Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


MALDEN OCCURANCIES NUMÉRO 01

Compte fondateur
B.A.N.E
B.A.N.E


Personnage
Crédits : Avatar by Ophé
Messages : 165
Localisation : Everywhere
Gif : MALDEN OCCURANCIES NUMÉRO 01  Rain
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com
Malden occurancies édition janvier 2034
Une nouvelle année
Mes très chers Maldiens, nous nous retrouvons aujourd’hui avec cette première édition du journal de Malden consacré aux nouvelles du mois de novembre et de décembre. Croyez-moi, il y a quelques petits potins qui pourraient vous intéresser. Sachez en tout cas que je compte bien les utiliser à mon avantage. Parce qu’il est temps de vous révéler ce que je suis vraiment.
Le camp de la Colline est-il ce qu’il dit être ?
Des échos venant du Refuge suggèrent que l’un des médecins du camp, Samuel James, aurait été enlevé par la Colline pour ses compétences chirurgicales de terrain et sa formation militarisée. Il aurait même été aperçu au sein du camp, toujours accompagné d’une baby sitter, que l’on pourrait nommer patrouilleur évidemment. Mais c’est moins drôle, accordez-le moi.

Toujours est-il qu’il y a également des suspicions sur des expériences scientifiques sur des cobayes humains. Est-ce la vérité ? Est-ce juste une rumeur infondée ? Pourtant tout porte à croire que c’est pour cette raison que la Tanière existe d’après les bruits de couloirs, que les premiers membres du camp de pillards auraient fui les agissements et les règles de la Colline.

Peut-être que cela vaut une enquête de ma part, peut-être pas. On verra si cela a quelque chose à m’apporter.

Le Refuge : alerte contagion
Début décembre, un virus s’est développé au Refuge, rendant malade un bon nombre de personnes au sein du camp, avec un très bon cocktail de symptômes. L’infirmerie n’était pas très fréquentable. Peut être que la Colline y a fait venir un cobaye malade pour contaminer le Refuge ? Qui sait de quoi ils sont capables pour mener leurs expériences. Ou peut-être, est-ce dû à un virus d’hiver, ou un manque de propreté peut être ? Qui sait.

Sources - Hanaë Stanford et Jenna Dixon
La temps se rafraîchit. Attention à ne pas attraper froid. Ou pire.
La Tanière fait toujours preuve de cruauté.
A la Tanière, les châtiments ne sont pas de simples nuits en cellule, enfin suivant la gravité du crime. Un des leurs, a essayé de tuer un des vendeurs du marché qui aurait essayé de l’arnaquer. Cet homme de 28 ans était déjà connu pour avoir eu des actes similaires quelques jours avant, auprès d’un des taverniers du réfectoire.
Il a été torturé avant d’être abandonné aux abords de la ville, alors que la pluie n’allait pas tarder à tomber. Malgré ses supplications il a été laissé à l’extérieur alors que la voiture est restée là avec ces personnes dans l’habitacle, hermétiquement fermée. Le vendeur, qui venait du Refuge a été secoué mais à part quelques bleus il n’a pas de blessures importantes. Heureusement pour la Tanière, car cela aurait pu aggraver leur relation avec le Refuge. Ils l'ont d’ailleurs raccompagné jusqu’aux portes de son camp.

Message important : les Relais Messagerie
Saviez-vous qu’il existe à Malden des relais messagerie, relié au réseau local de la ville qui est encore en fonctionnement ? Mais vous allez me demander, à quoi ça sert ?

Et bien, vous pouvez transmettre via les quelques ordinateurs dans chaque camp, des e-mails à des personnes, peu importe leur camp. Un modèle de mail est à votre disposition dans la partie correspondante.

Source- B.A.N.E


Quelques petits potins ci-dessous pour les moins curieux. Oui, tout se sait.
DE L’AMOUR
 A la Tanière, alors que la belle Isabella se faisait suivre par une montagne de muscle, son vaillant garde du corps Jae Ha l’a protégé. Chasse gardée chers amis. Pendant ce temps là, deux jeunes femmes se sont liées dans les douches. Olivia et Jordan semblent passer du bon temps ensemble. Attention mesdemoiselles, tout se sait. Tandis qu’à l’extérieur, c’est deux poids deux mesures. La jeune femme a la chevelure de feu de la Colline, Miria s’est faite attaquée alors que la pluie menaçait de tomber. Et croyez-le ou non, son prince charmant, Javik, est arrivé pour la sauver. Est ce que la Tanière fricoterait avec la Colline ? Qu’en penseront leurs chefs de camp ? Mais avant, faisons un tour du côté de la plage, où Noah, le co-chef de la Tanière flirte avec la jolie Haley qui vient du Refuge. Faire de l’urbex dans un hôtel 4 étoiles a ses avantages. Mais chers amis, les murs ont des oreilles et on sait le bon temps que vous avez pris. Surtout toi ma chère Haley.
A LA HAINE

Mais alors qu’il y a de l’amour, ou du bon temps, parce que je vous entends déjà tous râler, il en faut peu pour basculer dans la haine. Entre l’amour et la haine il n’y a qu’un pas.
Commençons par notre chère Charlie. Celle-ci a tenté de tuer, volontairement ou non, une autre membre de la Tanière, Jordan. Un arc et une flèche semblent être au milieu de cette histoire. Par chance il n’y a pas eu de blessés. Une égratignure ce n'est rien, ça forge le caractère. Mais alors Jordan, on te voit partout ces temps-ci. Nous finirons par ce qui semble être l’histoire la plus tragique de Malden. Non je rigole, ce sont seulement deux drama queens. J’ai nommé Noah et Aurora. Décidément les Evans font parler d’eux. Ça se dispute en pleine rue messieurs dames, visiblement il reste de la rancoeur chez ces jeunes gens. Mais j’aime bien, vous pouvez continuer, ça fait de l’animation.
Sources - les murs ont des oreilles.

Petit clap de fin pour cette nouvelle édition. Merci à tous d’avoir lu jusque ici, et on se retrouve bientôt. B.A.N.E
Malden Occurancies janvier 2034