Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Amelia Novak - Stranger like me

2 participants
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Amelia Novak
Amelia Novak


Personnage
Messages : 13
Notes : crédit : rose imparfaite
Hors RP
   
Amelia Novak
28 ans
Le Refuge
Communications
Hétéro
Célibataire
Vous pouvez mettre une petite description de votre personnage ici.
Les liens recherchés
Type de lienDescription du lien en question.
Type de lienDescription du lien en question.
Type de lienDescription du lien en question.
Type de lienDescription du lien en question.
Type de lienDescription du lien en question.


Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Amelia Novak
Amelia Novak


Personnage
Messages : 13
Notes : crédit : rose imparfaite
Hors RP
   
Liens
Lincoln Reinhardt
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Charlotte Duncan
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Kai J. Moon
Kai J. Moon


Personnage
Pronom IRL : she/her
Crédits : miself
Messages : 37
TW : none
Pronom INRP : il/lui
Faceclaim : Yook Jun-seo
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Colline
Occupations : Tireur, ponctuellement explorateur
Gif : Amelia Novak - Stranger like me  EFz260n
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t451-kai-j-moon-there-s-a-
Ola Heyyy

J'ai regardé qui cherchait des liens sur Discord, j'ai vu ton message et en regardant ton perso j'ai pas pu m'empêcher de trouver très drôle les différences entre Amelia et Kai ! Elle est discrète, il ne l'est pas, elle est douée en informatique et communications, il ne l'est absolument pas, elle a peur des hauteurs, lui c'est son dada, elle craint de devoir tuer, lui n'hésite absolument pas, elle a du mal à s'adapter à ce monde, lui semble y avoir parfaitement sa place... Ajoutons à ça qu'elle est douée avec les mots, lui c'est radicalement l'inverse MDR

J'ai cru comprendre que tu avais un lien avec Charlotte également (que je compte aller poke Eyes), y'a moyen que nos personnages se soient croisés par son biais éventuellement ? Hmmm (et au pire, j'ai des propositions de liens dans ma fiche si jamais ça peut aider)





the sound of the rain
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Amelia Novak
Amelia Novak


Personnage
Messages : 13
Notes : crédit : rose imparfaite
Hors RP
   
@Kai J. Moon Coucou toi Heyyy
Mais oui avec grand plaisir Huhu J'avoue qu'ils sont radicalement opposés les deux petits !

Et oui, Amelia et Charlotte étaient dans le même groupe avant d'arriver dans leurs camps respectifs. Par contre, je ne crois pas qu'elles se soient revues depuis Hmmm Donc je ne suis pas certaine que Charlotte aurait pu être un point d'introduction, mais on va trouver quelque chose t'en fais pas !

Après, comme les deux sortent très peu de leurs camps respectifs, je vais tenter de creuser une idée mais vite comme ça, je pense que ça va être délicat à tisser MDR
à moins qu'on regarde pour un truc pré-apocalypse ?

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Kai J. Moon
Kai J. Moon


Personnage
Pronom IRL : she/her
Crédits : miself
Messages : 37
TW : none
Pronom INRP : il/lui
Faceclaim : Yook Jun-seo
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Colline
Occupations : Tireur, ponctuellement explorateur
Gif : Amelia Novak - Stranger like me  EFz260n
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t451-kai-j-moon-there-s-a-
AH ! Effectivement, information importante, si elles ne se sont pas recroisées depuis, les chances pour qu'Amelia et Kai se connaissent sont en vérité très faibles MDR Kai n'a pas spécialement voyagé ni quitté Malden, et est il est parti tôt rejoindre l'armée Eyes (dans le Kansas, c'est loin)

Du coup... peut-être qu'ils auraient pu se croiser avant que Kai n'arrive à la Colline et avant qu'Amelia ne rejoigne le Wolfpack ? Hmmm Déjà, Kai aurait été plus sympathique que ce qu'il est actuellement à la Colline. S'il a fait un détour par Washington & New York avant de remonter vers le nord, il aurait pu la croiser là-bas, mais ça aurait été probablement 2-3 mois après le début de la catastrophe. Si ça te tente ? Eyes





the sound of the rain
Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP