindre qu'à l'usure et à force d'exemples. En gros, qu'on lui dise "c'est pas bien River il fait des choses immorales", Kai s'en tape royalement, mais si 150 personnes différentes lui disent, qu'on lui apporte les preuves et qu'on tripatouille les sentiments qu'il affiche pas, ça peut marcher MDR Mais c'est un travail de longue haleine en somme, j'ai pas prévu ça pour genre les 3 prochains mois quoi MDR Après tristement, Kai a très peu d'attache affective avec les personnages du forum pour l'instant, en dehors de Joan et sa soeur (en prélien). Donc... à voir en jeu Eyes

D'ailleurs, si ça te va, Jasper pourrait même cracher toute sa haine et se défouler verbalement sur Kai... il ira pas se venger MDR Mais au pire, comme tu dis, on voit ça en RP ! On s'en fait donc un ?

Edit : Aaah je suis en train d'y penser mais c'est vraiment tout récent que Kai a été mis dans la confidence pour les cobayes etc ! Du coup ça te dérange pas si on considère que la tentative de fuite est récente aussi ?





the sound of the rain
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jasper Black
Jasper Black


Personnage
Pronom IRL : elle
Crédits : monoclegraphic
Messages : 97
Pronom INRP : il
Faceclaim : Cillian Murphy
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Localisation : La colline
Occupations : Scientifique
Hors RP
   
Tout ça me plait beaucoup beaucoup !

Je t'envoie un petit Mp pour discuter Rp Coeur 11

Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP