malden occurancies numéro 03

Compte fondateur
B.A.N.E
B.A.N.E


Personnage
Crédits : Avatar by Ophé
Messages : 168
Localisation : Everywhere
Gif : malden occurancies numéro 03 Rain
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com
Malden occurancies édition mai 2034
Le calme avant la tempête
Mes très chers Maldiens, nous nous retrouvons aujourd’hui pour cette troisième édition du journal de Malden consacré aux nouvelles des mois de mars et avril. Une nouveauté au programme et quelques potins histoire de vous mettre en bouche, on est partis !
Une météo clémente mais imprévisible
Le temps du manteau blanc qui recouvre la ville devient peu à peu de l'histoire ancienne. Je ne vous cache pas ma déception. C'était si beau et si divertissant à admirer. Une belle épreuve de la nature, que certains ont passé haut la main. Pour les autres, c'est plus regrettable mais que voulez-vous, la vie n'a qu'une loi et elle brille par sa cruauté. Toutefois, si j'étais vous, je ne me reposerais pas tout de suite sur mes deux oreilles. Vous risqueriez d'être secoués.






Le système de points : sortez la monnaie !
Ah le capitalisme... Vous croyiez vous en être délivré en venant vous divertir en pleine apocalypse, pas vrai ? Seulement en ces temps difficiles, la vie coûte chère et on le sait, les bonnes choses se paient. Et elles se paient chères. J'ai toutefois décidé d'être magnanime. La sueur de votre front sera récompensée. Vos efforts seront votre monnaie. Avec celle-ci, vous pourrez vous faire plaisir, autant que votre porte-feuille vous le permet. J'ai déjà hâte de voir qui engrangera les plus gros gains ou qui sera le plus dépensier d'entre vous !

Source- B.A.N.E


Quelques petits potins ci-dessous pour les moins curieux. Oui, tout se sait.
Comme j'aime les retrouvailles... Je dévore ce moment émotion comme un bon vieux film dramatique. Deux meilleures amies, Mia et Olivia, séparée par la vie mais réunies par le destin. N'est-ce pas un bon pitch ? Alerte spoiler : Le feu de la passion se déchaîne à la fin.

D'autres passent de moins bons moments, n'est-ce pas August ? Être victime d'un groupe peu scrupuleux en quête d'informations n'a rien d'une partie de plaisir. On dit toujours que tout le monde craque sous la torture, quel est votre retour d'expérience sur le sujet ? Par ailleurs, je décerne la palme d'or de la lâcheté aux deux cadettes Blackwood qui n'ont pas manqué de fuir lorsque l'occasion s'est présentée, laissant ce pauvre August sur le carreau.  

Vous connaissez mon goût pour les énigmes. J'en ai déniché une tout à fait intrigante. Celle d'une marque pour le moins atypique sur notre douce Mei. La marque de la douleur, apposée au fer rouge, comme on identifierait du bétail. Quelle genre de folie mène une jeune femme à se marquer de la sorte ? Je ne manquerais pas de le découvrir.

Sources - les murs ont des oreilles.

Petit clap de fin pour cette nouvelle édition. Merci à tous d’avoir lu jusque ici, et on se retrouve bientôt. B.A.N.E
Malden Occurancies mai 2034