Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Kai J. Moon ─ When you build your walls too high

3 participants
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Kai J. Moon
Kai J. Moon


Personnage
Pronom IRL : she/her
Crédits : miself
Messages : 37
TW : none
Pronom INRP : il/lui
Faceclaim : Yook Jun-seo
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Colline
Occupations : Tireur, ponctuellement explorateur
Gif : Kai J. Moon ─ When you build your walls too high EFz260n
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t451-kai-j-moon-there-s-a-
Kai J. Moon
33ans
La Colline
Tireur
Demisexuel
Célibataire
(facts à la fin)
Kai est antipathique au possible. Il ne sourit pas, n'est pas sympa, n'est pas gentil ou sensible, ne fait preuve d'aucune empathie et n'est votre allié que si on lui ordonne de l'être. Ça, ce sont les apparences. Celles qu'il affiche, planqué derrière des murs maintenant bien trop hauts et bien solides pour qu'il ne sache comment les abattre. Kai est typiquement le bon soldat, un excellent tireur, efficace dans son rôle de survivant, mais un piètre compagnon et peu de gens apprécient sa compagnie ─ et lorsque c'est le cas, lui-même ne le comprend pas. Il a besoin qu'on le bouscule, qu'on se glisse dans les fissures, pour accepter de se dévoiler un peu. Ce n'est pas une mince affaire et il a tôt fait de colmater les trous lorsqu'il réalise qu'il y en a.

Parce que dans le fond, c'est un bisounours. Il aime les choses simples comme un beau paysage au lever de soleil, le confort d'un matelas, une douche chaude, et le lait chocolaté. Mais ces choses là, il les garde pour lui.

A véritablement peur de s'attacher aux gens.
S'il ne conduit pas, il est malade en voiture. S'il est passage, il doit avoir la fenêtre ouverte et l'air dans la gueule, même si glacial. Il préfère la moto.
Il possède un M24 sniper rifle. Un peu vieux, mais c'est le sien, et il y tient.
Il ne parle que anglais.
Son écriture est dégueulasse à souhait et son anglais écrit fait peine à voir. "Would of" svp.
Capable de manger les trucs les plus dégueulasses sans rechigner.
Apprécie particulièrement les hauteurs et les lieux lui procurant de l'adrénaline.
Sa chambre est salement morose et trop propre. Il n'y a rien d'intéressant à voir.
Les liens recherchés
MilitaireKai était à Fort Riley, le QG de la Première division d'infanterie de l'armée. Mais comme pour beaucoup, les rencontres militaires ont été nombreuses et il n'est pas exclu que Kai et d'autres se soient croisés à des moments différents de leur carrière, avant que tout ne dégringole. Kai a passé 16ans dans l'armée.
Ancien.nes ami.esDe sa naissance jusqu'à ses 16ans, Kai a vécu et grandi à Malden. Des gens ont pu le connaître à cette époque, où il était bien différent de ce qu'il est aujourd'hui.
Canon pointéC'est une certitude qu'à ce moment là, si Kai avait jugé qu'il était préférable d'appuyer sur la gâchette, une vie aurait été prise. Il n'y avait pas d'hésitation, pas de question, juste l'attente d'un faux pas pour justifier l'action ; heureusement, tout le monde est rentré chez soi sain et sauf.
Compagnon d'infortuneMalgré l'idée qu'on se fait de Kai, il y a eu la preuve qu'il n'a pas mauvais fond. Lors d'une expédition qui aurait pu mal tourner, c'est l'entraide qui vous a sortis de là. Peu importe le camp et les rôles, Kai a accepté une alliance pour que chacun puisse rentrer chez soi.
Pétages de plombsIl vous fait péter un plomb. Son manque de coeur, de réaction, de considération, ça vous fait vriller. La provocation ne marche jamais, mais Kai est du coup un bon défouloir qui encaisse les coups sans jamais les rendre.
Cocooning en vainÇa part d'un beau sentiment, mais ça irrite Kai. Cette gentillesse extrême, cette envie de prendre soin de lui (et tout le monde, peut-être), de lui offrir des choses, lui demander comment était sa journée, vouloir le forcer à parler... c'est typiquement le genre d'échanges qu'il ne sait pas gérer et il n'aime pas ça.
Type de lienDescription du lien en question.


