-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Un petit coup de main. [ Hanaë & Jenna]

Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Un petit coup de main.
@hanaë stanford
@Jenna Dixon
Tu t'étires doucement tandis que les premières lueurs du matin passent à travers tes rideaux. Tu sors de ton sommeil doucement te frottant les yeux et passant ta main sur ton visage. L'expédition de la veille ayant été mouvementée, tu sens tous tes muscles te rappeler tes efforts de la veillent. Tu sors de la chaleur de ton lit et tu files directement vers la douche en traversant le couloir commun. Tes affaires à la main tu marches doucement afin d'éviter de réveiller les autres, le soleil se lève doucement à l'horizon et beaucoup sont certainement encore dans les bras de Morphée. Tu pénètres dans la salle de bain, ferme la porte et tu te glisses sous le filet d'eau chaude. Tu sais que l'eau est à préserver depuis le drame, alors tu te laves rapidement, une fois propre et sèche, tu enfiles tes vêtements et tu sors de la salle de bain pour retourner dans ta chambre. Tu allumes ta cafetière et tu te coiffes en attendant que le liquide noir termine de s'écouler dans le récipient en verre. Tu attaches ta chevelure en queue de cheval et tu glisses tes pieds dans tes chaussures que tu as trouvés dans un magasin après l'arrivée de la pluie, tu avais besoin de chaussures solides et pratiques pour marcher. Tu te sers une tasse de café que tu bois doucement observant l'extérieur de ta fenêtre, tu vois le refuge se réveiller doucement, chacun sortant dans la fraîcheur hivernale pour aller à leurs occupations, chacun a une tâche, personne n'est inutile, pas dans cette période sombre que l'humanité peut vivre.

Tu te souviens encore de cette pluie, la première fois qu'elle a fait son oeuvre, tu entends encore les cris de ton abominable mari. Tu secoues la tête rayant cette image de tes pensées, le passé doit rester où il est, aujourd'hui tu vas de l'avant dans cette nouvelle réalité. On frappe à ta porte, tu te diriges vers cette dernière, tu l'as à peine ouverte qu'un grand balèze t'annonce que tu es demander à l'infirmerie. Tu acquiesces et terminé ta tasse de café, tu attrapes ta veste et tu te diriges vers l'infirmerie. Tu salues quelques personnes en chemin. Tu es restée un sacré bout de temps seul à l'extérieur, tu as encore du mal à te faire à l'idée d'être de nouveau avec des gens, tu n'es pas là depuis très longtemps, tu ne connais pas encore tout le monde, mais tu essaies de faire de ton mieux pour t'intégrer aussi bien que possible. Tu arrives dans les parties communes ou beaucoup de personnes sont déjà affairer, tu fonces vers l'infirmerie et tu y trouves Hanaë déjà occupée. Tu retires ta veste. "Salut jolie blonde!" Tu lui adresses un grand sourire. Hanaë est la seule personne que tu connaissais déjà en débarquant ici, tu as été soulagé de voir un visage connu. Pour le moment elle est ta seule amie. "Paraît que tu as besoin d'aide." C'est ta manière de demander ce dont elle a besoin.

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Hanaë Stanford
Hanaë Stanford


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : JoJo
Messages : 349
TW : Abandon, solitude
Pronom INRP : Elle
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Localisation : Refuge
Occupations : Soigner un patient sans doute
Responsabilité : Responsable de l'infirmerie
Gif : Un petit coup de main. [ Hanaë & Jenna] Chloe-grace-moretz-smile
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t76-hanae-stanfordtermine
Un petit coup de main
@Hanaë Stanford
C’était une journée qui commençait de façon chaotique pour ma part. J’avais à peine dormis 3 heures que je devais déjà retourner à l’infirmerie, j’avais mis ma blouse à l’envers, oublier de coiffer ma tignasse qui plus est. Résultat j’avais un chignon mou et décoiffé et un faciès tout aussi banal. Je ne sais encore qu’elle virus circulait dans l’immédiat et j’avais plus d’un patient atteint de ce microbe et la dernière expédition c’était avéré rocambolesque pour l’équipe qui avaient quitté le camp la veille.

C’était la première fois qu’il y avait autant de blessé en même temps et j’étais heureuse de savoir que Jenna ne faisait pas partie de ce groupe lors de la sortie. Je profitai donc de l’occasion pour lui demander ses services puisqu’on débordait carrément dans le ratio.  J’étais concentré à comptabiliser le nombre de places restantes quand le timbre de sa voix parvint à mes oreilles.

Besoin d’aide tu dis ? Grand merci tu es là. Dis-je en lui souriant grandement l’air véritablement sincère et soulagé enfin qu'elle soit arrivé. Je pris son café entre ses mains et lui vola une gorgée, un minois satisfait apparaissant à mes lèvres, je fit un bruit de satisfaction à cette gorgée. Je lui redonnai doucement son gobelet avant de porter le regard sur la salle rempli à craquer.

Bon petit topo… On a environ 6 cas d’infection à je ne sais quel virus. Les patients des lits pairs sont donc ceux-là... et ils ont tous sans exceptions les mêmes symptômes. Nous n’avons donc pour le moment pas eu le temps d’approfondir l’interrogations à ce propos. Je prends une petite pause avant de poursuivre.

L’expédition d’hier a mal tourné et y’a environ 4 mecs qui sont lacérés sur tout le corps, à voir rapidement comme ça je dirais qu’il se sont battu avec une clôture de barbelés tellement c’est propagé, dis-je sous le ton d’une blague subtile, je reprends rapidement mon sérieux. En vrai j’ignore ce avec quoi ils se sont battus mais visiblement ce ne fût pas de tout repos. Donc bon voilà en gros ma chérie ! Lui lançais-je en retrouvant un fin sourire rassurant.

J’aurais besoin de ton aide pour répertorier les cas majeurs, on va soigner les plaies ouvertes et diminuer les risques d’infections en premier quant aux autres... Je souffle un peu avant de reprendre… on les interrogeras dès qu’on aura un peu de temps. Je peu compter sur ton aide ? Demandais-je en clignant des yeux plusieurs fois, exagérant un brin mon faciès de femme qui faisais pitié.

Oh et merci d'être là! Encore une fois... dis-je sur un ton nostalgique me souvenant combien de nombreuses fois elle était rester pour un quart de travail supplémentaire, afin de nous donner un coup de main face à un manque flagrant de personnel.






The nicest thing about the rain is that it always stops.
Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Un petit coup de main.
@hanaë stanford
@Jenna Dixon
Tu comprends rapidement qu'Hanaë avait plus que besoin d'aide, c'était bien la première fois que tu voyais autant de blessés en ses lieux. La blonde attrape le gobelet de tes mains, elle a besoin d'un bon café et cela te fait sourire légèrement, mais rapidement tu te demandes depuis combien de temps elle est ici à s'affairer. Hanaë te fait le topo de la situation, pas terrible effectivement, tu fronces les sourcils à l'évocation de ce virus, des épidémies l'humanité en a essuyé beaucoup, mais aujourd'hui les moyens médicaux étant fortement réduit, tu vois cette épidémie d'un mauvais œil. "ça à commencer quand ce virus?" Tu avais remarqué des gens malades, mais tu n'avais pas pensé à un truc aussi costaud. " Quelles sont les symptômes?" Tu demandes pour savoir quel soins adopter.

Tu souris doucement à la plaisanterie de la jolie blonde. "Une mauvaise rencontre certainement." Tu ajoutes, tu fais partie des gens qui partent souvent en expédition et tous les survivants ne sont pas forcément amicaux, tu sais de quoi tu parles. Tu hoches la tête doucement enregistrant les informations que l'on te donne. Tu constates qu'un coup de main ne serait pas de trop et même avec toi dans les parages, vous allez avoir du boulot. Tu termines ta tasse de café que tu jettes dans la poubelle tandis qu'Hanaë te fais ses yeux de chiots. "Evidement que je vais t'aider." Tu retires ta veste et l'accroche à un porte-manteau à l'entrée, tu enfiles une blouse et attache tes cheveux en queue de cheval.

Tu esquisses un sourire. " De rien c'est normal." Après tout il faut s'entraider, depuis la pluie, si on ne se serre pas les coudes, c'est la fin des haricots. Tu attrapes une paire de gants, choses que tu cherches souvent pendant les ravitaillements, tout ce qui touche au domaine médicale et alimentation sont prioritaires. Tu t'avances vers un premier blessé et examine ses plaies, effectivement ce n'est pas joli, on dirait que quelqu'un la attaqué au couteau. Tu désinfectes avec précaution les plaies, le gars a moitié dans les vaps, gémit, cela doit être douloureux. Tu enveloppes les plaies dans un bandage tandis que le patient est déjà endormi. "Ils ont sacrément morfler" Tu commentes un peu embêter pour eux.

Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Hanaë Stanford
Hanaë Stanford


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : JoJo
Messages : 349
TW : Abandon, solitude
Pronom INRP : Elle
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Localisation : Refuge
Occupations : Soigner un patient sans doute
Responsabilité : Responsable de l'infirmerie
Gif : Un petit coup de main. [ Hanaë & Jenna] Chloe-grace-moretz-smile
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t76-hanae-stanfordtermine
Un petit coup de main
@Hanaë Stanford
Jenna était venue en renfort et avait constater d’elle-même dans quel merdier je me retrouvais dès lors, dans lequel ON se retrouvaient! La communauté avait plus que besoin de nous dans l’immédiat. On avait demandé toute l’aide nécessaire dans l’équipe d’infirmier pour pouvoir arriver à quelques choses. Je l’avais remercié plus d’une fois d’être venue et de nous aider. Je lui avais fait un rapide résumé de la situation et elle s’était lancée dans la désinfection et les bandages des plus blessés.

A plusieurs on fit un périmètre de quarantaine rapide, question de laisser les gens aux symptômes similaires dans la même pièce loin des autres afin d’éviter une certaine propagation. Nous avions dressé des toiles de fortunes, fermant l’accès au lit pair de façon hermétique. Après quelques minutes de guérison de plaie, les hommes blessés étaient sous surveillance et entre bonnes mains, panser et au repos.

Je revins auprès de Jenna plusieurs minutes plus tard. Bonne chose de faite! Bordel que je t'aime toi! Une chance que tu es là! Lui lançais-je en poursuivant dans un rire. Maintenant faut s’attaquer à ce virus de merde… On doit récolter le plus d’information parmi ses gens, je t’en prie enfile la combinaison de protection complète... Je préfère ne pas prendre de chance et d’éviter la propagation.


J’avais enfilé la mienne également et lui avais remis un document avec des questions a posé aux gens malades, afin de prendre en note ce qui se passais, ce qu’ils avaient mangés, ce qu’ils avaient fait dans la journée, Quel symptômes ils avaient exactement? Question de vérifier les antécédents et les similitudes possibles entre-eux.  

J’avais pris quelques patients également rassemblant quelques informations utiles pour la suite, j’avais fait des prises de sang et des analyses d’urines pour poursuivre les vérifications en profondeur par la suite. J’étais vraiment heureuse de compter sur l’équipe présente, bien que nous n’étions pas super nombreux, tous le monde travaillais d’arrache-pied et de leurs mieux. On avait tous à cœur la santé du camp. J’était heureuse de pouvoir compter sur mon équipe actuel






The nicest thing about the rain is that it always stops.
Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Un petit coup de main.
@hanaë stanford
@Jenna Dixon
Il faut dire que ton arrivée n'était pas de trop finalement, il aurait même fallut quelques personnes en plus, mais des infirmières ou médecins, il n'y en avait plus des masses dans les environs, alors il fallait faire avec les moyens du bord. Tu te mets à la tâche aussi rapidement et efficacement que possible, des bâches pour contenir la propagation de ce virus, soigner et prendre soin de cette équipe mutilée était la priorité pour le moment, il faut éviter les infections à tout prix, le stock de médicament n'étant pas éternel, il faut tenter de les conserver au maximum pour les urgences. Hanaë revient vers toi alors que tu viens de quitter le dernier blessé.

Tu lâches un rire amusé. "Moi aussi je t'aime ma belle." Mot que tu n'as pas prononcé depuis tellement longtemps, mais avec Hanaë c'était tellement plus simple de le dire, tu l'as connais depuis un bon moment, bien avant tout ce bordel, même si cette situation t'a libéré de cette emprise que ton mari avait sur toi, tu regrettes souvent la vie d'avant. Tu attrapes ta combinaison. " T'en fais pas je ne tiens pas à être malade, je ne suis pas très agréable dans cet état de toute façon." Tu adresses un clin d'œil à ton amie et tu enfiles ta combinaison avant de te diriger vers les patients. Tu commences par questionner ceux que tu peux, du moins ceux qui sont encore conscients. Tout comme ton amie tu effectues des prises de sang et des analyses d'urines, tu prends leurs constantes, fièvres, symptômes. Tout concordes pour dire qu'ils ont attrapé la même saloperie. Il est urgent de savoir ce qu'ils ont attrapé et surtout limiter la contamination, tout le camp pourrait être infecté, chose qu'il faut absolument éviter, c'est primordial, on ne sait pas si ce virus peut être combattu par le corps lui-même, ou si ce dernier peut s'avérer mortel. Il est difficile de se prononcer pour le moment, mais toute l'équipe médicale, aussi mince soit-elle, s'active pour trouver l'origine de cette infection.


Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Hanaë Stanford
Hanaë Stanford


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : JoJo
Messages : 349
TW : Abandon, solitude
Pronom INRP : Elle
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Localisation : Refuge
Occupations : Soigner un patient sans doute
Responsabilité : Responsable de l'infirmerie
Gif : Un petit coup de main. [ Hanaë & Jenna] Chloe-grace-moretz-smile
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t76-hanae-stanfordtermine
Un petit coup de main
@Hanaë Stanford
Jenna était plus qu’efficace et allégeais le poids de cet événement avec douceur. Je lui avais d’ailleurs mentionné à quelques reprises que sa présence et son aide était plus qu’apprécier. Enfilant les combinaisons, de quoi me faire rire à chaque fois. Y’avais rien de super sexy en portant ce truc mais bon c’était efficace vue le manque de pièce close et hermétique que nous avions.

Les vestiaires du stade était tout de même vaste mais il avait fallu jongler un peu avec l’espace. Se servant des douches comme d’une pièce chirurgicale, plus aisé à nettoyer par le sol et les murs de céramiques. On avais rapatrié les lits d'infirmeries comme on le pouvais parmi les casiers des joueurs de Baseball.. Il faudrait sans doute faire des rénovation une bonne fois.  

On fait finalement le tour des patients malades et des symptômes pour chacun, accumulant les réponses aux questionnaires avec rapidité. Après avoir noté le tout, annotant des informations supplémentaires. J’avais également recueilli quelques similitudes dans les propos de certains mais j’étais confuse n’étant pas certaine de quoi il s’agissait.

Je revins à mon bureau après avoir retiré ma combinaison, déjà épuisé mentalement de ce fardeau. Jenna revint aussi avec les informations qu’elle avait recueillis de son coté.

Coucou… Alors? J’avais froncé les sourcils en revisionnant un bref instant mon cahier de note. Prenant les devants dans ce que j’avais recueillis pour ma part.  

Je ne sais pas pour toi, mais… De mon côté il semble que les symptômes principaux recueillis sont similaires. Je parle ici d’Érythrose cutanée mais très légère au niveau du thorax et du visage, de maux de tête, de sueurs abondantes. J’ai deux hommes qui démontre une hypertension artérielle et plusieurs qui tachycarde depuis quelques minutes. Y’a aussi un truc qui me chicotte, J’ai une maman avec son fils, elle a des symptômes mais pas le petit et il semble qu’ils ont été tous deux aux mêmes endroits depuis les derniers jours et qu’ils ont mangé la même chose… Je n’arrive pas vraiment à déterminé la cause pour le moment, je me demande si ça pourrait être en lien avec les repas servis à la cafétéria ? On pourrait peut-être aller voir ce qui a été servis cette semaine qu’est ce que tu en dit ?

Je m’avançais un peu dans l’inconnu, je n’avais jamais vraiment porté attention au repas de la cafétéria. Moi aussi j’y avais mangé récemment pourquoi ne ressentais-je pas les mêmes symptômes, quelle information me manquait-il? Tant de question et si peu de temps pour remédier à la situation. Quoiqu’il en soit, bonne nouvelle de ce coté ce n’était pas un virus contagieux, on pouvait être rassuré, mais il y avait bel et bien quelque chose qui rendais malade la population du refuge, mais quoi?





The nicest thing about the rain is that it always stops.
Invité
Anonymous
Invité


Personnage
Hors RP
   
Un petit coup de main.
@hanaë stanford
@Jenna Dixon
Qui aurait cru qu'un stade pouvait servir d'infirmerie et de bloc opératoire, pas grand monde à dire vrai. Il faut avouer que les lieux ont bien été aménagés, il y a eu beaucoup d'huile de coude et d'imagination, mais c'est convenable, du moins assez pour les soins que le refuge a besoin de faire, c'est certain que cela pourrait être mieux, mais pour le moment cela suffira. Cette situation te fait penser qu'il faudrait que tu trouves plus de matériel qui pourrait servir a amélioré cet endroit. Tu rejoins Hanaë après avoir quitté ta combinaison. Tu hausses les épaules, tu es perdue, tu en as vu des infections avant la pluie, quand tu bossais à l'hôpital de la ville, mais là, tu ignores totalement a quoi tu as affaire et les révélations de ton amie n'aide pas, c'est étrange." Les mêmes symptômes de mon côté aussi." Tu soupires en t'installant sur une chaise. " Pourquoi la mère et pas le fils?" Ca t'intrigue énormément. " S'ils ont mangés les mêmes choses, été dans les mêmes endroits..." Les rouages de ton cerveau s'activent, tu cherches pourquoi, la raison pour laquelle cette mère était souffrante et pas son fils, c'est une bonne nouvelle pour cet enfant, mais ça reste une question à laquelle il faudrait y répondre. " Si c'était une sorte d'immunité?" Si cet enfant était immunisé et pas sa mère.

