Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


M - Family - PRÉNOM MARIANI

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Raffaela Mariani
Raffaela Mariani


Personnage
Crédits : Miss-Diyoza
Messages : 59
TW : À discuter!
Faceclaim : Lara Fabian ♥
Age : 54
Statut civil : Célibataire.
Localisation : La Colline
Occupations : Nouvelle scientifique du service de virologie
Gif : M - Family - PRÉNOM MARIANI Lara214
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t291-raffaela-mariani-je-s
Prénom Mariani
Avatar libre
La Colline
Pré-lien
Trigger Warning

Écrire ici
Identité

Âge: 30 ans
Date de naissance: 00.00.2002
Lieu de naissance: En Californie
Statut civil: Au choix
Orientation sexuelle: Au choix
À Malden depuis: Entre 2 ans et 10 ans. C'est sa carrière qui l'a mené à Malden. Il y était avant l'apocalypse. Ça peut être récent ou pas.
Responsabilité: Au choix.
Métier: Il était dans l'armée. Le métier exact est libre.

Caractère: Caractère plutôt libre ! À noter qu'il reste un excellent soldat qu'il suit parfois les ordres sans se poser de questions. Bien sûr, ce trait de caractère pourrait évoluer avec le temps et les événements autour de lui.
Extras

Peurs: Écrire ici
Excelle dans: Écrire ici
Difficultés: Écrire ici
Armes: Écrire ici
Que s'est-il passé pour toi le jour de la catastrophe? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Comment es-tu arriver dans le camp choisi? Il y travaillait déjà. La base de Malden est la sienne. Il ne l'a pas quitté depuis. Il n'a pas nourri aucun espoir de retrouver sa famille qu'il jugeait trop loin et probablement décédée.
Les points importants
Pour lui, la famille se résume à sa mère et à sa tante, Kay. Il garde de vagues souvenirs de journée « chez grand-papa », mais du jour au lendemain, il a arrêté d’y aller. Ce même jour, Kay est venue vivre à la maison devenant pour lui une sorte de sœur.  Il est né en Californie, mais il a grandi en Nouvelle-Orléans.

Il n’a pas eu une scolarité normale. Tantôt à l’école pendant quelques semaines, tantôt à la maison ou dans le laboratoire de sa mère avec son professeur personnel. Ce n’était pas simple pour lui de se créer des relations. Ses rares amis étaient les scientifiques qui travaillaient avec sa mère.

Malgré ça, il n’a manqué de rien. Il était entouré, il a voyagé autour du monde pour accompagner sa mère dans différents séminaires, il a développé un certain intérêt pour la science et pour la découverte.

Il a décidé de suivre les traces de sa tante et de s’enrôler dans l’armée dès qu’il a été en âge de le faire. Il ne savait pas ce qu’il venait y chercher, ni pourquoi, mais il y a trouvé un véritable chez lui. Il ne l’a jamais quitté.

Tout est libre depuis la pluie. Raffaela est arrivée à la Colline depuis peu dans l’espoir de retrouver son fils. Ils ne sont pas encore croisés. Ce dernier est en mission à l’extérieur, ils ne savaient pas qu’ils sont en vie.
Raffaela Mariani

MÈRE: Sa mère, la femme la plus importante à ses yeux. Elle a toujours été tellement douce et attentionnée avec lui qu’il n’a jamais vu le requin avide de pouvoirs qui se cache derrière cette femme. Ils ont toujours été très proches. Son garçon est tout pour Raffie, l’une de ses rares faiblesses. Elle a été présente à chacun des étapes importantes dans sa vie et il déteste penser au fait qu’elle ne soit pas là aujourd’hui. Il aurait tout donné pour être en Nouvelle-Orléans pour la sortir de cet enfer et l’avoir à tes côtés.
Kay Mariani

TANTE: Sa tante, enfin sa demi-tante… Un truc du genre. Les rapports familiaux n’ont jamais été classiques chez les Mariani. Si Kay n’a jamais fait preuve d’affection visible envers son neveu, il n’en est pas moins qu’ils partagent un lien de sang et un peu plus. Ils ont grandi ensemble, la jeune femme s’en est un peu occupée lorsqu’elle avait un peu de temps (et l’humeur). Cependant, elle s’est toujours sentie un peu protectrice envers lui. Peut-être est-ce la raison pour laquelle elle l’a toujours considéré toujours comme un enfant. Sa disparition depuis le début de la pluie ne l’affecte pas particulièrement, mais ça ne l’empêche pas de se questionner sur son sort. Il était soldat comme elle et ça serait honteux s’il n'avait pas survécu à quelques gouttes de pluie…

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Raffaela Mariani
Raffaela Mariani


Personnage
Crédits : Miss-Diyoza
Messages : 59
TW : À discuter!
Faceclaim : Lara Fabian ♥
Age : 54
Statut civil : Célibataire.
Localisation : La Colline
Occupations : Nouvelle scientifique du service de virologie
Gif : M - Family - PRÉNOM MARIANI Lara214
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t291-raffaela-mariani-je-s
Hellooooo !

Merci de t'intéresser à ce scénario et j'espère qu'il va te plaire !

N'hésite pas à me contacter au besoin, je sais qu'il y a beaucoup de liberté, mais on peut discuter de tout au besoin!!  In Love 3

L'avatar est libre. Le papa étant inconnu, les origines sont libres également. Angel

L'évolution du personnage est également très ouverte. J'adore les dramas krkr Eyes À noter seulement que je ne joue pas autour des addictions (drogue, alcool, médicament etc) ! Pour le reste, on peut tout voir ensemble !

Je joue au "tu" et j'aime les rps autour de 500 mots.
Niveau activité, une réponse par mois me convient totalement. Je suis moi-même tantôt rapide, tantôt plus lente. Ça dépend des périodes.

À bien vite, j'espère ! Agreuh