Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


F - Friends - Kai-lee O'Neil

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Hanaë Stanford
Hanaë Stanford


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : JoJo
Messages : 339
TW : Abandon, solitude
Pronom INRP : Elle
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Localisation : Refuge
Occupations : Soigner un patient sans doute
Responsabilité : Responsable de l'infirmerie
Gif : F - Friends - Kai-lee O'Neil Chloe-grace-moretz-smile
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t76-hanae-stanfordtermine
Kai-lee O'Neil
Erin Moriarty ou autres...
Refuge
Scénario
Trigger Warning

Au choix
Kai-lee O'neil

Âge:Doit avoir entre 24 et 29 ans
Date de naissance: Au choix
Lieu de naissance: Boston
Statut civil: Au choix
Orientation sexuelle: Au choix
À Malden depuis: Quelques mois
Responsabilité:Au choix
Métier: Au choix

Caractère: Empathique, Drôle, Attachante, Patiente, Respectable, Responsable. Elle est parfois imprévisible et malgré un grand coeur elle ne fais pas facilement confiance aux gens. Loyale envers ses amis. Polyvalente, elle apprend rapidement.(ajouts au choix également possible)
Extras

Peurs: Au choix
Excelle dans: Dans le combat des armes à longues portées, autres au choix.
Difficultés: Au choix
Armes: Utilise une lance
Que s'est-il passé pour toi le jour de la catastrophe? Au choix selon son métier ou occupations, elle doit cependant avoir demandé a Hanaë de la rejoindre au refuge.

Comment es-tu arriver dans le camp choisi?Je vous laisse libre de choisir la façon dont elle s'est rendu là bas.
Les points importants

-Kai-lee est l'enfant rejeté d'une mère mineure vivant à Boston.
- elle est toutefois admise dans une famille d'accueil lorsqu'elle atteint 7 ans. C'est a cet endroit qu'elle à rencontré Hanaë d'ailleurs.  Devenant presque comme des soeurs. Elle ont été élevé ensemble environ 4 ans, avant de devoir se séparé officiellement. Kai-lee pour sa part fût adopté officiellement par la famille O'Neil contrairement à Hanaë qui fût transféré dans une nouvelle famille par la suite. Elle ont néanmoins gardé contact ensemble et sont à ce jour encore amie. Kai-lee est la seule à connaître l'existence de la phobie d'Hanaë.
-Kai-lee a perdu sa famille depuis l'arrivé du fléau et n'a que Hanaë aujourd'hui (Sauf si vous avez choisi d'intégré un amoureux/euse)
Hanaë Stanford

Amitié presque fraternelle: Hanaë et Kai-lee sont fusionnelles, elles ont le même genre d'humour et sont sur la même longueur d'onde dans divers aspects de leurs vies. Elles sont gentilles et empathiques avec les autres. Elles ont vécus des choses similaires et ce comprennent mieux que quiconque. Elles n'ont jamais eu de querelles et se disent les choses de façon franche en tout temps. Kai-lee est la seule à connaître la phobie d'Hanaë et tente au mieux de combler ce problème.
Prénom Nom

Lien: Écrire ici le lien avec le personnage en question.



The nicest thing about the rain is that it always stops.
Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Hanaë Stanford
Hanaë Stanford


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : JoJo
Messages : 339
TW : Abandon, solitude
Pronom INRP : Elle
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Localisation : Refuge
Occupations : Soigner un patient sans doute
Responsabilité : Responsable de l'infirmerie
Gif : F - Friends - Kai-lee O'Neil Chloe-grace-moretz-smile
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t76-hanae-stanfordtermine
Scénario
Merci de t'intéressé à mon scénario.

Le prénom et le nom de famille sont passablement modifiable, je l'ai déjà intégré à quelques postes rp actuellement mais rien n'empêche que je le modifie.

J'ai mis l'avatar au choix mais j'ai pensé à différents visages. ( Erin Moriarty, Emeraude Toubia, Alexandra Daddario, Lindsey Morgan, Ella Balinska, Marie Avgeropoulos... ) A ta convenance cela dit ^^

L'âge du personnage doit être entre 24 et 29 ans

Elle doit absolument faire partie du refuge. Elle est la raison principale du pourquoi mon personnage est là.

Le reste est pas mal libre, métier, relation, passé.. Tu as l'embarras du choix !

Si tu as la moindre question n'hésite pas. Ce personnage est assez libre tant que l'amitié entre elle et Hanaë est omniprésent le reste vous appartient.



The nicest thing about the rain is that it always stops.