Tu hoches la tête. " Oui on va aller vérifier tout ça." Tu te lèves pour aller avec ton amie voir le menu de la semaine. " Et l'eau? Elle provient d'où?" Et si c'était dû aux réserves d'eau du refuge, si c'était ça qui était contaminée?" Et les animaux, rien a signaler?" Au moyen-âge c'était souvent les animaux qui amenaient les virus, il faut dire que le niveau de vie est redevenu drastique depuis la toute première pluie. Il ne faut écarté aucune hypothèse. " Cette infection peut venir de n'importe où, il va falloir garder un œil sur le petit, il n'a peut-être pas encore déclarer de symptômes, mais il peut en manifester plus tard." Chaque être est différent et si certains ont des symptômes très rapidement, certains mettent plus de temps. Cette épidémie t'inquiètes au plus au point, tu commences à avoir beaucoup de personnes que tu apprécies au refuge et tu veux les protéger.


Rainfall — With some courage, you could reach the stars
Hanaë Stanford
Hanaë Stanford


Personnage
Pronom IRL : Elle
Crédits : JoJo
Messages : 349
TW : Abandon, solitude
Pronom INRP : Elle
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Localisation : Refuge
Occupations : Soigner un patient sans doute
Responsabilité : Responsable de l'infirmerie
Gif : Un petit coup de main. [ Hanaë & Jenna] Chloe-grace-moretz-smile
Hors RP
   https://thesoundofrain.forumactif.com/t76-hanae-stanfordtermine
Un petit coup de main
@Hanaë Stanford
J’avais réuni les informations de mon coté alors que Jenna en avait fait autant, les similitudes de ses patients avec les miens était flagrants. Quand je lui exposai le cas de la mère et de son fils qui avait mangé les mêmes trucs depuis les derniers jours, me troubla elle ne pu me donner de réponse de son coté non plus.  

Ils ont été aux mêmes endroits, ils ont mangé les mêmes repas… mais pourquoi seulement un des deux est affectés. Je réfléchis un moment alors qu’elle me parle d’immunités… Plausible, mais immunisés à quoi?  Je n’arrive même pas a ciblé la cause… On va devoir essayer de comprendre avec les résultats sanguins mais ça ne prendra pas une journée, on manque de matériel… à moins qu’on fasse un échange avec la colline pour qu’il analyse le tout… Tu crois que c’est possible ?

J’hoche la tête alors qu’elle me dit d’aller à la cafétéria pour récolter le menu de la semaine. Puis ensuite elle me parle de l’eau et des animaux… J'évalue le tout mentalement, soupirant un peu découragé des recherches à faire en si peu de temps.  

Je ne sais pas on va devoir aller questionner tout le monde à ce propos j’imagine, trouver le plus d’information pour compiler… J’espère seulement que des complications ne viendront pas perturber l’état des patients en ce moment.

Je mis en charge de l’infirmerie une infirmière de confiance puis quitta avec Jenna pour la cafétéria. La demande était pressante et devait contenir tous les repas et les ingrédients utiliser dans les recettes des 7 derniers jours, mais on ne pouvait rien avoir dans l’immédiat. Le cuisinier nous promis de nous ramener un document rempli avec tout ce qu’il avait utilisé dans ses recettes depuis une semaine dès ce soir.
On se retrouvaient à nouveau à la case départ avec rien pour le moment.

On va voir les réserves d’eaux si quelques choses à changer à ce niveau ou on se sépare ? Faudrait voir pour les animaux aussi, si une bactérie circule, n’importe quoi au fond qui pourrait nous être utile. Pour l’instant je suis dans l’impasse… Qu’est ce que tu en penses ?

Je proposais de nous séparer sa irais plus vite pour récolter les informations et enlever des ''potentiels suspects’’ à notre liste de cause.





The nicest thing about the rain is that it always stops.
Contenu sponsorisé


Personnage
Hors RP