-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


F - friend - Sara Walker

2 participants
Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Olivia Davis
Olivia Davis


Personnage
Pronom IRL : elle.
Messages : 35
TW : N’en a pas réellement. On peut discuter.
Pronom INRP : Elle.
Faceclaim : Elizabeth Olsen
Statut civil : Celibataire
Localisation : La Tanière
Occupations : Ingénieur
Gif : F - friend - Sara Walker 3ad7d830cb09d5e56d48c1ca7e6bbc49ac64b67b
Hors RP
   
Sara Walker
Marie Avgeropoulos
Le Refuge
Pré-lien
Trigger Warning

Fausse couche, mort, deuil
Identité

Âge: 30 à 32 ans
Date de naissance: au choix
Lieu de naissance: au choix
Statut civil: Veuve
Orientation sexuelle: au choix
À Malden depuis: 4 mois maximum sinon moins
Responsabilité: au choix
Métier: Tavernier

Caractère: Franche, solidaire, courageuse
Extras

Peurs: Au choix
Excelle dans: Au choix
Difficultés: Au choix
Armes: Au choix
Que s'est-il passé pour toi le jour de la catastrophe? Sa baby shower allait avoir lieu quand la première pluie a eu lieu. Aucune de ses amies n’a pu arriver à temps, et son conjoint était partie chercher sa meilleure amie Olivia à l’aéroport. Quand elle a vu Olivia arriver seule, elle a su que son mari était mort, et cette dernière était déterminée à la mettre en sécurité.

Comment es-tu arriver dans le camp choisi? C’est à vous de voir comment elle est arrivée dans le camp.
Les points importants

Points à respecter Olivia et Sara se sont connues à New York. Elles étaient dans la même caserne et sont arrivées en même temps. Sara a arrêté sa carrière car elle s’est mariée à un pompier et elle a préféré trouver un travail moins dangereux car ils essayaient de fonder une famille. Elle est devenue serveuse dans un salon de thé librairie quand ils ont déménagé à Atlanta, 4 ans avant la catastrophe.

Après une fausse couche elle est tombée enceinte et ce fut le plus grand bonheur. Jusqu’à la première pluie. Olivia a du lui apprendre la mort de son mari et elles sont rapidement parties d’Atlanta pour rejoindre Malden. Elle était enceinte de 7 mois.

Sara a accouché après un mois et demi de route, avec l’aide de Liv dans un camp de réfugiés au sein d’une maison de retraite. Lors d’une nuit après plusieurs jours le camp de réfugiés fut attaqué par les rôdeurs, et Sara et Liv furent séparés.


Olivia Davis

Lien: C’est sa meilleure amie. Elles se sont connus à l’école de pompiers et ont atterri dans la même caserne. Inséparables, elles sont vécues beaucoup de choses ensemble, elles ont même été colocataires avant que Sara ne rencontre son homme. Elles sont assez fusionnelles.

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Olivia Davis
Olivia Davis


Personnage
Pronom IRL : elle.
Messages : 35
TW : N’en a pas réellement. On peut discuter.
Pronom INRP : Elle.
Faceclaim : Elizabeth Olsen
Statut civil : Celibataire
Localisation : La Tanière
Occupations : Ingénieur
Gif : F - friend - Sara Walker 3ad7d830cb09d5e56d48c1ca7e6bbc49ac64b67b
Hors RP
   
Coucou toiiii Rainbow

Tout d’abord ! Merci de t’intéresser à mon scénario. Sache également que je suis ouverte à la discussion et que tu peux me joindre via la partie invité, en mp ou sur Discord.

Voici quelques précisions à savoir :

Nom de famille et prénom : Le nom et le prénom sont au choix. Je ne les ai précisé nul part. Je trouve juste qu’ils collent bien ensemble et je ne voulais pas laisser la fiche vide.

Le métier : Dans la vie avant la catastrophe, elle était pompier, puis serveuse dans un salon de thé librairie. De ce fait il faudrait qu’elle soit tavernière.

L'histoire : J’ai indiqué les points à respecter, et également précisé quelques petites choses dans le lien. Tout le reste de son histoire sauf ces points là.
Par ailleurs, concernant l’enfant a vous de décidé s’il a survécu ou non. Et pour ce qui s’est passé pour sa survie après l’attaque du camp et la séparation des deux filles, c’est libre également.

La meilleure amie: Je tiens à ce côté fusionnel entre Sara et Olivia. Cela n’empêchera pas des petites disputes, et que le début des retrouvailles soit maladroit, et un peu chaotique.

Le RP : Pour le rythme, il est demandé une réponse par mois, mais si c’est plus c’est encore mieux ! Concernant le style, je m’adapte au court et au long.

Viens t’amuser avec nous tu verras on mord pas. (Enfin.. tant que nous sommes sains d’esprit.. Ashamed 2 )


Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Coucou je suis là ♥

Staff — Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Noah Evans
Noah Evans


Personnage
Pronom IRL : she/elle.
Crédits : coeurborderline
Messages : 114
TW : À discuter.
Pronom INRP : il
Faceclaim : Oliver Stark
Localisation : La Tanière
Occupations : Explorateur
Responsabilité : Chef adjoint de la Tanière
Gif : F - friend - Sara Walker Tumblr_inline_pon7r9nSDH1u945yg_250
Hors RP
   
Pré lien disponible

Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP