LOTERIE DU RP - Allies or Ennemies ?

3 participants
PNJ
PNJ


Personnage
Crédits : Avatar par Nathie
Messages : 40
Hors RP
   
Loterie du RP
Allies or Ennemies ?



Alors que la pluie menace de s'abattre sur l'hyper centre de Malden, Eddison et Eliana,  vous arpentez les rues à la recherche de matériel essentiel pour votre camp. Votre mission vous a conduits loin de vos zones habituelles, vous plongeant dans les méandres d'une ville désolée par la grisaille et l'abandon.

Vos pas se hâtent alors que les nuages sombres se rassemblent, promettant une pluie battante. Vous, vous frayez un chemin à travers les rues désertes, vos sens en alerte alors que chaque coin pourrait cacher un danger. Mais même votre expérience ne pouvait vous préparer à la scène qui vous attend.

Alors que vous vous précipitez vers un bâtiment abandonné, espérant y trouver refuge, vous êtes stoppés net par un bruit de lutte. En vous approchant, vous découvrez Marley, une survivante solitaire, en train de lutter désespérément contre un rôdeur. La créature, avide de chair, gronde et grogne alors qu'elle se débat avec sa proie.

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Eddison J. Clark
Eddison J. Clark


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : wankyuniverse
Messages : 51
TW : On peut en parler
Pronom INRP : Il
Faceclaim : Michael B. Jordan
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Localisation : La colline
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Chef-adjoint
Gif : LOTERIE DU RP - Allies or Ennemies ? 93852c39c8da3bef69bd3d7f8bd6e6774a326e56
Notes : ಱ Seul ses amis proches peuvent l'appeler CJ ಱ Sur son bras gauche, CJ porte un tatouage complexe qui raconte son parcours tumultueux. Chaque élément a une signification particulière, représentant des épreuves surmontées et des leçons apprises au fil du temps ಱ CJ a un carnet de croquis qu'il garde caché, rempli de dessins détaillés de scènes de son enfance, de ses expériences dans le gang, et des moments marquants de sa vie. C'est une façon pour lui de ne pas oublier d'où il vient ಱ Bien que son image puisse laisser penser le contraire, CJ est un amateur de musique classique. Il a développé cette passion pendant ses moments de solitude à la colline, trouvant du réconfort dans les notes apaisantes après des journées parfois éprouvantes ಱ Le seul objet que CJ conserve précieusement est un vieux pendentif que sa mère lui a donné quand il était enfant. Il le garde toujours avec lui comme un rappel tangible de l'amour inconditionnel qui l'a soutenu tout au long de sa vie. Bien qu'il se soit éloigné de la violence du gang, CJ reconnaît qu'une partie de lui est toujours familière avec cette brutalité ಱ Il lutte contre des accès de colère incontrôlés, tentant de réfréner le côté sombre qui persiste en lui ಱ La crainte constante d'être abandonné, héritage de son enfance marquée par l'absence de son père, hante CJ. Cela se manifeste parfois par des moments de méfiance excessive, même envers ceux qui l'entourent et qui ont gagné sa confiance ಱ Il tente de contenir une colère profonde liée aux injustices qu'il a subies. Cette colère, soigneusement dissimulée derrière son calme apparent, éclate parfois de manière explosive, témoignant des cicatrices émotionnelles qui persistent malgré ses efforts pour les dissimuler.
Hors RP
   
ALLIES OR ENNEMIES ?
Eddison pressait le pas dans les rues étroites et sinueuses de la vieille ville, ses bottes martelant le pavé mouillé. Le crépuscule enveloppait les façades décrépites des bâtiments environnants, et il sentait le poids croissant de l'obscurité qui s'abattait sur eux. Chaque pas le rapprochait un peu plus de l'abri qu'il cherchait désespérément, mais il ne pouvait s'empêcher de jeter des regards furtifs par-dessus son épaule pour s'assurer que sa binôme, Eliana, le suivait de près. En tant que soldat aguerri, il avait intégré depuis longtemps la règle sacrée de ne jamais abandonner un camarade en mission.

Le ciel, autrefois d'un bleu azur, se transformait rapidement en un amas de nuages sombres et menaçants. Bien que les premières gouttes ne fussent pas encore tombées, Eddison savait que le déluge n'était que question de temps. Il accéléra le pas, conscient de l'urgence de trouver un refuge avant que la tempête n'éclate.

Enfin, il repéra un bâtiment qui semblait offrir un répit momentané. L'architecture, bien que délabrée, évoquait un certain charme ancien. Une ruelle adjacente offrait une voie d'évasion potentielle, tandis qu'un escalier de secours en métal grimpait le long de la façade, menant aux étages supérieurs. Des balcons délabrés semblaient communiquer avec les structures voisines, offrant une voie alternative en cas de nécessité.

Eddison prit une fraction de seconde pour évaluer les possibilités que cet endroit leur offrait en cas de confrontation avec d'éventuels rôdeurs. Puis, sans perdre un instant de plus, il franchit le seuil du bâtiment.

