Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


04 - Le Staff

Compte fondateur
B.A.N.E
B.A.N.E


Personnage
Crédits : Avatar by Ophé
Messages : 168
Localisation : Everywhere
Gif : 04 - Le Staff Rain
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com
Staff
Coeurborderline
Fondatrice

Hello ! Je suis la fondatrice de ce forum, il est né en 2020, dans ma tête, et il a été remasterisé cette année avec Ophé qui était la première joueuse de ma version. Tu peux venir me parler sans soucis, si tu as des questions, besoin d’aide ou simplement envie de parler. J’ai des petites connaissances en codage et en graphisme, mais rien d’extraordinaire. Je suis une adepte du mot putaing avec l’accent. Question écriture, je m’adapte à mon partenaire. J’aime écrire beaucoup mais je suis capable de faire court. J’ai hâte de pouvoir jouer, trouver des liens et encore jouer. N’hésitez surtout pas s’il y a le moindre problème, à venir me mp, ou à mp le compte admin. Enjoyyyyyy the apocalyspe !
Personnages: Noah Evans - Olivia Davis - Samuel James - Enora L. Strand -
Ophé
Co-Fondatrice

Hola! Moi c'est Ophé, la co-fondatrice de ce petit bijou. Ce rpg a été créé avec tout notre amour alors j'espère que tu t'y sentiras comme à la maison. Tu peux venir me trouver pour un rp, une question, une envie de papoter, ma porte est toujours ouverte !
Pour t'en dire plus à mon sujet, tu découvriras que je suis grande ambassadrice du "y" à toutes les sauces, consommatrice régulière de bonne bouffe, réplique miniature de Brigitte Bardot et grand moulin à paroles. Après tout, j'ai 4 langues à entretenir, sans compter le gaga talk, dont je ne suis pas peu fière. En jeu, je suis une incorruptible du pavé et une tortue de l'écriture. Le flood est mon petit démon de la distraction, dur de lui résister !
A nous tous, j'espère qu'on saura faire vivre ce forum, dans la passion et la bienveillance. Enjoy ! ♡  
Personnages: Aurora Lane -
Nathie
Administratrice

Hola!
Petite caribou, vous comprendrez donc que je vis en décaler avec la majorité! Mon IRL fluctue beaucoup, mais je tente de passer quotidiennement! Si jamais vous avez un problème avec un code, n'hésitez pas à venir cogner à ma porte.
Je ne sais pas dire non à un RP, encore moins à un lien (donc encore des rps). J'aime également survoler à gauche et à droite, découvrir les aventures des autres!
Personnages: Oliver Blackwood - Ethan Lane - Locke Rosenwald -  Elias Fisker
Lqrken
Modératrice

Hey ! JJ au rapport !
Pour une brève présentation, cela fait déjà 20 ans que je suis active sur des forums RPG... (OOF ça fait mal) Je suis flexible dans mes réponses en RP, que ce soit en terme de longueur ou de style, donc n'hésitez pas à me proposer ce qui vous convient. J'aime bien discuter aussi, donc si vous avez envie de papoter en privé ou sur le serveur, je suis tout ouïe ! Passionnée de jeux vidéo, je suis toujours partante pour découvrir de nouveaux titres et pouvoir geek avec vous. En ce qui concerne le côté "prise de tête", c'est rarement mon truc, voire jamais. Je suis sur le forum tous les jours et disponible sur Discord quasiment 24/7. Si jamais vous avez besoin d'aide ou une question, je serai ravie de vous apporter mon aide !  
Personnages: Jordan J. Lewis - Ian W. Harper - Eddison J. Clark - Ezra L. Asher - Avery M. Morton - August Marshall