Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


River Attano - Le chef c'est lui

2 participants
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
River Attano
River Attano


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 36
Faceclaim : Sylverster Stallone
Statut civil : Divorcé
Occupations : Chef de la Colline
Responsabilité : Entraineur militaire
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t245-river-attano-la-loi-c
River Attano
72 ans
La colline
Chef de la colline
Hétéro
Divorcé

-Originaire de Washington DC
-Père militaire, mère institutrice
-Il a toujours été militaire (il a suivi le voie familiale, mais plutôt que la Navy, il a fait le choix des Marines.)
-ll s'est marié jeune et a son premier enfant tout aussi jeune autour de la vingtaine. Il a six enfants à tout.
-Père plutôt absent, mais tout de même aimant, il a toujours pensé aux anniversaires et Noël.
-Son métier passe avant tout, il est du genre carriériste et opportuniste. Son désir était de monter en grade et il l'a fait.
-Il a connu plusieurs théâtre d'opération comme la guerre du Golfe, le Liban, l’Afghanistan, la Somalie...
-Il a reçu de nombreuse décoration, a rencontré plusieurs présidents des USA. Il est d'ailleurs ami avec le dernier président en date, c'est arrivé souvent qu'il aille à la maison blanche (remise de médaille, discussion importante sur des opérations, gala...).
-Il est passionné par la conduite, il a tous les permis (voiture, moto, bus, camion, semi remorque...), il a aussi son permis bateau, sa licence d’hélicoptère et de pilote privé.
-Il était stationné au Camp Lejeune en Caroline du Nord avant la pluie, l'une des deux bases des Marines.
-Il est Général depuis quelques années maintenant.
-Au début de ce merdier, il a été envoyé à Malden pour aider la population. Au vu de la tournure des évènements, avec plusieurs gradés militaires, ils ont monté leur camp. Les choses se sont mal passés et il a poussé les anciens dirigeants à partir pour prendre la tête de la Colline.


Les liens recherchés
D'anciens soldats Avant ce merdier, ils étaient ou ont déjà été sous les ordres de River.
   Nouveaux soldats Peut-être pas soldat avant tout ça, vous êtes formés à la Colline par River et les autres. Vous pouvez aussi être soldat avant et ne jamais avoir été sous les ordres de River avant aujourd'hui.
   Ami(e)s Des gens avec qui il s'entend bien au camp. Ils ne se connaissaient pas avant, mais juge que River est le meilleur pour garantir leur sécurité
   L'entente est pas ouf... Il voit River d'un mauvais oeil, faut dire que c'est un sacré personnage qui ne peut pas plaire à tout le monde...
   Divers vos idées Je suis ouverte à tout !


   
Liens
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Kai J. Moon
Kai J. Moon


Personnage
Pronom IRL : she/her
Crédits : miself
Messages : 37
TW : none
Pronom INRP : il/lui
Faceclaim : Yook Jun-seo
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Colline
Occupations : Tireur, ponctuellement explorateur
Gif : River Attano - Le chef c'est lui EFz260n
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t451-kai-j-moon-there-s-a-
🫡 Promis je suis un bon élément mon Général !
Votre soldat, dévoué et loyal, le bras armé, le chien de garde, vous m'appelez et je réponds aux ordres ! 🫡

Parler de "lien" est probablement un peu étrange, mais je voulais signaler au moins très clairement que Kai suit River au doig et à l'oeil. MDR

Sans hésitation, Kai connaissait déjà River de réputation avant les premières pluies. Le sens inverse cela dit, très très peu probable !





the sound of the rain
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
River Attano
River Attano


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 36
Faceclaim : Sylverster Stallone
Statut civil : Divorcé
Occupations : Chef de la Colline
Responsabilité : Entraineur militaire
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t245-river-attano-la-loi-c
Oh, j'aime voir ce genre de message Soldat !

Un fidèle soldat, prêt à obéir à son général, voici un bon élément !

J'aime bien le côté "chien de garde" et "loyal" qui pourrait obéir aveuglement. Aucun doute que River va l'apprécier (bon ça veut dire qu'il peut aussi le manipuler, à voir s'il Kai sait pour les cobayes où pas ?)




La loi c'est moi !

Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne !
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Kai J. Moon
Kai J. Moon


Personnage
Pronom IRL : she/her
Crédits : miself
Messages : 37
TW : none
Pronom INRP : il/lui
Faceclaim : Yook Jun-seo
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Colline
Occupations : Tireur, ponctuellement explorateur
Gif : River Attano - Le chef c'est lui EFz260n
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t451-kai-j-moon-there-s-a-
La manipulation est royalement ok, Kai est prédisposé à se faire manipuler mdr.

