MALDEN OCCURANCIES NUMÉRO 02

Compte fondateur
B.A.N.E
B.A.N.E


Personnage
Crédits : Avatar by Ophé
Messages : 165
Localisation : Everywhere
Gif : MALDEN OCCURANCIES NUMÉRO 02 Rain
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com
Malden occurancies édition mars 2034
un peu de chaleur
Chers Maldiens, aujourd’hui on se retrouve pour la seconde édition du journal de Malden. Vous y trouverez quelques nouvelles du mois de janvier et de février. Vous avez vraiment cru que vous seriez tranquille ?
Le blizzard  
Il semble que dame Nature, dans son implacable froideur, ait décidé de donner une leçon d'humilité à ceux qui pensaient avoir survécu à l'apocalypse. Surmonter l'effondrement du monde pour se voir terrasser par une simple tempête de neige. N'est-ce pas là une leçon divinement ironique du destin ?

En quelques heures, les bâtiments ont été ensevelis sous un manteau blanc, tels des insectes écrasés sous un pied vengeur. Et que dire de ces pauvres âmes errantes, cherchant désespérément un abri pour fuir leur propre perte ? La tragédie et l'émotion était saisissante. J'ai suivi vos mésaventures comme un bon vieux Spielberg. Réussir à échapper au blizzard pour vous engouffrer dans des mausolées tout trouvés, il fallait vraiment être desespéré pour défier ainsi le danger.

Un peu de drama
Comme j'aimerais recueillir vos témoignages poignants. Comment s'est passé la course poursuite dans les étages du centre ville ? Peut-on dire qu'il fallait avoir la tête dure pour en réchapper ?
D'autres on découvert les sous-sol de la Tanière, comment était la visite ? Il n'y a pas que la neige qui leur est tombée sur la tête à ce qu'on dit.
J'ai aussi remarqué quelques croisiéristes, en manque de vacances et de balades sur la mer. J'ai même aperçus des nostalgiques du shopping qui n'ont pas reculé devant les boutiques bondées. Quels souvenirs avez-vous rapportés ?  
A côté de ça, la balade dans les égouts était pour le moins... originale. Le sel et le sable en moins, l'eau coulait au moins à flot. Un lieu de baignade très prisé des infectés je reconnais.
Même dans les camps, certains n'ont pas été épargnés. La Colline va devoir se trouver un nouveau local pour son infirmerie.
Je salue également ceux qui s'en sont remis à Dieu en trouvant refuge dans sa maison. Le meilleur endroit pour toucher du doigt le paradis, non ?
J'envie enfin les quelques veinards qui ont pu faire un bond dans le temps et retourner sur les bancs de l'école.

Sources - un peu partout
Les dégâts humains et matériels considérables
La Colline
L’infirmerie extérieure a été dévastée par le blizzard. Le toit s’est effondré et celle-ci a été délocalisée près de l’entrée du camp. Le camp n’a pas subit beaucoup de pertes matérielles, contrairement aux pertes humaines. Huit corps ont été retrouvés sans vie et une vingtaine de personnes ont été blessées plus ou moins grièvement. Mais la sécurité en a prit un coup. Une horde d’infectés a finalement pris d’assaut le camp, semant la panique et provoquant des dégâts. Par chance ils ont tous été neutralisés, malgré qu’un enfant ait été mordu. Quelle tristesse me direz-vous.

Le Refuge

Durant le blizzard le Refuge n’a eu que quelques dégâts. Un des vieux lampadaires du stade s’est effondré sur une cabane, tuant sur le coup ses habitants. Une brèche dans le mur s’est créée suite à cet effondrement mais la situation a très vite été maîtrisée. Cependant les habitants ont du faire fasse à quelques rôdeurs au sein du camp. L’un d’eux, près de l’école a semé la panique et deux enfants ont disparu. Tout est rentré dans l’ordre. On ne déplore que 6 décès au Refuge. Quel dommage.


La Tanière

Le Blizzard n’a pas épargné la Tanière. Un des entrepôts s’est effondré sous le poids de la neige, tuant une dizaine de personnes.  Un des murs du bâtiment central a été fragilisé à cause de la carcasse d’un avion. Les 3 disparus quelques semaines plus tôt ont été retrouvés dans un état de contamination avancée et leur souffrance a été abrégée. Mais pas le temps au camp de s’en remettre qu’ils subissent une attaque à main armée au marché. Par chance , ils n’ont fait que quelque morts et surtout ont donné pas mal de travail à ce qui font le ménage.
Source- B.A.N.E


Quelques petits potins ci-dessous pour les moins curieux. Oui, tout se sait.
Les petits potins
On nous a rapporté des éclats de voix provenant de la chambre du co chef de la Tanière, Noah Evans. Il s’agirait d’une dispute avec sa meilleure amie. Mais à quel sujet ? Il semblerait qu’il s’agisse d’une histoire d’abandon. Ou peut être une histoire d’amour naissante ?
Baja est en vendetta contre une jeune femme. Ça peut se comprendre lorsque l’on perd ses proches. Mais ce n’est pas encore plus bête d’être tombée amoureuse du frère de son bourreau ? Thomas, tu as du soucis à te faire mon cher.
Notre cher militaire, Oliver Blackwood s’est rendu incognito à la Colline, dans l’espoir de retrouver son meilleur ami. Mais on dit que celui-ci n’a pas voulu le suivre. Et pour cause, Samuel James aurait peur de représailles contre ses proches. Est-ce douloureux Oliver, que l’on ne suive pas tes ordres ? Tu t’en remettras.
Alors, est-ce qu’il ne faudrait pas apprendre à Kay Mariani à frapper aux portes ? D’ailleurs ma chère Kay, ça fait mal de voir cet homme, de voir Ayden dans les bras d’une autre femme ? Ou alors cela t’a donné envie de les rejoindre ? Quoi qu’il en soit, je garderai un œil sur vous, parce que je peux flairer les drames sur votre passage.

Encore un peu de potins.

Encore à la Tanière, des éclats de voix ont été entendus tard le soir. Il semblerait qu’Enora et Ezra se soient disputés. Cette femme a une sacré voix et un sacré tempérament. Mais d’après les voisins les cris de colère se sont transformés en des cris plus chaleureux. Peut être que la colère attise la passion. Demandons-leur.
La famille Mariani vous semblera peut-être la proie du journal, tout comme Noah Evans, mais une source sûre m’a rapporté qu’une coucherie aurait eu lieu entre le co-chef de la Taniere et Rafaëlla. Et cette dernière se rapproche du chef de la Colline, River. Alors miss Mariani, il semblerait que vous appréciez les hommes de pouvoir ?
Un des nouveaux pensionnaires de la Colline, Samuel James (oui encore lui) a été vu en compagnie d’une jeune femme, et surtout, entrant dans la chambre de celui-ci. Cette femme n’est autre que la sœur de son meilleur ami. En plus d’avouer sa coucherie avec le frère, voilà maintenant qu’il s’amuse avec la soeur. Décidément.
Jae Ha semble mal en point avec tous ses bleus sur son visage. Quelqu’un sait ce qui s’est passé ? Non pas que je sois curieux, mais même sourire lui semble douloureux et je trouve ça plutôt drôle.
Sources - les murs ont des oreilles.

Petit clap de fin pour cette deuxième édition. Merci à tous d’avoir lu jusque ici. Et comme je sais que vous m’aimez, on se retrouve bientôt. B.A.N.E
Malden Occurancies mars 2034