Jason Statham
Groupe au choix
Scénario
Trigger Warning
Écrire ici
Identité
Âge: 53 ans
Date de naissance: au choix
Lieu de naissance: Washington D.C
Statut civil: Au choix
Orientation sexuelle: Je le vois plus Hétéro ou bi
À Malden depuis: au choix
Responsabilité: au choix
Métier: au choix
Caractère: Têtu, Direct, Ne mâche pas ses mots, Courageux, Travailleur, Combatif, Aimant, Protecteur avec les personnes qu'il aime, Altruiste, Autonome, Indépendant, Buté, Rancunier (avec son père et ceux qui osent lui faire une crasse), Bienveillant, Sans prise de tête, Fidèle...
Que s'est-il passé pour toi le jour de la catastrophe? Je vous laisse voir
Comment es-tu arriver dans le camp choisi? je vous laisse voir
Voici les points principaux à respecter, pour le reste c'est libre, je vous laisse inventer et combler les vides comme il vous plaira !
-Kaidan est le premier enfant des Attano, il a vu le jour quand ses parents avaient 19 ans. Son père n'était pas là à sa naissance, déjà en mission à l'armée.
-Il a grandi presque que avec sa mère, son père beaucoup absent à cause de son métier. Les cadeaux de ce dernier ne comblait pas le manque d'amour paternel et il a grandement souffert.
-Enfant, il était très turbulent et faisait toujours des bêtises, déjà pour attirer l'attention, se venger de son père absent. Plus tard, on lui diagnostiquera aussi de l'hyperactivité.
-Un vrai cancre à l'école, il passait son temps à embêter les autres, il ne travaillait pas, encore une fois, il attirait l'attention de son père qui le sermonnait quand il rentrait. Et quand ce dernier était là, il bossait à fond pour le rendre fier. Hélas, ça ne durait qu'un temps avant qu'il ne reparte pour "faire la guerre".
-Contrairement à d'autre, il n'a jamais été fier que son père soit militaire, il trouvait ça horrible de partir "tuer des gens". (oui, il avait une mauvaise vision de l'armée).
-Si River voulait que son fils devienne militaire, ce dernier ne suivra pas du tout cette voie. Hors de question d'être dans un futur lointain un père absent incapable de prendre soin de sa famille.
-Vu ses notes pas bien brillante, il n'avait pas l'intention de faire de longues études. Il se tourne vers un métier plus manuel (je vous laisse le choix, ça peut être par exemple : garagiste, plombier, menuisier...).
-Il déteste les armes à feu (encore une fois il pense à l'armée et son père.)
-C'est un homme sportif et un accro des sports de combat (art-martiaux en tout genre, à vous de voir ce qu'il pratique, mais je ne le vois pas faire de compétition, plus faire ça pour la beauté du sport et les valeurs que ça transmet).
-Il lutte contre la NRA, il a déjà participé à de nombreuses manifestations (les armes, c'est non !).
-Il peut avoir des enfants, être marié, je vous laisse le choix.
-Kaidan est un peu le vilain petit canard de la famille, il aime son père sans l'aimer. En fait, même après toute ses années, il lui en veut d'avoir été absent même s'il n'a jamais osé lui dire en face. L'entente entre les deux est souvent délicate, il n'est pas rare que des disputes explosent entre les deux lors de réunion de famille (en fait, ça arrive presque à chaque fois, super les repas de Noël !).
-Quand il a apprit quelques années avant la catastrophe l'infidélité de son père, il lui a collé un poing dans la figure en hurlant : "putain, espèce de connard, comment t'as pu faire ça à Maman ! Elle t'a toujours été fidèle !"
River Attano
Lien: Lui là, c'est mon connard de paternel ! Un homme absent, trop absorbé par son métier et bien plus intéressé par faire la guerre que par sa famille. Très souvent en mission, je le voyais peu. Les permissions étaient rares et même quand il était là, c'était pas rare qu'il reparte plus tôt. Je sais qu'il m'aime, qu'il m'a toujours adoré, mais moi, j'lui ai toujours fait payer son absence. Voir mes amis passer du temps avec leur père alors que moi il était absent c'était dur. Je suis comme qui dirait entré en guerre contre lui, j'ai voulu devenir son opposé, ne pas suivre son chemin et donc ne pas entrer dans l'armée, ce qui l'a grandement déçu, mais rien à foutre. J'ai fait ce que je voulais et surtout je me suis occupé de mère et de mes frères et sœurs. Mes relations avec lui sont plutôt froide, je le vois toujours très rarement et quand on se voit, ça finit souvent en dispute. Je lui en veux encore plus depuis que je sais qu'il a trompé maman. Je le déteste pour ça, de lui avoir fait du mal.
Prénom Nom
Lien: Écrire ici le lien avec le personnage en question.