Si Kai sait pour les cobayes, il y a deux conflits en lui :

1. La morale qui lui dicte que ce n'est pas bien. De se dire que c'est inhumain et que dans un monde aussi chaotique que celui-ci, renoncer encore plus à cette humanité est comme signer l'arrêt de mort d'une époque pourtant déjà révolue, et une partie de lui pourrait s'accrocher à ça.

2. La nécessité de faire ce qui doit être fait non pas pour juste survivre, mais pour viser bien plus loin à long terme, et trouver une issue à ce poison qui ronge petit à petit ce qui reste de l'humanité. Et cette nécessité deviendrait sa priorité, il tairait la morale pour faire ce qui doit être fait, parce qu'il veut croire que l'humanité est capable de s'en sortir. Il n'est pas du genre à penser que des idéaux et des principes vont sauver la ville, en gros MDR

Au début il ne savait pas, mais il peut avoir été mis dans la confidence ! Ses parents, à l'origine, avaient commencé à chercher à comprendre le phénomène mais son morts très vite et très tôt après la catastrophe.
Ca t'intéresserait de jouer ce côté où il sait justement, peut-être ? Eyes





the sound of the rain
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
River Attano
River Attano


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 36
Faceclaim : Sylverster Stallone
Statut civil : Divorcé
Occupations : Chef de la Colline
Responsabilité : Entraineur militaire
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t245-river-attano-la-loi-c
Pauvre petit agneau qui va se faire manipuler XD

Alors, les deux idées sont cool. Je pense que ça dépend plus de toi, de ce que tu veux jouer. Au final, ça change pas grand chose pour River.
Si on est dans le cas n°1, je ne suis pas sûre que River aurait informé Kai de tout ça. Mais je me dis que Kai aurait pu être intrigué de ce qu'il se passe derrière la porte réservée aux scientifiques à laquelle lui même ne peut pas accéder. Du coup, si un jour il l'apprend, je pense que tu peux entrer dans le cas n°1 avec l'idée de penser que c'est immorale et inhumain de faire ça.

Dans le cas n°2, tu joues une autre facette, voir même tu participes à tout ça. Genre, capturer quelque à l'extérieur pour le ramener en tant que cobaye en te disant "c'est pour le bien de l'humanité".

Je peux pas choisir pour toi, mais les deux sont cools. Sachant que même dans le cas n°2, rien n'empêche qu'à un moment ou un autre Kai ait une prise de conscience et qu'il se pose des questions en mode "est-ce que c'est bien ce qu'on fait ?".

Franchement, il y a du potentiel dans les deux ! (ouais désolé, j'aide pas XD)




La loi c'est moi !

Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne !
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Kai J. Moon
Kai J. Moon


Personnage
Pronom IRL : she/her
Crédits : miself
Messages : 37
TW : none
Pronom INRP : il/lui
Faceclaim : Yook Jun-seo
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Colline
Occupations : Tireur, ponctuellement explorateur
Gif : River Attano - Le chef c'est lui EFz260n
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t451-kai-j-moon-there-s-a-
Clairement, je pars du principe que Kai est dans un état mental qui se rapproche du 2 actuellement, donc on peut partir là-dessus ! Kai c'est aussi le soldat à qui on dit "appuie sur la gâchette", il le fait. Il remet jamais en cause l'autorité ou les décisions qui sont prises, donc je pense que ça colle vraiment dans ce sens.

Pour le reste, on verra comment ça évolue en RP ! Eyes





the sound of the rain
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
River Attano
River Attano


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 36
Faceclaim : Sylverster Stallone
Statut civil : Divorcé
Occupations : Chef de la Colline
Responsabilité : Entraineur militaire
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t245-river-attano-la-loi-c
dans ce cas, oui en effet, le 2 se rapproche plus. Surtout si en plus il est sensible à la manipulation, ou plus que manipulation, s'il obéit sans poser de question. Et s'il veut une justification, qu'il croit les paroles de River, ben ça match bien le cas n°2. River pourrait trop être en mode "Je fais ça pour sauver l'humanité ! Il faut trouver une solution !"

C'est parfait !

Si tu veux un RP, j'ai de la place avec River en plus !




La loi c'est moi !

Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne !
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Kai J. Moon
Kai J. Moon


Personnage
Pronom IRL : she/her
Crédits : miself
Messages : 37
TW : none
Pronom INRP : il/lui
Faceclaim : Yook Jun-seo
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Localisation : La Colline
Occupations : Tireur, ponctuellement explorateur
Gif : River Attano - Le chef c'est lui EFz260n
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t451-kai-j-moon-there-s-a-
🫡Je me tiens à votre entière disposition pour un RP mon Général ! On an discute en MP/DM sur discord si tu préfères, qu'on se mette d'accord sur le contexte ! Sinon, le freestyle ça marche aussi.





the sound of the rain
Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP