Nous sommes très heureuses de vous avoir parmi nous et nous voulions vous remercier d’avoir rejoint l’aventure de Sound of Rain. Merci infiniment !
OUVERTURE DU DIMANCHE 3 MARS 20H JUSQU’AU DIMANCHE 10 MARS 20HAujourd’hui nous allons recruter un modérateur pour le forum. Différentes missions lui seront confiées, on vous les mets juste dessous. Il y a un petit formulaire à remplir et à renvoyer par MP à
@B.A.N.E .
Sachez que ce recrutement est ouvert aux débutants en modération tout comme aux personnes confirmées, et toutes les candidatures seront étudiées
Attention, les tâches confiées seront également faites par les admins, vous ne serez pas seul(e) à les effectuer.
Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas à contacter
@Noah Evans par mp ou sur discord.
Liste des tâches définies :
- Gestion des fiches de validation (PL, personnages etc) via une double validation.
- Mise à jour des différents bottins lors de la validation d’un personnage.
- Nettoyage/archivage des sujets/rps pendant les mises à jour, ou lors de demande de suppression/reboot.
- Faire de la publicité sur différentes plateformes
- Publier les news sur les fiches forums (PRD, Sandcastle) en collaboration avec les admins
Des missions annexes pourront être discutées avec vous si vous êtes choisi(e).
Pour candidater, rien de plus simple : Titre du message :
RECRUTEMENT MODO - PRÉNOM/PSEUDO
- Code:
[b]Pseudo de la personne :[/b] écrire ici
[b]Age :[/b] écrire ici
[b]Localisation :[/b] écrire ici
[b]Disponibilités :[/b] écrire ici
[b]Votre/vos personnage(s) :[/b] écrire ici
[b]Êtes-vous déjà administrateur/modérateur sur un forum actuellement ? :[/b] écrire ici
[b]Avez-vous déjà administrer/modérer un RPG :[/b] écrire ici
[i]A titre informatif :[/i]
[b]Quelles sont vos compétences ? :[/b] [i]exemple : codage, graphisme, création events etc..[/i] écrire ici
[b]Comme ça, avez-vous une idée d’amélioration ? :[/b] décrire ici
Et petite dernière question, mais pas dès moindres. Pourquoi souhaiteriez-vous devenir modérateur sur Sound of Rain ?
Merci encore à vous tous !
Le Staff