En pénétrant dans l'obscurité de l'intérieur, seuls des bruits indistincts et des mouvements sinistres troublèrent le silence pesant. Eddison avança avec précaution, ses sens en alerte, la main instinctivement posée sur la poignée de son couteau. Les murmures lointains de la ville semblaient s'effacer devant le danger palpable qui régnait ici.

Une femme était étendue par terre, luttant désespérément contre un assaillant affamé, avide de sa chair et de son sang. D'un geste rapide et précis, il saisit le rôdeur par le col, le soulevant sans effort apparent, avant de planter sa lame dans le crâne de l'assaillant d'un mouvement fluide. Le corps inerte s'effondra au sol dans un silence abrupt, libérant la demoiselle de son étau mortel.

Après avoir libéré la femme, Eddison maintint la pointe de son couteau tendue vers elle, son expression demeurant sérieuse et vigilante. "Relève-toi doucement," ordonna-t-il d'une voix calme mais ferme, "pas de geste brusque. Tes mains bien en évidence."



I walk through the valley of the shadow of death And I fear no evil because I'm blind to it all And my mind and my gun they comfort me Because I know I'll kill my enemies when they come
by wiise
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Marley H. Sullivan
Marley H. Sullivan


Personnage
Pronom IRL : Elle.
Messages : 52
TW : À discuter
Pronom INRP : Elle.
Faceclaim : Ella Purnell
Statut civil : Célibataire
Localisation : Le refuge
Occupations : Chasseuse
Hors RP
   
ALLIES OR ENNEMIES ?
Lorsque je suis partie ce matin, il faisait beau. Il était 5 heures du matin, et rien ne prédisait que cette journée tournerait au cauchemar. J’adore me balader dans les ruines de la ville, à imaginer ce qui a pu se passer dans les appartements avant la catastrophe, à imaginer les gens à une terrasse de café, à entendre les bruits de voiture, les klaxons. Tout ce qui pourrait dire que cette ville n’est pas morte, et que le monde ne l’est pas aussi. Pourtant rien y fait. Tout me rappelle à la catastrophe. La première pluie, le chaos de l’hôpital, mon frère, et mon regard à travers le pare brise arrière d’un véhicule qui s’éloigne de lui, et des charognes qui l’attaquent sur le trottoir. Nous étions censés veiller l’un sur l’autre et je l’ai abandonné et c’est quelque chose dont je peine à me remettre.

Je me redresse vivement en sortant de mes pensées, le cœur brisé une nouvelle fois par ses images dont je n’ai jamais parlé. Je frotte mon visage avant de voir que le temps se couvre. Il est temps que je me mette en route. La pluie arrive, cela peut se sentir, à l’humidité qui emplit l’air et le rend lourd. Je descends de mon perchoir, et je me mets en route. Je n’ai pas vraiment chassé aujourd’hui, j’ai préféré prendre le temps de me balader ici, d’explorer, de trouver des petites choses. J’ai pu mettre la main sur une nouvelle veste un peu plus épaisse que celle que j’ai, et des petits trucs, qui pourraient être utiles ou pas d’ailleurs. Mais j’ai beaucoup de mal à supporter d’être entourée ces derniers temps. Je surveille les alentours, et également le ciel qui se noircit de plus en plus. Il faut que je m’abrite, maintenant.

Je me retrouve devant un bâtiment, qui semble en bon état. Le bâtiment semble ancien, c’est peut être ce qui explique qu’il soit en bien meilleur état que ceux autour, malgré qu’il fasse délabré. La vie s’est arrêtée brutalement et les vestiges laissés le montrent. Il y a des issues de secours, ce qui permettra de partir précipitamment s’il le faut. Je souffle avant d’entrer à l’intérieur.

J’avance prudemment dans la bâtisse en respirant aussi silencieusement que possible. Je monte alors les escaliers, pour accéder aux appartements et ne pas rester à la merci dans le hall du bâtiment. J’entre alors dans le premier appartement, mais je ne m’attendais pas à ce qu’un rôdeur s’y trouve. Il se jette sur moi, et je m’écrase au sol. Je ne peux pas atteindre mon couteau, car il est prêt à me déchiqueter le cou. Je peux lutter mais je sais pas combien de temps j’y parviendrai.  « Sal*operie de charogne… tu vas me laisser oui.. » Je la tiens à distance.

Tout se passe en un éclair le poids sur moi se soulève , et je recule alors aussi vite qu’un ver de terre qui creuse. Je lève mon regard vers l’homme face à moi. Il pointe un couteau vers moi. Je me relève doucement en bougeant les bras comme pour les lever, mais rapidement je passe les mains dans mon dos et j’en sors, d’une dextérité aisée, mon pistolet de mon dos. Il est prêt à tirer.  « Sinon quoi ? » Je n’ai pas peur de mourir. J’ai peur de la mort, celle qui viendrait tuer mes proches, celle qui me rendrait solitaire. Je perçois alors une tête blonde qui apparaît derrière le grand et je fronce les sourcils avant d’être soulagée en reconnaissant la personne.  « Eliana ? C’est toi ? » Malgré ça, le couteau est toujours pointé sur moi alors je garde mon arme en joue. Je suis en alerte.

Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP