-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Infecté résistant ?

Invité
Anonymous
Yolo


Personnage
Hors RP
   
Coucou !
Est ce qu'il serait possible de créer un infecté qui, pour une raison X ou Y, résiste à la transformation ?
Comme dans The last of us ou bien d'autres films/séries ?
Ça pourrait n'être qu'une résistance partielle si besoin, genre avec le perso qui a des absences un peu en mode loup-garou par exemple
Merci d'avance pour votre réponse !

Compte fondateur
B.A.N.E
B.A.N.E


Personnage
Crédits : Avatar by Ophé
Messages : 168
Localisation : Everywhere
Gif : Infecté résistant ? Rain
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com
Hello !
On en discute entre staff et on revient vers toi, car c’est pas quelque chose que l’on a inclut dans les variables

Invité
Anonymous
Yolo


Personnage
Hors RP
   
Ok merci !
J'ai vu qu'il y avait quelqu'un avec une idée de scientifique en plus, ça pourrait amener des rebondissements chouettes ^^
J'attends de vos nouvelles

Compte fondateur
B.A.N.E
B.A.N.E


Personnage
Crédits : Avatar by Ophé
Messages : 168
Localisation : Everywhere
Gif : Infecté résistant ? Rain
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com
Hello! Heyyy

Du coup nous en avons pas mal discuté et compte tenu des modes de contagion du virus, ce serait un personnage qui ne pourra pas vivre en liberté, autrement il contaminerait tout le monde et se ferait assez rapidement tuer au moindre signe de la maladie.

Un perso infecté devrait donc vivre enfermé (à la Colline notamment) et son espérance de vie serait réduite, ce serait plutôt un personnage éphémère. C'est le mieux qu'on peut proposer si tu veux mettre en place cette idée, pour que ça reste quand même cohérent avec le contexte.

J'espère que ça répond à tes questions, n'hésite pas si c'est pas clair !

Invité
Anonymous
Yolo


Personnage
Hors RP
   
Merci pour la réponse
Je pensais plutôt à un personnage immunisé à la base, donc pas amené à se transformer définitivement ni à contaminer les autres (une sorte de nouvelle espèce de contaminé, une qui ne perd pas la tête), mais je comprends si vous ne voulez pas introduire ce genre de personnages

Je vais réfléchir à l'idée du personnage éphémère qui pourrait quand même faire avancer votre intrigue

Compte fondateur
B.A.N.E
B.A.N.E


Personnage
Crédits : Avatar by Ophé
Messages : 168
Localisation : Everywhere
Gif : Infecté résistant ? Rain
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com
Alors si le personnage est immunisé ça veut dire qu'il ne peut pas contracter le virus, donc il ne peut pas montrer des signes de maladie. Mais si j'ai bien compris, tu souhaiterais qu'il ait des sortes de stigmates de la contamination. En quelque sorte quelqu'un de résistant à la mutation, qui serait porteur sain du virus, c'est bien ça ? Hmmm
Le souci, c'est que, même s'il résiste à la transformation, ça implique par essence qu'il soit contaminé. Et qui dit contaminé dit contagieux. Parce que même si son organisme a lui parvient à lutter contre le virus d'une quelconque façon, c'est pas forcément le cas pour les autres. C'est le principe d'un virus transmissible.
Je vais prendre un exemple tout bête mais le Covid, tu peux être porteur sain, l'avoir sans avoir de symptômes, mais ça te prémunie pas de le transmettre à d'autres. Ici on est sur le même cas de figure.

Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP