Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


(Jabella) Stay close to people who feel like home

Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Stay close to people who feel like home
Isabella Park
Sa main se resserra sur le canif caché sous sa chemise, la peur lui prenant la gorge. Si la coréenne savait se montrer discrète et faire uniquement ce qui lui était demandée, elle peinait à faire comme si de rien n’était depuis quelques jours. Un homme, nouvellement arrivé, ne cessait de la suivre, de la regarder comme si elle était un monstre de foire. Si la brune avait eu l’habitude de tout cela avant l’apocalypse et savait gérer les choses, dans ce monde, la peur prenait le dessus, incapable de faire quoi que ce soit. Tant qu’elle était au bar du restaurant, la jeune femme arrivait à gérer les choses, mais dès qu’elle quittait cette impression de sécurité, son cœur battait la chamade, comme si elle venait de courir un marathon. Alors quand il vient commander quelque chose pour la énième fois de la journée, Bella acquiesça avant de lui donner le verre de bière qu’il avait demandé. Se raclant la gorge pour tenter de reprendre contenance, la serveuse alla rendre le tablier pour la journée, sa remplaçante venant d’arriver. Echangeant quelques mots avec elle, l’ancienne artiste quitta le restaurant pour retourner dans sa chambre.

La panique la prit quand elle entendit des pas derrière elle, se rendant compte que l’homme en question la suivait. Accélérant le pas, la brune chercha quelqu’un qu’elle connaissait pour échapper à cet homme. Enfin, avait-il réellement des intentions ? Oui, cela ne pouvait être autrement, il était bien trop insistant quand il la regardait, c’était impossible qu’il y ait autre chose. L’avantage qu’elle avait cependant était que les lieux n’avaient aucun secret pour elle. La brune tourna rapidement dans un couloir puis s’enferma dans une pièce de réserve de l’infirmerie, attendant plusieurs minutes de voir l’ombre de l’homme passer en dessous de la porte. La femme s’échappa de sa cachette, espérant rejoindre rapidement sa chambre pour être tranquille. Pressant le pas, elle entendit de nouveau bruit derrière elle. Ne se retournant pas, l’ancienne idole tourna dans le couloir des chambres, cherchant la clé de la sienne dans sa poche pour l’ouvrir rapidement, si bien qu’elle ne fit pas attention et rentrant dans quelqu’un. Un cri s’échappa de ses lèvres, croyant qu’il s’agissait de celui qui la suivait avant de réaliser qu’il s’agissait de Jae. Prenant la parole en coréen, la jeune femme lui expliqua la situation, sa voix tremblant de manière incontrôlable. « Jae… C'est toi...» Reprenant son souffle tant bien que mal, Isabella cachait tant bien que mal son trouble, mais elle avait toujours été une piètre actrice quand il s'agissait de dissimuler ce qu'elle ressentait, surtout depuis cette fin du monde. « Il… Il y a quelqu’un qui me suit… »[/i] Les bruits de pas se rapprochèrent et sans rien dire de plus, la brune se réfugia derrière le garde du corps, la seule personne en qui elle avait confiance dans cet endroit.

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Jae Ha Kang
Jae Ha Kang


Personnage
Crédits : Nono
Messages : 14
Pronom INRP : Il
Faceclaim : Ji Chang Wook
Statut civil : Célibataire
Occupations : Garde du corps d'Isabella
Responsabilité : Patrouilleur
Gif : (Jabella) Stay close to people who feel like home 7d607f16440a80d78ee80dd36294d61da0570d80
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t155-jae-ha-kang-le-bodygu

La journée avait été longue, mais ça ne changeait pas beaucoup d’habitude pour Jae Ha. Il avait passé une bonne partie de sa journée à vérifier certaines installations pour être sûr que niveau sécurité c’était okay. Certains portes devaient être renforcées et à l’extérieur, des grillages méritaient d’être renforcés pour plus de sécurité. Tout était noté, tout avait été inspecté, une autre équipe prendra la suite. Malgré la barrière de la langue, il reste assez simple pour lui d’indiquer sur un plan où il faut renforcer certaines choses. Disons qu’il a ses petites astuces à lui pour que les autres comprennent. Du mieux qu’il peut, il utilise les mots que Isabella lui a apprit pour essayer de parler anglais, mais c’est pas gagner. C’est une langue si différente du coréen, les mots ne se ressemblent pas. Les quelques mots qu’on pourrait dire identique sont simplement des mots que les coréens ont reprit. C’est pas ça qui va le faire parler anglais…

Il comptait rentrer dans sa chambre et peut être essayer de se plonger dans un livre d’apprentissage de l’anglais. Le genre niveau enfant, très, très bas le niveau, mais faut bien débuter quelque part. Après, il ira retrouver Isabella pour aller manger et jouer son rôle de garde du corps. Plus rien ne l’obligeait à faire ça depuis que la fin du monde c’était déclaré. Mais il s’accrochait à ce boulot et que pourrait t’il faire de mieux ? Surtout qu’elle est la seule capable de le comprendre et de traduire ce qu’il dit. Si au début, il ne l’aimait pas, il a commencé à s’attacher à elle et vraiment vouloir la protéger.

Le Coréen marchait dans le couloir quand on le percuta, c’était Bella, qu’est-ce qu’elle faisait ici à cette heure là ? Ne devrait elle pas être déjà dans sa chambre à cette heure là ? En plus, elle semblait paniquée. Ceci le fit froncer le sourcil et quand elle indiqua que quelqu’un la suivait, il vit rouge. ‘‘Qui te suit ? Qu’est-ce qu’il te veut ?’’ demande t’il en coréen en observant le couloir. C’est là qu’une silhouette apparu et que la jeune femme se cacha derrière lui. ‘‘Vous êtes qui ? Qu’est-ce que vous voulez ?’’ demande t’il… en coréen. Il ne s’attendait pas à une réponse, mais au moins une réaction. Rien. Il n’aimait pas ça. ‘‘Reste derrière moi, d’accord !’’ indique t’il à la jeune femme. Il s’avance d’un petit mètre pour mieux voir l’homme qui arrive. Un type un peu plus grand que lui, un poil plus à l’aise, mais ça ne faisait pas peur à Kang. Être une armoire à glace ne voulait rien dire et souvent ce genre de type ne savait pas se battre et lui est un ancien militaire durement entraînement. Le gars ne semblait pas vouloir discuter, il avançait et fit signe à Jae Ha de dégager. Voilà qui commençait bien. Il fit ‘‘non’’ de la tête. Hors de question qu’il bouge. L’inconnu regardait Isabelle et ça ne plaisait pas du tout au garde du corps. Quand il voulu pousser le body guard, ce dernier chopa son bras pour lui faire une clef de bras direct. Aucune hésitation, un geste précis et technique qui surprit le gars qui couina de douleur avant de parvenir à se dégager. En position de combat, Jae Ha était prêt à se défendre. Le type hésita puis fit marche arrière, sûrement dissuadé par la présence du coréen. Un soupire et il se retourna vers Isabella pour voir si ça allait. ‘‘Tout va bien ?’’







I will protect you !

Feel the rhythm of the streets. Neon lights and neon dreams. Bloody fists they feel no pain. When there’s so much more to gain. Hunting season if you will. Tell me where’d you’d rather be. I can hardly see the moon. Hope we’ll get there pretty soon.