Liens
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.





the sound of the rain
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Raffaela Mariani
Raffaela Mariani


Personnage
Crédits : Miss-Diyoza
Messages : 71
TW : À discuter!
Faceclaim : Lara Fabian ♥
Age : 54
Statut civil : Célibataire.
Localisation : La Colline
Occupations : Nouvelle scientifique du service de virologie
Gif : Kai J. Moon ─ When you build your walls too high Lara214
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t291-raffaela-mariani-je-s
Helloooo!!

Je ne sais pas si on pourra se trouver un lien au préalable, mais peut-être qu'on peut voir en jeu ce que ça donnerait entre nos louloups, si tu veux ?
Contrairement à Kai, Raffie s'attache aux gens, mais ce n'est qu'un jeu pour elle. Elle jette tout le monde sans problème! Siffle 2
Raffie n'est pas à la Colline depuis très longtemps. Elle vient de la tanière et elle tente doucement de se faire sa place et de gagner la confiance de River pour accéder aux laboratoires !

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Kai J. Moon
Kai J. Moon


Personnage
Pronom IRL : she/her
Crédits : miself
Messages : 37
TW : none
Pronom INRP : il/lui
Faceclaim : Yook Jun-seo
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Colline
Occupations : Tireur, ponctuellement explorateur
Gif : Kai J. Moon ─ When you build your walls too high EFz260n
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t451-kai-j-moon-there-s-a-
@Raffaela Mariani Coucou !
si c'est une façon de me proposer un RP, je suis totalement pour ! Very Happy
Je pense que Kai sera relativement méfiant, mais aussi curieux. Il est plus observateur que bavard cela dit Eyes Pour l'instant je pense que Kai ne sait pas encore pour les détails, mais comme dans mon RP avec River il est en train de capturer quelqu'un, j'imagine que ce n'est qu'une question de temps. On se lance un RP du coup ? J'imagine qu'elle verrait Kai comme un larbin de River d'ailleurs, un bon chien-chien lol





the sound of the rain
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Murphy Bowman
Murphy Bowman


Personnage
Pronom IRL : elle (she/her)
Crédits : heidi-lx (avatar)
Messages : 48
TW : Aucun, mais à discuter
Pronom INRP : Elle (she/her)
Faceclaim : Abigail Cowen
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Colline
Occupations : Scientifique
Gif : Kai J. Moon ─ When you build your walls too high 846103185873dc71a2a7b2312663a662f2c3ec7f
Hors RP
   
Coucou toi !
Je me pose finalement ici pour voir pour un petit lien Pretty Please
Alors, Murphy est assez froide elle aussi en général. Elle est aussi scientifique, donc elle a cette esprit de « faire ce qui doit être fait », donc dans un sens, je me dis qu'elle peut comprendre l'attitude de Kai. J'ai zyeuté tes recherches, mais je ne suis pas certaine de voir quelque chose pour pourrait coller, je ne sais pas si tu as des préférences ou des recherches plus urgentes que d'autres ?

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Kai J. Moon
Kai J. Moon


Personnage
Pronom IRL : she/her
Crédits : miself
Messages : 37
TW : none
Pronom INRP : il/lui
Faceclaim : Yook Jun-seo
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Colline
Occupations : Tireur, ponctuellement explorateur
Gif : Kai J. Moon ─ When you build your walls too high EFz260n
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t451-kai-j-moon-there-s-a-
@Murphy Bowman Huehuehue j'avais hésité à venir gratter un lien, puis l'IRL m'a prise de court au taff (vivement la fin) et j'ai remis ça à plus tard, donc plutôt cool que tu viennes de toi-même MDR
J'ai pas vraiment de recherche "urgente", si ce n'est peut-être un ou des liens qui pourraient le secouer un peu. La difficulté principale de Kai, c'est qu'il est pas le genre super bavard ou avenant, du coup établir un lien est parfois complexe ! Cela dit, Murphy prenant part aux expérimentation et River comptant mettre Kai dans la confidence (et Kai gardera le secret), y'a moyen qu'on développe autour de ça, éventuellement ! Une sorte d'alliance.
S'il ne voit pas Murphy comme étant quelqu'un de mauvais mais bien quelqu'un de très déterminé et convaincu qu'elle doit faire ces choses là, il la soutiendra à 100% et elle pourra compter sur son soutien aveugle (tant que ça le fout pas dans la merde avec River, on s'entend lol).

Accessoirement les parents de Kai avaient également été solicités au début de la création de la Colline, mais sont décédés très tôt. La mère était pas très sympathique et désintéressée des autres, tandis que le père avait un gros égo et avait tendance à rejeter ses fautes sur les autres (deux cons oui, disons le lol). Murphy peut les avoir connus très brièvement aussi. C'est juste un détail et pèsera pas spécialement dans le lien, mais ça fait toujours un peu plus de matière MDR





the sound of the rain
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Raffaela Mariani
Raffaela Mariani


Personnage
Crédits : Miss-Diyoza
Messages : 71
TW : À discuter!
Faceclaim : Lara Fabian ♥
Age : 54
Statut civil : Célibataire.
Localisation : La Colline
Occupations : Nouvelle scientifique du service de virologie
Gif : Kai J. Moon ─ When you build your walls too high Lara214
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t291-raffaela-mariani-je-s
Kai J. Moon a écrit:@Raffaela Mariani Coucou !
si c'est une façon de me proposer un RP, je suis totalement pour ! Very Happy
Je pense que Kai sera relativement méfiant, mais aussi curieux. Il est plus observateur que bavard cela dit Eyes Pour l'instant je pense que Kai ne sait pas encore pour les détails, mais comme dans mon RP avec River il est en train de capturer quelqu'un, j'imagine que ce n'est qu'une question de temps. On se lance un RP du coup ? J'imagine qu'elle verrait Kai comme un larbin de River d'ailleurs, un bon chien-chien lol

@Kai J. Moon Oui c'était une façon indirecte! Eyes J'aime bien trouver des liens avant rp d'habitude, mais ce n'est pas toujours simple dans certaines situations ! Huhu On peut voir en RP ce que ça va donner! Raffie aura peut-être besoin d'un bon chien-chien pour aller se balader dehors quelques fois, elle n'en peut plus d'être enfermée (et elle doit laisser des infos pour sa Tanière chérie *tousse*) ==>

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Kai J. Moon
Kai J. Moon


Personnage
Pronom IRL : she/her
Crédits : miself
Messages : 37
TW : none
Pronom INRP : il/lui
Faceclaim : Yook Jun-seo
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Colline
Occupations : Tireur, ponctuellement explorateur
Gif : Kai J. Moon ─ When you build your walls too high EFz260n
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t451-kai-j-moon-there-s-a-
@Raffaela Mariani Je réfléchissais à un RP dernièrement, et j'ai envie de te proposer qu'on voit après l'event en fait ! Comme ça on aura une base sur laquelle travailler, et ça évitera un croisé bizarre où on a pas finit le RP avant l'event et du coup on est pas à 100% sûr de la façon dont ils vont s'entendre MDR





the sound of the rain
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Raffaela Mariani
Raffaela Mariani


Personnage
Crédits : Miss-Diyoza
Messages : 71
TW : À discuter!
Faceclaim : Lara Fabian ♥
Age : 54
Statut civil : Célibataire.
Localisation : La Colline
Occupations : Nouvelle scientifique du service de virologie
Gif : Kai J. Moon ─ When you build your walls too high Lara214
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t291-raffaela-mariani-je-s
Kai J. Moon a écrit:@Raffaela Mariani Je réfléchissais à un RP dernièrement, et j'ai envie de te proposer qu'on voit après l'event en fait ! Comme ça on aura une base sur laquelle travailler, et ça évitera un croisé bizarre où on a pas finit le RP avant l'event et du coup on est pas à 100% sûr de la façon dont ils vont s'entendre MDR

Je suis totalement d'accord! C'est une bonne idée.
On se reparle plus tard! Pretty Please

Bon event !!! In Love 6

Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP