Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


f - love - Clara "X" Pinheiro

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Mei Zimmerman
Mei Zimmerman


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : harleystuff
Messages : 31
Pronom INRP : Elle
Faceclaim : Kristina Tonteri-Young
Age : 25
Statut civil : Célibataire - Elle n'a jamais été en couple, trop occupé par ses études et ses nombreuses matières extra scolaire.
Localisation : La tanière
Occupations : Patrouilleuse
Gif : f - love - Clara "X" Pinheiro 1ebdb1e0585225576f90dca6802e87623e4ac7ad
Hors RP
   
Clara "X" Pinheiro
Alba Baptista
La tanière
Pré-lien
Trigger Warning

Écrire ici
Identité

Âge: 26 ans
Date de naissance: JJ/MM/2007
Lieu de naissance: Evora - Portugal
Statut civil: Au choix
Orientation sexuelle: Pan/Bi/Homo
À Malden depuis: Au choix
Responsabilité: Aucune
Métier: Tavernière ou vendeuse

Caractère: Déterminée - Indépendante - Vulnérable - Hésitante - Sarcastique - Courageuse - Drôle - Réfléchie - Rebelle - Intrépide - Empathique - Méfiante - Curieuse - Altruiste - Instinctive - Jalouse
Extras

Peurs: Au choix
Excelle dans: Au choix
Difficultés: Au choix
Armes: Au choix
Que s'est-il passé pour toi le jour de la catastrophe? Au choix

Comment es-tu arriver dans le camp choisi? Au choix - Je la vois bien cependant être à la tanière depuis un moment.
Les points importants
Comme tu peux le voir, le scénario est assez libre niveau choix. Je n’aime pas trop imposer des choses, je préfère laisser libre cours à l’imagination de chacun(e) et s'approprier le personnage.  Coeur  j'ai mis un prénom et un nom, mais tu peux très bien trouver autre chose sans problème   Please

J’ai mis quelques traits de caractère, mais tu peux en changer, je suis complètement libre à la discussion !  Angel

La seule chose que j’aimerais garder, c’est l’avatar, parce que je ship beaucoup trop  Excited , mais, je ne suis pas non plus fermé à 100% mais je risque d’être trèèèès difficile.   Ashamed 2

Si tu as la moindre question, n’hésite surtout pas à venir m’en faire part dans la section invité ou sur le discord ! Je me ferai un plaisir de te répondre !   In Love 3

Je ne suis pas non plus compliqué niveau partenaire de rp, je sais m’adapter, j’accepte les petits rps comme les pavés. Mon nombre de mots se situe entre 300 et 1000 et j'écris à la troisième personne. Concernant l'activité, je ne demande pas de répondre rapidement, mais j'aimerai une personne tout de même active et qui arrive à s'approprier avant tout le personnage  Please  

f - love - Clara "X" Pinheiro 103928cd06c613122ebdd96b711cae6fe1285495
Mei Zimmerman

Lien: Fraîchement arrivée à la tanière, Mei a récemment perdu ses parents à cause de leur implication dans une secte. Malgré sa générosité et sa bienveillance, elle garde souvent ses sentiments et son vécu pour elle. C'est là que Clara pourrait jouer un rôle crucial en l'aidant à explorer sa véritable identité et en l'encourageant à s'ouvrir davantage. Sous la pression constante de ses parents pour réussir dans la vie, Mei a manqué de nombreuses expériences que connaît habituellement un jeune adulte. Je pourrais bien imaginer Clara l'encourager à vivre pleinement ses expériences, même face à l'apocalypse qui fait rage.

À travers les conversations sincères et les moments partagés, Clara pourrait peu à peu découvrir les couches les plus intimes de Mei, et vice versa. Leur soutien mutuel dans les moments difficiles pourrait se transformer en une connexion émotionnelle plus profonde, éveillant des sentiments romantiques jusqu'alors inexplorés.  Eyes
Prénom Nom

Lien: Écrire ici le lien avec le personnage en question.



Tellin' myself it's the last time Can you spare any mercy that you might findIf I'm down on my knees again Deep down, way down, Lord, I try Try to follow your light, but it's night time Please, don't leave me in the end
by wiise