Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


F - Petite soeur - Nina Alvarez

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Violet Alvarez
Violet Alvarez


Personnage
Crédits : polaroidpapers & rachelsennot
Messages : 34
Pronom INRP : Elle (she/her)
Faceclaim : Rachel Zegler
Statut civil : Célibataire
Localisation : Malden
Occupations : médecin (paramedic)
Gif : F - Petite soeur - Nina Alvarez  B4773521aa6952eb0aca81f510d9f5de9a909bc3
Hors RP
   
Nina Alvarez
Jenna Ortega
Colline ou Refuge
Pré-lien
Trigger Warning

accident de voiture
Identité

Credits : avatar by Raspberry-Panda
ge: entre 19 et 22 ans
Date de naissance: Libre
Lieu de naissance: Malden, Massachusetts  
Statut civil: Libre
Orientation sexuelle: Libre
À Malden depuis: Tu y es née, mais tu peux être partie pour mieux y revenir.
Responsabilité: Au choix
Métier: Au choix.

Caractère: Arrogante, Déterminée, Défensive, Indépendante, Forte, Têtue, Franche, Bornée, Perspicace, Résiliente, Hautaine (à modifier ou compléter selon tes préférences)
Extras

Peurs: Au choix
Excelle dans: Au choix
Difficultés: Au choix
Armes: Au choix
Que s'est-il passé pour toi le jour de la catastrophe? Au choix

Comment es-tu arriver dans le camp choisi?Au choix
Les points importants
Un père américain. Une mère colombienne dont tu as obtenu le nom de famille, héritage familial que ton père a accepté : celui d'une lignée matriarcale. Le nom qui se transmet de mère en fille.

Tu es née et a grandi dans la ville de Malden. Une enfance tout de même calme, avec des parents aimants (mais parfois absents) et une soeur un tantinet trop protectrice. Ou du moins, elle se voulait protectrice, tu la trouvais surtout étouffante. Et puis, en grandissant, vous avez toutes deux développer de forts caractères, ce qui créait souvent des tensions. Vous arriviez toutefois à faire un effort et à vous entendre à certains moment (le popcorn réconfortant que faisait maman le soir, les fêtes familiales, les jours importants).

En grandissant, tu as fais de la compétition (musicale, artistique, sportive, c'est totalement au choix, mais il faut qu'il y ait un aspect de concours/compétition dans la discipline choisie). C'est d'ailleurs un des éléments qui attisait la colère, Violet étant une athlète prometteuse.

À un certain âge (à déterminer avec la différence d'âge que tu auras avec Violet,qui avait 16 ans), au retour de Boston après un weekend de compétition, ta famille eut un accident de voiture, mais tout le monde s'en est sorti indemne . Je laisse ici l'extrait de la fiche de Violet qui en parle.
Extrait (TW):


Le reste de l'histoire est assez libre.
Violet Alvarez

Lien: Soeur aînée Violet et Nina, ça toujours été l'eau et le feu. Les disputes fréquentes et l'incompréhension sont au rendez-vous. Violet veut protéger la plus jeune. Nina trouve sa soeur étouffante. Et toutes deux restent sur leur positions, refusant de comprendre le point de vue de l'autre. Cependant, elles tiennent l'une à l'autre, même si elles ne savent pas comment le montrer. Nina peut avoir réagit comme tu veux au départ de Violet pour Boston, mais au fond, elle s'est sentie blessée et abandonner. Et encore plus maintenant que sa soeur ne l'a pas contactée à la première pluie, Nina garde une certaine frustration face à la situation. Mêlée à la peur. Elles sont un paradoxe. Mais peut-être arriveront-elles un jour à faire la part des choses ?  
Prénom Nom

Lien: Écrire ici le lien avec le personnage en question.

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Violet Alvarez
Violet Alvarez


Personnage
Crédits : polaroidpapers & rachelsennot
Messages : 34
Pronom INRP : Elle (she/her)
Faceclaim : Rachel Zegler
Statut civil : Célibataire
Localisation : Malden
Occupations : médecin (paramedic)
Gif : F - Petite soeur - Nina Alvarez  B4773521aa6952eb0aca81f510d9f5de9a909bc3
Hors RP
   
Coucou toi  In Love 6  Je suis bien heureuse de voir que tu es arrivé(e) jusqu'ici et que tu t'intéresse à ma petite Nina ! Je vais repasser ici quelques détails/éléments en plus d'élaborer un peu sur ma vision des choses simplement pour que tout soit le plus clair possible  In Love 3

Tu auras sans doute compris que le personnage de Nina se veut en réalité être assez libre. Outre la relation conflictuelle avec sa soeur et certains événements importants, l'histoire est assez libre ! C'est parce que je préfère de loin te voir t'approprier le personnage plutôt que de prendre ces décisions, étant données qu'elles n'ont aucune impact sur ma vision de Nina.

Je me permet tout de même de spécifier que je vois une jeune femme fonceuse et déterminée. Pourquoi pas un peut comme Icarus, ambitieuse, mais qui fini par se bruler les ailes ?  Siffle 3 En rédigeant ce petit mot, je me dis pourquoi pas une aspiration à la carrière d'avocate, ou un pied dans la politique tiens ? Bref, ce ne sont que des suggestions, et si ce côté de déplait, mais que le reste du personnage t'inspires, on peut toujours en discuter aussi  Pretty Please Je ne suis pas fermée aux propositions !

Concernant le nom, prénom et le Faceclaim ! Tu devineras bien que le nom n'est pas modifiable, puisqu'il en va de l'héritage familial. Le prénom est à titre indicatif, simplement pour ne pas avoir à écrire X dans la fiche, mais tu peux très bien choisir autre chose si tu le souhaites, je n'y ai pas fait référence ailleurs. De même que le Faceclaim, j'aime beaucoup Jenna et elle a ce petit air qui colle bien à ma vision de Nina, en plus d'avoir un petit air de famille, mais il est libre si tu as quelqu'un d'autre en tête  Lick Je me garde tout de même un droit de veto, mais en général, je ne suis pas difficile, donc n'hésites pas à proposer.

Pour ce qui est des liens, celui avec Violet n'est pas vraiment modifiable, puisque c'est ce qui est à la base du scénario.  Mwouhaha J'ai aussi de possibles liens en tête avec mes autres personnages ( @Katherine L. Evans,  @Mya Blackwood  et  @Murphy Bowman) en fonction du camp et de l'âge que tu donneras à la miss ! De plus, la communauté est incroyable, donc je n'ai pas peur pour toi de ce côté !

Finalement, pour le camp, j'aurais aimé pouvoir jouer sur la distance entre les deux, mais si VRAIMENT tu préfère que la miss soit à la Tanière, ma seule requête est qu'elle n'y soit pas depuis longtemps, histoire de créer et jouer le drama  Huhu

Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas !
D'ici là, je vais attendre ma petite soeur avec une boite de cookies et du popcorn Popcorn 2