Flashback ¤ Exhausting research Ft. Aaron Riverside

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Hanaë Stanford
Hanaë Stanford


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : JoJo
Messages : 349
TW : Abandon, solitude
Pronom INRP : Elle
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Localisation : Refuge
Occupations : Soigner un patient sans doute
Responsabilité : Responsable de l'infirmerie
Gif : Flashback ¤ Exhausting research Ft. Aaron Riverside Chloe-grace-moretz-smile
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t76-hanae-stanfordtermine
¤FLASHBACK¤ Exhausting research
@Hanaë Stanford
Les trois derniers jours avaient été chaotique pour moi, nous avions quitter la base militaire en hélicoptère pour une appelle en détresse d’un homme quinquagénaire perdu dans la forêt depuis maintenant 8 jours. Les autorités locales avaient fait des pieds et des mains pour le retrouver et même les gardes forestiers s’étaient mis de la partie, en vain. Nous étions donc la dernière ressource pour une vérification par les airs. La forêt d’Ashburnham était la plus grosse du Massachusetts elle faisait plus de 2 840 âcres, de quoi aisément se perdre. Nous avions seulement la description d’un homme seul, arborant une chemise de chasse typique qui avais quitté le domicile pour une semaine de chasse en solitaire.

L’endroit était tellement reclus que les ondes cellulaires ne se rendais pas jusque là et empêchais toutes communications avec le chasseur. La semaine en question avait passé et sa femme avais fais un appel inquiet signalant qu’il n’était pas revenu depuis 3 jours alors qu’il aurait dû. Les recherches ont durée quelques jours avant que finalement 8 jours plus tard ce soit à notre tour de prendre la relève. J’espérais pour l’homme qu’il lui restait quelques rations de nourriture et de l’eau, sachant qu’il chassait cela donnait espoir cependant qu’il pouvait se débrouiller seul et subvenir un tant soit peu à ses besoins. Quoiqu’il en soit le temps étaient comptés et l’homme avait déjà trop de jour de retard pour espérer le trouver en vie mais nous devions rester optimiste malgré tout et souhaiter que l’homme en question eût une connaissance du terrain et de la survie.

Nous avions séparé la carte de la forêt en 2 sections, se donnant la chance de faire le tour de chaque section avec minutie durant les deux jours à venir. On ne pouvait pas faire le tout en une seule journée malheureusement car la noirceur arriverait trop rapidement et le manque d’essence également. Presque 11 heures avaient passé cette première journée, j’avais les yeux qui brûlait parce que j’avais presque oublié de cligner afin de ne pas manquer de détail sur la zone à observer, je ne voulais pas louper de voir ledit homme.

J’étais complètement exténuée et de retour à la base finalement, même si moralement j’aurais voulu offrir d’avantages de mon temps, je devais me résoudre à devoir me reposer. Une douche fût bien méritée cependant, vider mon cerveau et reposer mon corps à la fois sous l’eau chaude. J’étais retourner dans le dortoir, tenter de me reposer et de me préparer à la seconde journée. La nuit avançait et je ne trouvais malheureusement pas le sommeil, j’avais beau me répéter que je devais dormir rien n’y fit. Je me redressai finalement puis sortis pour me promener sur les remparts. Je pris appuis sur les bordures et m’y assied un moment, profitant de l’air frais et de la noirceur pour admirer les étoiles et le ciel obscure. Je saluais poliment les tours de gardes des militaires qui faisaient leurs rondes de nuit simplement d’un geste poli de la tête.



The nicest thing about the rain is that it always stops.